InscriptionConnexion
J'vais dl the void pour ce soir je te dirais si il est bien, cimer j'ai essayé d'en faire une pp halloween mais j'y arrive pas
:Menhera_15:
Sinon il y a Martyrs qui vaut le coup d'œil mais il est rude
:Theo_cookie:
il y a 21 heures
Sinon il y a Martyrs qui vaut le coup d'œil mais il est rude
Je l'ai vu au ciné à l'époque, excellent film en effet
:smugchoco:
Image
il y a 21 heures
j'ai pas vu Anabelle ni Conjuring, car dans ma tête c'était trop lié aux vidéos des cinémas remplis de chances déchainés face au film, du coup je lai classé comme film pour écervelés racailles, vu qu'ils avaient tous lair de kiffer

vous me conseillez ?
Oui très bonne saga surtout conjuring. Ça vaut clairement le coup et oui les films d'horreur a sensation les premières séances s'est full singe qui jettent son caca, mais s'est pas lié au film sest plutôt l'accès au primate à ses services publique le problème

Annabelle est un peu en dessous je vais pas te mentir. Mais conjuring malgré la réputation bof bof qu'il se traîne ce n'est pas justifié.

Pas comme les american nightmare et paranormal activity çà c'est vraiment du cinéma merdique sans beauté
il y a 21 heures
Evanouis j'aime bien lambiance, aprés tout le but d'un film d'horreur cest de faire flipper, et tu flippe un peu avec la vieille sorciére

mais ça n'a aucun intérêt, on sait pas le pourquoi du comment, on sait rien
L'ambiance est génial, le jeu d'acteur, les costumes, les musiques, le déroulement de l'histoire, le montage, la tension qui monte, le chinois qui court, la fin ATTENTION SPOILER
presque heureuse qui finit bien

Ils ont bouleversé tout les codes du film d'horreur classique mais en maintenant la tension tout le long du film avec de tres bon plot twist

Nan vraiment c'était ma bonne surprise de l'année surtout après avoir été déçue par 28 ans plus tard et le dernier destination final
il y a 21 heures
Dites ?
:Theo26:
Insidious y'a plus de 10 ans
il y a 21 heures
Insidious y'a plus de 10 ans
Ah oui, ça date. Le premier m'avait bien plu
il y a 21 heures
Tu n'as pas l'air très exigeant kheyou
:risitas_ahi:
Il a dit les derniers qu'on a vu pas nos préféré
:Mouais_Jesus:
il y a 21 heures
L'ambiance est génial, le jeu d'acteur, les costumes, les musiques, le déroulement de l'histoire, le montage, la tension qui monte, le chinois qui court, la fin ATTENTION SPOILER
presque heureuse qui finit bien

Ils ont bouleversé tout les codes du film d'horreur classique mais en maintenant la tension tout le long du film avec de tres bon plot twist

Nan vraiment c'était ma bonne surprise de l'année surtout après avoir été déçue par 28 ans plus tard et le dernier destination final
ah mais je suis d'accord, cest juste que je suis frustré qu'il n'y ai pas vraiment de dénouement, on ne sait pas le pourquoi du comment
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 21 heures
Dites ?
Aucune idée j'en ai jamais vu
:phoquelagaf:
Tu ne sais pas quoi voir comme film ?
:Sele_Chapeau:
https://onche.org/topic/9[...]9115/cinephile-voila-comm Vive @Pazchrist
il y a 21 heures
Ah oui, ça date. Le premier m'avait bien plu
J'ai vu que le premier et j'avais bien aimé
il y a 21 heures
Je suis en train de regarder Peter Pan's Neverland Nightmare...
:Krist_tetine_2:
C'est bientôt Halloween bomboclaat
:Krist_Halloween_:
il y a 21 heures
Héréditaire j'ai bien aimé, et vouent ?
il y a 21 heures
Il a dit les derniers qu'on a vu pas nos préféré
:Mouais_Jesus:
Oui certes mais Evanouies 10/10 ?!
es spukt hier
il y a 21 heures
Aucune idée j'en ai jamais vu
:phoquelagaf:
Tu préfères les vieux films mais de quels genres ?
:Theo42:
il y a 21 heures
Tu préfères les vieux films mais de quels genres ?
:Theo42:
Un peu de tout
:Phoque_saoudien_notreadyent:
Tu ne sais pas quoi voir comme film ?
:Sele_Chapeau:
https://onche.org/topic/9[...]9115/cinephile-voila-comm Vive @Pazchrist
il y a 21 heures
28 ans plus tard le soucis cest que aucun perso ne meurt, contrairement aux 2 autres films

résultat ça te marque pas, t'es pas trauma

on retiendra juste la grosse bite des Alpha
il y a 21 heures
Je suis en train de regarder Peter Pan's Neverland Nightmare...
Tu me diras si ça vaut le coup ou si c'est un navet comme les Winnie et compagnie
il y a 21 heures
ah mais je suis d'accord, cest juste que je suis frustré qu'il n'y ai pas vraiment de dénouement, on ne sait pas le pourquoi du comment
Bah.. ATTENTION SPOIL COMPLET DU FILM
à la fin tu capte qu'une sorcière squat la maison d'une famille pour etre tranquille et faire ses trucs de sorcière comme kidnapper des enfants et leurs faire du mal, mais au final à la fin le petit garcon reussi retourné le sort contre la sorciere, et tout les ensorceler deviennent zinzin et ce mettent à vouloir s'enprendre à la sorciere pour la tuer

il y a 21 heures
Tu me diras si ça vaut le coup ou si c'est un navet comme les Winnie et compagnie
Pour le moment rien d'effrayant, c'est assez prévisible
C'est bientôt Halloween bomboclaat
:Krist_Halloween_:
il y a 21 heures
Bah.. ATTENTION SPOIL COMPLET DU FILM
à la fin tu capte qu'une sorcière squat la maison d'une famille pour etre tranquille et faire ses trucs de sorcière comme kidnapper des enfants et leurs faire du mal, mais au final à la fin le petit garcon reussi retourné le sort contre la sorciere, et tout les ensorceler deviennent zinzin et ce mettent à vouloir s'enprendre à la sorciere pour la tuer

oui merci j'ai vu le film, mais pourquoi ? dans quel but ? pour soigner son cancer ? pourquoi elle fait rien à lenfant ? il y a quoi avec les goss ?

cest pas la tante de la famille plutot ?

mais oui les acteurs sont top, les scénes sont top, quand les parents se fourchétisent les joues ça m'a bien fait bader, des petits moments de ce genre bien flippants
il y a 21 heures