Ce sujet a été résolu
Cody_Rhodes
2 mois
Piranha 3D quand j'avais 10 ans, depuis plus jamais
Mon jeune clé
Dieu aussi a fait confiance aux hommes. Nous avons au moins ça en commun: la déception.
il y a 2 mois
Merci caillou, c'est top !
de rien Maitre
ce site est super bien vous verrez
senpai wiki cest juste le site référence qui vous tiendra au courant du nouveau nom de domaine, qui change tout le temps
ce site est super bien vous verrez
senpai wiki cest juste le site référence qui vous tiendra au courant du nouveau nom de domaine, qui change tout le temps
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 2 mois
Tu me diras ce que tu en as pensé. Le 1 et le 2 m'ont fait flipper. Jamais vu le 3
Dieu aussi a fait confiance aux hommes. Nous avons au moins ça en commun: la déception.
il y a 2 mois
Cocaine Bear, jamais vu mais j'ai eu des retours
Une curiosité rigolote
il y a 2 mois
Silencedeter
2 mois
@Lazuli, ce topic est pour toi
C’était vendredi soir, j’ai regardé Conjuring 1 et 2 comme tu me l’avais conseillé. C’était plutôt sympa j’ai bien aimé les deux et j’ai passé une excellente soirée.
Je remercie @Ordivomi pour son lien, qui m’a permis de les regarder facilement.
il y a 2 mois
il y a 2 mois
Il était bien ? Le pitch semble intéressant
Oui
Mais la fin trop film d'action
Mais la fin trop film d'action
Nous sommes un.
il y a 2 mois
AmorFati
2 mois
J'ai vu l'exorciste pour la première fois et je dois dire que j'ai été déçu
Déçu comment ?
Il faisait vieillo ? Un peu trop ringard et classique ? Ou tu n'as simplement pas aimé ?
Il faisait vieillo ? Un peu trop ringard et classique ? Ou tu n'as simplement pas aimé ?
il y a 2 mois
Mon jeune clé
il y a 2 mois
J'sais plus ça date trop, faut que je me fasse le dernier Conjuring mais giga flemme
il y a 2 mois
chaise_vide_1
2 mois
The night house, c'était pas mal
Je note, ça semble pas mal
il y a 2 mois
Déçu comment ?
Bah j'avais entendu comme quoi c'était LE film d'horreur, et au final c'est assez plat
L'ambiance est bonne mais arrivé au milieu du film tu comprends qu'il se passera rien d'autre que des ambiances un peu sinistre
L'ambiance est bonne mais arrivé au milieu du film tu comprends qu'il se passera rien d'autre que des ambiances un peu sinistre
il y a 2 mois
Finlande
2 mois
Le dernier Destination Finale
Je n'ai vu que les deux premiers je crois. Avec l'acteur de Stiffler qui se faisait arracher la tête dans le premier
il y a 2 mois
J'ai hésité à aller voir Fnaf, mais je sentais le film ultra fan-service
Oui, après peut-être que l'ambiance te plaira...
il y a 2 mois
C’était vendredi soir, j’ai regardé Conjuring 1 et 2 comme tu me l’avais conseillé. C’était plutôt sympa j’ai bien aimé les deux et j’ai passé une excellente soirée.
De mon rien mon kheyou en sucre
il y a 2 mois
Lazuli
2 mois
@silencedeter et toi du coup ?
Le Prince des Ténèbres de John Carpenter, j'avais acheté le 4k. Je ne sais plus si je t'en ai parlé
il y a 2 mois