InscriptionConnexion
Car tu as honte de dire que c'est lui qui est à l'origine de votre doctrine hérétique, vous dites la fonder sur la bible mais votre compréhension et enseignement vient des publications de bibles de la watch tower société qui est crée par des franc maçons.
:RonaldoSwim1:
C'est la Bible l'origine de notre doctrine

La société Watchtower est une imprimerie qui publie de la littérature sur la vie chrétienne, l'exégèse biblique et des directions organisationnelles pour les assemblées

:presence_imperiale:
il y a 3 jours
C'est pas sa tombe

Sa tombe c'est ça: Image

Le marqueur pyramidal a été utilisé comme marqueur pour tous les (275) lots funéraires de la Société Watchtower dans le cimetière, rien de plus.

Russell et les étudiants de la Bible pensaient que la pyramide était la colonne mentionnée dans Ésaïe 19:19, 20 : « En ce jour-là, il y aura un autel à l’Éternel au milieu du pays d’Égypte, et une colonne à l’Éternel près de sa frontière. Et ce sera un signe et un témoin pour l’Éternel des armées dans le pays d’Égypte. »

Une tombe très CHRÉTIENNE mashallah où est la croix du Christ ?
il y a 3 jours
Une tombe très CHRÉTIENNE mashallah où est la croix du Christ ?
Nous ne sommes pas des idolâtres
il y a 3 jours
Je ne proteste contre rien donc pas protestant

Russell n'était pas FM et n'a pas créé de nouvelle religion

Les témoins chrétiens de Jéhovah ont été fondé par le Christ en l'an 33 durant la Pentecôte à Jérusalem

J'y étais en 33 et je confirme le nofake
:oui:
:Chat_piment:
il y a 3 jours-PEMT
The laocidean messenger mdr
:risitas_ahi:
il y a 3 jours-PEMT
J'y étais en 33 et je confirme le nofake
:oui:
Ils sont passés de 33 à 1870 sans continuité mais ok
il y a 3 jours
Pourquoi tu met une image d'un musulman qui prie
il y a 3 jours
Te te lève la gueule dans le cul, t'a pas le temps, faut aller bosser mais tu dois encore prier.

Tu prends le métro entouré des nègres et des bougnoules envoyé par Dieu pour te faire chier et tu donne une pièce de ton SMIC à un toxico pour qu'il se paie de l'alcool.

Au travail, ton honnêteté fais que tu es une grosse victime qui ne montera jamais les échelons.

Tu rentré chez toi et nettoie ta maison, car soit tes célibataire, soit Magalax n'a rien branlé de la journée

Crevé de ta journée, tu lis un bouquin en t'affalant dans ton canapé GIFI qui craque de partout.

Ta la flemme, mais le gourous de ta secte locale attend ton flouze à la salle de prière

Puis tu bouffe avec tes amis au kebab

Le soir, tu rentres prier Dieu pour avoir une autre vie

Et tu t'endors en cauchemardant sur l'usine le lendemain matin
Ce post me fume
c est tellement vrai ahi
il y a 3 jours
Tu te fous de ma gueule
:zahi:

Vous n adorez pas Jésus Christ et vous osez vous appeler " chrétiens "?
il y a 3 jours
Tu te fous de ma gueule
:zahi:

Vous n adorez pas Jésus Christ et vous osez vous appeler " chrétiens "?
Nous sommes ses disciples, il nous a dit d'adorer son Père
il y a 3 jours
L op est parti chialer sous son lit
:ronaldo_cherche:
il y a 3 jours
Nous sommes ses disciples, il nous a dit d'adorer son Père
Ok le clown tu crois pas aux paroles ni au sens des actes du Christ mais tu crois à un ami imaginaire dans le Ciel fantasmé
il y a 3 jours-PEMT
Aya c'est bien, pries dans ton temple austère, froid, et lugubre, met ta sensibilité d'homme que TON Dieu t'as donné, ne rends pas grâce à Jésus qui lui est mort sur la croix, en mettant une croix chrétienne pour la descendance ici bas.
il y a 3 jours-PEMT
Aya c'est bien, pries dans ton temple austère, froid, et lugubre, met ta sensibilité d'homme que TON Dieu t'as donné, ne rends pas grâce à Jésus qui lui est mort sur la croix, en mettant une croix chrétienne pour la descendance ici bas.
Jésus nous a dit d'adorer le Père avec la vérité et l'esprit, pas avec des icônes

il y a 3 jours
Ok le clown tu crois pas aux paroles ni au sens des actes du Christ mais tu crois à un ami imaginaire dans le Ciel fantasmé
Dieu n'est pas imaginaire ni fantasme, il est notre Père et il se soucie de nous ses enfants car nous avons mis notre foi en son Fils notre Sauveur

il y a 3 jours
Jésus nous a dit d'adorer le Père avec la vérité et l'esprit, pas avec des icônes

Prier devant une croix c'est pas prier la croix abruti.

Tu donnes des arguments de juif ou de musulman putain quel malaise.
il y a 3 jours

Tu crois que Jésus est mort sur une croix ?
il y a 3 jours

Jésus ne nous a pas dit de prier devant une croix, ce sont les païens qui font ça

il y a 3 jours

J ai hurlé
c est vraiment des idolâtres lows IQ ces jw
il y a 3 jours
Tu crois que Jésus est mort sur une croix ?
La Bible ne précise pas la forme, elle utilise les mots stauros (poteau) et xylon (arbre)

Je ne vais pas au delà des Écritures
il y a 3 jours