InscriptionConnexion
Oui ça j’en suis conscient et très reconnaissant

Il n’y a pas de bonheur sans malheur, quand tu t’en sera sorti tu seras extrêmement heureux, tu seras l’apprécier à sa juste valeur
Alors oui ça c’est sûr je vivrai tous les instants beaucoup plus intensément et je relativiserai beaucoup plus à l’instant où j’irai mieux

Ça serait une vraie délivrance
Franck Sausage
:tomoon:
il y a 3 jours
Ça alors c'est vrai... Pourquoi mon dieu n'a pas dévoilé son livre avant... Mince alors, j'y suis pour quelque chose
:Risotto_oupsi:
Disons que pourquoi ce dieu va égarer la totalité des mortels avant l'islam ?
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 3 jours
Disons que pourquoi ce dieu va égarer la totalité des mortels avant l'islam ?
Je sais pas demande lui
il y a 3 jours
Je sais pas demande lui
Ah d'accord, tu ne sais pas, le coran ne donne aucune sagesse, je pensais. Parce que ça te sort les fameux textes falsifiés, mais en réalité, tu as quelle preuve ? Il y a quoi qui montre la falsification, qu'il y aurait eu des livres donnés ailleurs ? L'inconnu est calqué à un divin qui fait plein de choses, mais quand tu suis l'islam, cela se transforme en plein de règles qui sont adaptées à une vision qui n'est pas universelle, d'une part et d'autre part, qui n'a rien de divin vu les erreurs qu'il y a dans le coran.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 3 jours
Vous êtes croyant? Sinon comment vous répondez à cette question ?
Gagner de l’argent et baiser des japs
:Zidane_Rika:
il y a 3 jours
Vous êtes croyant? Sinon comment vous répondez à cette question ?
Mangé et faire caca et dormir et toi
Ave moi
il y a 3 jours
Et aussi, au vu du parcours de Muhammad, bah, cautionner ça en meilleur des hommes, autant te mettre en enfer, ce serait mieux.
il y a 3 jours
Ayaa toi aussi tu es un accident ? Mes parents étaient bourrés et ils m'ont gardé. ( père absent et mère hystérique ) donc j'ai eu tout le temps de me poser des questions puisque mon seul modèle était une folle incompétente et narcissique
:RisitasAhi:
Honnêtement non, je disai ça car métaphoriquement on est “les enfants de l’univers” mais pour moi non désirés

Mais au moins je possède l’amour inconditionnel de ma mère et de mon père et ça aide

C’est chaud ptn ton enfance a pas dû être marrante, tu as toujours du contact avec ta famille ?
il y a 3 jours
Ah d'accord, tu ne sais pas, le coran ne donne aucune sagesse, je pensais. Parce que ça te sort les fameux textes falsifiés, mais en réalité, tu as quelle preuve ? Il y a quoi qui montre la falsification, qu'il y aurait eu des livres donnés ailleurs ? L'inconnu est calqué à un divin qui fait plein de choses, mais quand tu suis l'islam, cela se transforme en plein de règles qui sont adaptées à une vision qui n'est pas universelle, d'une part et d'autre part, qui n'a rien de divin vu les erreurs qu'il y a dans le coran.
Mince alors quel dommage, tu aurais dû le corriger avant qu'il dévoile son livre au "bédouin du désert"
:nez:

Ah tu veux pas être dieu tant qu'on y est ? Le monde se porterait mieux tu crois ? Tu sembles tout savoir et faire preuve de grande sagesse pourquoi pas essayer après tout, on te regarde
il y a 3 jours
Il faisait quoi à son époque ? Il tuait des Arabes qui ne suivaient pas l'idéologie en question, en suivant ce qui est décrit dans le coran invoquant que lui, il suit un dieu véritable, mais bon, le monothéisme était bien recyclé avant, ils ont juste adapté à leur région.
il y a 3 jours
Mince alors quel dommage, tu aurais dû le corriger avant qu'il dévoile son livre au "bédouin du désert"

