InscriptionConnexion
C’était vendredi soir, j’ai regardé Conjuring 1 et 2 comme tu me l’avais conseillé. C’était plutôt sympa j’ai bien aimé les deux et j’ai passé une excellente soirée.
:mitama:

Je remercie @Ordivomi pour son lien, qui m’a permis de les regarder facilement.
:presence_imperiale:
De mon rien mon kheyou en sucre
:Theo_whites:
il y a 18 heures
@silencedeter et toi du coup ?
il y a 18 heures
@silencedeter et toi du coup ?
Le Prince des Ténèbres de John Carpenter, j'avais acheté le 4k. Je ne sais plus si je t'en ai parlé
:Theo26:
il y a 18 heures
Le Prince des Ténèbres de John Carpenter, j'avais acheté le 4k. Je ne sais plus si je t'en ai parlé
T'avais déjà capté que c'est Jean Charpentier ?
:Sylphynford_fun:
il y a 18 heures
Bah j'avais entendu comme quoi c'était LE film d'horreur, et au final c'est assez plat
:burger_zinzin:

L'ambiance est bonne mais arrivé au milieu du film tu comprends qu'il se passera rien d'autre que des ambiances un peu sinistre
:burger_zinzin:
Merci. Je ne sais pas pourquoi, je n'ai jamais voulu le voir. Je craignais que ce ne soit trop blasphématoire je pense
:Theo_cookie:
il y a 18 heures
Oui, après peut-être que l'ambiance te plaira...
Oui j'aime beaucoup la licence, mais comme je disais, j'ai peur qu'ils osent pas aller au delà de ce qu'on a déjà
:PeepoBored:
Wrestling has more than one... Royal family !
il y a 18 heures
j'ai pas vu Anabelle ni Conjuring, car dans ma tête c'était trop lié aux vidéos des cinémas remplis de chances déchainés face au film, du coup je lai classé comme film pour écervelés racailles, vu qu'ils avaient tous lair de kiffer

vous me conseillez ?
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 18 heures
T'avais déjà capté que c'est Jean Charpentier ?
Epitre aux corinthiens ?
il y a 18 heures
j'ai pas vu Anabelle ni Conjuring, car dans ma tête c'était trop lié aux vidéos des cinémas remplis de chances déchainés face au film, du coup je lai classé comme film pour écervelés racailles, vu qu'ils avaient tous lair de kiffer

vous me conseillez ?
En vrai les deux premiers Conjuring sont excellents. Je ne les ai vu que chez moi. Pas encore vu les Annabelles, apparemment le 1er est bof mais le second est très réussi
:Theo_cookie:
il y a 18 heures
Epitre aux corinthiens ?
This is Sparta !
il y a 18 heures
Je note, ça semble pas mal
:Theo20:
D'ailleurs t'as vu le dernier Conjuring qui vient de sortir ?
:Frieren_cherche:
Image
il y a 18 heures
Oui, tu m’en as parlé. Tu m’avais même envoyé une photo du dvd, il me semble. T'as bien aimé ?
:chaewonglace:
il y a 18 heures
@Trapvador chez les Ch'tis
:mqdefgif3:
:mqdef12:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 18 heures
D'ailleurs t'as vu le dernier Conjuring qui vient de sortir ?
:Frieren_cherche:
Non, j'ai la flemme comme toi, je t'avoue. Et je n'ai pas encore vu le trois
:Theo_drink:
il y a 18 heures
Non, j'ai la flemme comme toi, je t'avoue. Et je n'ai pas encore vu le trois
:Theo_drink:
ayaa le 3 est mauvais t'façon, et le nouveau j'ai vu plein de gens se plaindre d'une romance à la con qui prend facile la moitié du film, pour ça que j'ai la flemme
:hibiki:
Image
il y a 18 heures
Oui, tu m’en as parlé. Tu m’avais même envoyé une photo du dvd, il me semble. T'as bien aimé ?
:chaewonglace:
Oui, excellent. Un vieux film mais superbe. Gros travail sur l'ambiance sonore. Regarde le un jour, pour la culture
:Theo42:

Sinon, le film précédent que j'avais vu, c'est le Halloween de 2018. Un plaisir coupable (le tout premier des années 70 est de John Carpenter également).
il y a 18 heures
ayaa le 3 est mauvais t'façon, et le nouveau j'ai vu plein de gens se plaindre d'une romance à la con qui prend facile la moitié du film, pour ça que j'ai la flemme
:hibiki:
On va éviter alors
:kyaru_join:
il y a 18 heures
On va éviter alors
:kyaru_join:
Oui mais bon, l'impression que les films d'horreur maintenant ça pue du cul, on est loin des pépites des années 80-90-2000
:chat_zieute:
Image
il y a 18 heures
Dites ?
Celui que ma conseillé @cherri_bomb
:Theo74:

Good boy ou je ne sais plus quoi
:phoquealors:
:badgephoque:
il y a 18 heures
Oui mais bon, l'impression que les films d'horreur maintenant ça pue du cul, on est loin des pépites des années 80-90-2000
:chat_zieute:
J'ai vu quelques excellents films mais ça ne se bouscule pas au portillon. J'avais bien aimé The Void, petite pépite du cinéma indépendant. Et les deux premiers films de Ari Aster
:Theo66:
il y a 18 heures