Ce sujet a été résolu
Je trouve ça assez bête et très fermer comme vision des choses avec tout le respect, je te rage bait pas comme l’autre
C'est joli ce que tu dis sur le papier, mais c'est ce que l'on trouve dans les textes mais pas seulement, des autorités le disent, ceux qui suivent pas la Torah, Techouva pas, ils sont condamnés ou auront moins dans certains cas.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 3 jours
Ce n'est pas non plus récent, le zoroastrisme a donné de l'inspiration dans cette mentalité.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 3 jours
Je trouve ça assez bête et très fermer comme vision des choses avec tout le respect, je te rage bait pas comme l’autre
Il existe deux forces coéternelles, Ahura Mazda, le Bien, la Lumière et Angra Mainyu, le Mal, les Ténèbres.
il y a 3 jours
Centralisé en un dieu, plus simple pour la caste.
il y a 3 jours
Un dieu qui cautionne aucune religion, possible pour toi ?
il y a 3 jours
Réduire au maximum la souffrance et les contraintes
Après, en médecine, oui, des personnes religieuses ou pas, ce qui compte, c'est leur apport au quotidien, tu n'as pas besoin de suivre un texte religieux pour ça.
il y a 3 jours
Après, en médecine, oui, des personnes religieuses ou pas, ce qui compte, c'est leur apport au quotidien, tu n'as pas besoin de suivre un texte religieux pour ça.
il y a 3 jours
Je disais, en médecine, tu aides énormément de personnes sans rituel religieux. C'est donc déjà un sens à ta vie qui est incroyable, sachant que des croyances religieuses ont eu tendance à freiner les recherches sur le corps et expériences pour soigner.
il y a 3 jours
En clair, un athée soigne des gens, il suit zéro religion, si il finit au paradis, ça revient à dire que la religion n'était pas obligatoire ou nécessaire.
il y a 3 jours
Goboin
3j
Vous êtes croyant? Sinon comment vous répondez à cette question ?
Profiter de la vie, car j'en ai qu'une
Toujours vivant
il y a 3 jours
@Freudien ?
il y a 3 jours
Zebraman
3j
Sourate 2 (Al-Baqara), verset 257 :
« Allah est le Protecteur de ceux qui croient. Il les fait sortir des ténèbres vers la lumière. Quant à ceux qui ne croient pas, leurs protecteurs sont les Taghut ; ils les font sortir de la lumière vers les ténèbres. Voilà ceux-là les gens du Feu : ils y demeureront éternellement. »
« Allah est le Protecteur de ceux qui croient. Il les fait sortir des ténèbres vers la lumière. Quant à ceux qui ne croient pas, leurs protecteurs sont les Taghut ; ils les font sortir de la lumière vers les ténèbres. Voilà ceux-là les gens du Feu : ils y demeureront éternellement. »
Nique ta grand mère le boucaque
il y a 3 jours
Nique ta grand mère le boucaque
Par rapport à l'islam ?
il y a 3 jours
Oui
C'est pour exposer pas pour valider, je voulais exposer le manichéisme dans l'islam.
il y a 3 jours
Je disais, en médecine, tu aides énormément de personnes sans rituel religieux. C'est donc déjà un sens à ta vie qui est incroyable, sachant que des croyances religieuses ont eu tendance à freiner les recherches sur le corps et expériences pour soigner.
Réduire ma souffrance pas celle des autres, chaqu'un sa merde
il y a 3 jours
Réduire ma souffrance pas celle des autres, chaqu'un sa merde
Oui, déjà, tu t'aides toi, ce sera pas mal, je pensais plus pour ceux dans ce domaine.
il y a 3 jours
C'est pour exposer pas pour valider, je voulais exposer le manichéisme dans l'islam.
Désolé, j'étais bourré clé
il y a 2 jours