Ce sujet a été résolu
J'ai installé No man sky y aura des gens
et je vais jouer a un serveur privé gratuit sur WoW
Bientôt l'addiction
J'hésite à prendre une Lenovo Legion Go S et y installer Bazzite pour l'émulation
J'hésite à prendre une Lenovo Legion Go S et y installer Bazzite pour l'émulation
Nous sommes un.
il y a 6 heures
Retour de courses de magalax
Il y a deux façons de se tromper : L'une est de croire ce qui n'est pas, L'autre de refuser de croire ce qui est
il y a 6 heures
Silencedeter
19h
Dites ?
Alien, ils le repassaient au cinéma.
Il a tellement bien vieilli
Il a tellement bien vieilli
il y a 6 heures
Mais t'es un gros pd toi ?
Je vais t'enculer et tu jouiras
il y a 6 heures
Je vais t'enculer et tu jouiras
Ton cul n'en pourra plus d'extase
il y a 6 heures
Tu me diras si ça vaut le coup ou si c'est un navet comme les Winnie et compagnie
Un navet, rien d'effrayant, assez prévisible. Du gore par moment (donc tu ne sursautes pas, tu n'es pas pris dans l'action en s'accrochant sur ton fauteuil, tu te dis juste : "ah... un bras arraché, encore et encore du sang...) Pas d'intrigues sur l'antagoniste, il est juste loco en gros. La fin c'est exactement comme dans tous les films d'horreur modernes. Je suis allé dormir direct après... Voilà
C'est bientôt Halloween bomboclaat
il y a 6 heures
il y a 6 heures
Sinister et mama(2013) bien flippant
Excellents choix, les deux sont flippants.
Tu me donnes envie de revoir Mama, ça fait bien longtemps que je ne l'ai plus vu
Tu me donnes envie de revoir Mama, ça fait bien longtemps que je ne l'ai plus vu
il y a 6 heures
Ammortel
6h
Que vous avez vus*
Ca m'énerve quand quelqu'un ne sait pas conjuguer correctement
Ca m'énerve quand quelqu'un ne sait pas conjuguer correctement
Oui, bon ça arrive
il y a 6 heures
Excellents choix, les deux sont flippants.
l'ambiance du film est vraiment réussi + les screameurs aussi, la fin un peu mid je trouve mais correct pour un film d'horreur, sinon mon préféré c'est REC 1
il y a 6 heures
J'en regarde au moins 2 par semaine
Ce week-end c'était The Thing et Resident Evil
il y a 6 heures
Pasteque
6h
J'en regarde au moins 2 par semaine
The Thing est excellent, je l'ai acheté en blu ray 4k restauré, je le regarderai prochainement.
il y a 6 heures
Un navet, rien d'effrayant, assez prévisible. Du gore par moment (donc tu ne sursautes pas, tu n'es pas pris dans l'action en s'accrochant sur ton fauteuil, tu te dis juste : "ah... un bras arraché, encore et encore du sang...) Pas d'intrigues sur l'antagoniste, il est juste loco en gros. La fin c'est exactement comme dans tous les films d'horreur modernes. Je suis allé dormir direct après... Voilà
Merde. Merci pour ton retour, je vais éviter de le voir alors
il y a 6 heures