Ce sujet a été résolu
Jésus ne nous a pas dit de prier devant une croix, ce sont les païens qui font ça
Jésus a embrassé sa croix et a choisi de mourir dessus c est idolâtre ou pas ?
il y a 3 jours
Jésus a embrassé sa croix et a choisi de mourir dessus c est idolâtre ou pas ?
Chapitre et verset ?
il y a 3 jours
La Bible ne précise pas la forme, elle utilise les mots stauros (poteau) et xylon (arbre)
Je ne vais pas au delà des Écritures
Je ne vais pas au delà des Écritures
Voilà je m en doutais avec votre Bible trafiquée
Témoins de Jéhovah=islam
Même niveau de religion
D ailleurs t as mis des musulmans sur tes images d illustration copié collé le dhimmi
Témoins de Jéhovah=islam
Même niveau de religion
D ailleurs t as mis des musulmans sur tes images d illustration copié collé le dhimmi
il y a 3 jours
Témoins de Jéhovah=islam
Même niveau de religion
Témoins de Jéhovah=islam
Même niveau de religion
L'islam ne croit pas que Jésus est le Fils de Dieu et qu'il est mort pour nos péchés
Moi je crois que Jésus est le Fils de Dieu et qu'il est mort pour nos péchés
Donc pas de rapport
Donc pas de rapport
il y a 3 jours
L'islam ne croit pas que Jésus est le Fils de Dieu et qu'il est mort pour nos péchés
Donc pas de rapport
Donc pas de rapport
Tu donnes combien à ton culte tout les mois?
Ou plutôt tu reçois combien vu que t as l air d être un pasteur eco+ d une assemblée
Ou plutôt tu reçois combien vu que t as l air d être un pasteur eco+ d une assemblée
il y a 3 jours
T es sérieux ?
Montre moi le verset qui dit que Jésus a embrassé son instrument d'exécution
il y a 3 jours
Jésus ne nous a pas dit de prier devant une croix, ce sont les païens qui font ça
On ne t'as pas dit de ne pas marcher avec les mains.
il y a 3 jours
Tu donnes combien à ton culte tout les mois?
Entre 20 et 50 euros par mois
Les dons entre autre à servent à maintenir le lieu de culte, à publier de nouvelles Bibles pour les distribuer gratuitement, à venir en aide à mes frères dans le besoin, etc
Nous n'avons pas de clergé rémunéré
Les dons entre autre à servent à maintenir le lieu de culte, à publier de nouvelles Bibles pour les distribuer gratuitement, à venir en aide à mes frères dans le besoin, etc
il y a 3 jours
On ne t'as pas dit de ne pas marcher avec les mains.
Par contre on nous a dit de ne pas adorer d'icônes (comme la croix)
il y a 3 jours
Entre 20 et 50 euros par mois
Arrête de mentir, combien d EUR tu gagnes tout les mois avec les dons des fidèles ?
il y a 3 jours
Arrête de mentir, combien d EUR tu gagnes tout les mois avec les dons des fidèles ?
J'ai déjà mon propre travail, je suis réceptioniste d'hôtel
Les TJ n'ont pas de clergé rémunéré, nos pasteurs ont aussi leur propre travail profane
Jésus n'était pas payé pour parler de Dieu, ni ses disciples. Donc nous non plus
Les TJ n'ont pas de clergé rémunéré, nos pasteurs ont aussi leur propre travail profane
Jésus n'était pas payé pour parler de Dieu, ni ses disciples. Donc nous non plus
il y a 3 jours
Témoins de Jéhovah=islam
Même niveau de religion
Témoins de Jéhovah=islam
Même niveau de religion
Moi j'aurais TJ = sous branche du judaïsme, ça les arrange bien puisque Jésus n'est plus le Messie que l'on dit être.
il y a 3 jours
Moi j'aurais TJ = sous branche du judaïsme, ça les arrange bien puisque Jésus n'est plus le Messie que l'on dit être.
Jésus est le Messie et le Roi du Ciel
il y a 3 jours
Même niveau que l islam ces conneries
C est des matérialistes et des idolatres
il y a 3 jours
Par contre on nous a dit de ne pas adorer d'icônes (comme la croix)
Tu as pas compris je crois et je répète, prier devant une croix n'est pas prier POUR la croix.
Si tu piges pas ça tu m'étonnes que pour toi la Ste Trinité c'est à des années lumières.
On dirait un bougnoule.
Si tu piges pas ça tu m'étonnes que pour toi la Ste Trinité c'est à des années lumières.
On dirait un bougnoule.
il y a 3 jours
Même niveau que l islam ces conneries
Nous adorons le vrai Dieu de la même façon que les chrétiens du 1er siècle
il y a 3 jours
Tu as pas compris je crois et je répète, prier devant une croix n'est pas prier POUR la croix.
On dirait un bougnoule.
On dirait un bougnoule.
Dieu entends nos prières où que l'on soit, pas besoin de prier devant une croix sinon c'est de l'idolâtrie
il y a 3 jours
Témoins de Jéhovah=islam
Même niveau de religion
Témoins de Jéhovah=islam
Même niveau de religion
C'est ce que j'étais entrain de me dire
il y a 3 jours