InscriptionConnexion
Bah si chez les muz
:Chat_lunettes_rouge:
Le sujet du topic est le catholicisme
:pepepipe:
Vēritās līberābit vōs
il y a 3 jours
Bah si chez les muz
Ils n'ont rien compris. En même temps cette religion est né d'un politicien pédophile
:chevalier_lunettes:
"Car en lui habite corporellement toute la plénitude de la divinité." Colossiens 2:9
:jcb:
il y a 3 jours
Tu ne peux pas tout simplement croire en Dieu ? Pourquoi devoir rajouter Jésus ?
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 3 jours
Le sujet du topic est le catholicisme
:pepepipe:
Mais de toute façon jésus te pardonnera tout non ? Tu peux faire ce que tu veux, tu es pardonné
il y a 3 jours
Mais de toute façon jésus te pardonnera tout non ? Tu peux faire ce que tu veux, tu es pardonné
Une religion sans préceptes n'a strictement aucun intérêt.
:Mouais_Jesus:
Vēritās līberābit vōs
il y a 3 jours
OK mais si tu ne respectes pas ces préceptes, il se passe quoi ? Si tu demandes pardon, est ce que tu es pardonné ?
il y a 3 jours
Car je suis convaincu de l'existence de Dieu.
Malgré les guerres et les injustices ?
il y a 3 jours
Accroche-toi dur à la vérité, cherche une église traditionnelle et ne sois pas découragé par certains tradis
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 3 jours
Accroche-toi dur à la vérité, cherche une église traditionnelle et ne sois pas découragé par certains tradis
Merci beaucoup mon khey. Je vais continuer à chercher et je finirai par trouver avec l'aide du Christ..
"Car en lui habite corporellement toute la plénitude de la divinité." Colossiens 2:9
il y a 3 jours
Malgré les guerres et les injustices ?
Oui
il y a 3 jours
Comment tu fais ?
Je sais que les injustices et les guerres ne sont pas le fruit de Dieu mais de l'Homme.
il y a 3 jours
Tu ne peux pas tout simplement croire en Dieu ? Pourquoi devoir rajouter Jésus ?
Parce que Jésus est la Parole de Dieu et Dieu. Tu ne peux pas croire en Dieu sans croire en la divinité du Christ.
il y a 3 jours
Je sais que les injustices et les guerres ne sont pas le fruit de Dieu mais de l'Homme.
Des fois, mais pourquoi Dieu n'intervient-il pas pour arrêter ça ?
il y a 3 jours
Des fois, mais pourquoi Dieu n'intervient-il pas pour arrêter ça ?
Dieu va finir par intervenir, c'est le jugement dernier. Celui annoncé dans le livre de l'Apocalypse.
il y a 3 jours
Dans ce cas là, l'islam est valide pour toi ?
il y a 3 jours
Dans ce cas là, l'islam est valide pour toi ?
Il te dira que non mais j'ai moi même fini par comprendre qu'etre chrétien c'est accepter la part de divinité du Christ.
il y a 3 jours-PEMT
Dieu va finir par intervenir, c'est le jugement dernier. Celui annoncé dans le livre de l'Apocalypse.
Donc il préfère attendre ce con...
:Ahouaisouais:
il y a 3 jours-PEMT
Donc il préfère attendre ce con...
:Ahouaisouais:
Lui seul peut juger du moment propice pour intervenir. Cela ne fait pas de lui quelqu'un d'injuste.
il y a 3 jours
Pourquoi parler de catholicisme et non pas de christianisme ?
il y a 3 jours