InscriptionConnexion
que vous avez vuSSSS*
:ahi_vieux:
J'ai edit. Tu es bonne en morte vivante
Dieu aussi a fait confiance aux hommes. Nous avons au moins ça en commun: la déception.
il y a 2 mois
J'ai vu quelques excellents films mais ça ne se bouscule pas au portillon. J'avais bien aimé The Void, petite pépite du cinéma indépendant. Et les deux premiers films de Ari Aster
:Theo66:
J'irai voir, j'viens de me souvenir en vrai y a m3gan qui est pas trop mal ! C'est le dernier film d'horreur que j'ai vu
:AnimeFace16:
il y a 2 mois
J'ai edit. Tu es bonne en morte vivante
AYAAAAAAAAAAAA sérieux ???
Merci
:pelonche:
:chat_chouettes:
il y a 2 mois
Cocaine Bear, jamais vu mais j'ai eu des retours
:Theo42:
www.allocine.fr https://www.allocine.fr/f[...]ilm_gen_cfilm=291027.html

Le film est sorti le jour de la Grande Migrationche
:larry_portrait_zoom:
:noel:
il y a 2 mois
Shalltear
Shalltear
2 mois
J'irai voir, j'viens de me souvenir en vrai y a m3gan qui est pas trop mal ! C'est le dernier film d'horreur que j'ai vu
:AnimeFace16:
Je note, c'est bien j'aurai quelques films sympas à regarder !

J'apprécie bien ta PP kheyou
:Theo28:
Dieu aussi a fait confiance aux hommes. Nous avons au moins ça en commun: la déception.
il y a 2 mois
sinon j'ai bien kiffé Smile 1, pas mal, l'histoire se tiens et se conclue bien, le 2 est sympa sans plus

sinon il y a Enemy aussi, cest pas un film d'horreur mais cest assez angoissant
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 2 mois
AYAAAAAAAAAAAA sérieux ???
Merci
:pelonche:
:chat_chouettes:
Réel
:hot:
il y a 2 mois
Réel
:hot:
ahi tu as la queue gonflée, toi, ce soir ?
:tristouminou:
il y a 2 mois
sinon j'ai bien kiffé Smile 1, pas mal, l'histoire se tiens et se conclue bien, le 2 est sympa sans plus

sinon il y a Enemy aussi, cest pas un film d'horreur mais cest assez angoissant
Oui, Smile était sympa, je suis d'accord.

Je note pour Enemy !
il y a 2 mois
www.allocine.fr https://www.allocine.fr/f[...]ilm_gen_cfilm=291027.html

Le film est sorti le jour de la Grande Migrationche
Ayaaaa, je pense que c'est le film dont parlais Klaxine, avec l'ours sous Cocaine
:Theo42:
il y a 2 mois
Je jetterai un oeil. Tu as aimé ?
:Theo26:

@Cherri_Bomb... Reviens nous, kheyette...
:Theo_whites:
Oui mais la seule version du film que j'ai trouvé censure la fin
:phoquealors:

Si cherri ne m'avais pas expliqué la scène finale j'aurais donné une moins bonne note au film
:Theo31:
JE SUIS NIVEAU 98!
il y a 2 mois
Je note, c'est bien j'aurai quelques films sympas à regarder !

J'apprécie bien ta PP kheyou
:Theo28:
J'vais dl the void pour ce soir je te dirais si il est bien, cimer j'ai essayé d'en faire une pp halloween mais j'y arrive pas
:Menhera_15:
il y a 2 mois
Barbarian est sympa aussi MAIS seulement la premiére moitié, la premiére moitié vaut le coup de regarder il y a une bonne ambiance inquiétante
il y a 2 mois
Massacre à la tronçonneuse de 2003 avec Jessica Biel
:CashBranlette:

Le film est une merde sans nom, s'est catastrophique et plein de cliché mais la moitié du temps d'écran de Jessica elle court comme une cruche avec ses gros nibards qui ballôtent dans tout les sens
:risitas_ahi:

Et rien que pour ça vaut le coup
:Mouais_Jesus:

Sinon Évanouis 10/10, top tier, n'écoute pas les rageux et fonce meilleur film de 2025 toute catégories confondu

Conjuring 4 est sympa, mais j'ai préféré le 2 et le 3
:risibo:

La nonne 1 GENIAL TOP PRODUIT
:Jm_cohen:
il y a 2 mois
j'ai vu 28 ans plus tard hier

et " Evanouis "

tout deux merdiques, mais regardables

tu les trouvera ici senpai.wiki
T'as pas aimer Évanouis ?

Mais tu as de la merde dans les yeux le brainrot ?
il y a 2 mois

Le film est une merde sans nom, s'est catastrophique et plein de cliché mais la moitié du temps d'écran de Jessica elle court comme une cruche avec ses gros nibards qui ballôtent dans tout les sens

Sinon Évanouis 10/10, top tier, n'écoute pas les rageux et fonce meilleur film de 2025 toute catégories confondu

Evanouis j'aime bien lambiance, aprés tout le but d'un film d'horreur cest de faire flipper, et tu flippe un peu avec la vieille sorciére

mais ça n'a aucun intérêt, on sait pas le pourquoi du comment, on sait rien
il y a 2 mois

Tu n'as pas l'air très exigeant kheyou
"Les miracles ne troublent jamais un réaliste"
il y a 2 mois
Shalltear
Shalltear
2 mois
J'vais dl the void pour ce soir je te dirais si il est bien, cimer j'ai essayé d'en faire une pp halloween mais j'y arrive pas
:Menhera_15:
Sinon il y a Martyrs qui vaut le coup d'œil mais il est rude
:Theo_cookie:
il y a 2 mois
Sinon il y a Martyrs qui vaut le coup d'œil mais il est rude
:Theo_cookie:
Je l'ai vu au ciné à l'époque, excellent film en effet
:smugchoco:
il y a 2 mois
j'ai pas vu Anabelle ni Conjuring, car dans ma tête c'était trop lié aux vidéos des cinémas remplis de chances déchainés face au film, du coup je lai classé comme film pour écervelés racailles, vu qu'ils avaient tous lair de kiffer

vous me conseillez ?
Oui très bonne saga surtout conjuring. Ça vaut clairement le coup et oui les films d'horreur a sensation les premières séances s'est full singe qui jettent son caca, mais s'est pas lié au film sest plutôt l'accès au primate à ses services publique le problème

Annabelle est un peu en dessous je vais pas te mentir. Mais conjuring malgré la réputation bof bof qu'il se traîne ce n'est pas justifié.

Pas comme les american nightmare et paranormal activity çà c'est vraiment du cinéma merdique sans beauté
il y a 2 mois