Ah tu veux pas être dieu tant qu'on y est ? Le monde se porterait mieux tu crois ? Tu sembles tout savoir et faire preuve de grande sagesse pourquoi pas essayer après tout, on te regarde
D'accord, déchet, tu me dis quand un dieu omnipotent si miraculeux permet aussi rapidement des fitnas et à quel point il faut des conflits pour imposer cette idéologie depuis des siècles comme d'autres.
il y a 3 jours
7 secondes

Jeune jusqu'à que je meurs

il y a 3 jours
Honnêtement non, je disai ça car métaphoriquement on est “les enfants de l’univers” mais pour moi non désirés

Mais au moins je possède l’amour inconditionnel de ma mère et de mon père et ça aide

C’est chaud ptn ton enfance a pas dû être marrante, tu as toujours du contact avec ta famille ?
Ayaaa je suis trop premier degrés

Oui ca fait 1 ans et demi que je suis de retour chez eux j'aimerais bien me trouver un appartement d'ici janvier février
:Issou_mort:
il y a 3 jours
D'accord, déchet, tu me dis quand un dieu omnipotent si miraculeux permet aussi rapidement des fitnas et à quel point il faut des conflits pour imposer cette idéologie depuis des siècles comme d'autres.
Je lui demanderai aussi l'intérêt de me foutre des abrutis comme toi en face de moi

Un test divin je suppose...
il y a 3 jours
Le covid est un excellent exemple. Je suis un zéro dose zéro TEST. Oui j'ai bien dit zéro test pcr ou autre. Et sur le forum s'est pas un exploit mais irl.. bah je connais que mon ex qui a fait comme moi

Quand il y a quelques choses dans la vie n'importe quoi jai besoin de la comprendre pour l'accepter. C'est impossible que je fasses un truc sans réfléchir.

Donc l'individualité dans le sens remettre en question même ce qui paraît évident, meme si c'est la norme, réfléchir pour soit et non par les autres. S'aimer d'abord, se comprendre avant se se tourner vers l'extérieur ensuite

L'individualité est comme sacré, pour moi s'est la libre expression du divin dans un monde restreint et limité
Oui vivre pour soi même et pas pour les autres, être authentique, dans un monde absurde c’est la seul chose qui te reste, le fait de savoir que tu es unique donc il faut être soi même

Dans notre société j’ai l’impression que le “moi” se fait de plus en plus rare, remplacer par le predictible
il y a 3 jours
Ayaaa je suis trop premier degrés

Oui ca fait 1 ans et demi que je suis de retour chez eux j'aimerais bien me trouver un appartement d'ici janvier février
:Issou_mort:
Y'a des PD..........
il y a 3 jours
Déjà que tu ne sais pas, pourquoi tu veux te moquer. Je te dis juste qu'en suivant l'islam, finir en enfer, cela me semble juste. Tu considères un esclavagiste comme le meilleur des hommes, tu as adhéré à ça avec ton cerveau qui a conscience de faire l'usage d'une technologie de mécréant te permettant de constater les versets coraniques sur Muhammad. Alors qu'à l'époque, l'éducation des textes, la caste sacerdotale, les autres sont pas assez savants pour ne pas comprendre des injonctions à tuer des mécréants.
il y a 3 jours
Ayaaa le topic qui part en débat athé/islam étonnant
:zahi:

Ça respecte même pas les croyances
:bigcho:
il y a 3 jours
Les merdes dans ton genre, je leur souhaite un dieu qui les met en enfer, pas besoin d'écrire un torchon coranique pour ça, tu adhères à un esclavagiste médiéval et plein de peuples qui ont suivi l'islam, ont fait leur dogme pour s'entretuer jusqu'à nos jours.
il y a 3 jours
Mais j'imagine que c'est un plan divin et parfait. Il n'y a pas des inventions à travers cette croyance parmi d'autres ?
il y a 3 jours