Ce sujet a été résolu
Bien sûr que non, si Dieu était souverain il n'y aurait pas de malheurs sur terre !
Aujourd'hui c'est le Diable qui est souverain. Voilà pourquoi :
https://www.jw.org/fr/bib[...]deo-pourquoi-souffrances/
Aujourd'hui c'est le Diable qui est souverain. Voilà pourquoi :
Donc selon toi ce qui arrive sur Terre n'est pas la volonté de Dieu mais du diable ?
il y a un jour
Le millenium??
Oui, le règne de 1000 ans du Christ selon le livre de la Révélation
https://www.jw.org/fr/bib[...]vues/wp20150501/1000-ans/
il y a un jour
Ouais laisse tomber on va pas ouvrir un débat sur un truck sorti de l'espace et du cul d'un franc maçon encore.
Lis Apocalypse 20:1-6
il y a un jour
Donc selon toi ce qui arrive sur Terre n'est pas la volonté de Dieu mais du diable ?
Rien de ce que je dit est selon moi, mais selon la Bible
Je ne fait que témoigner d'où mon nom
il y a un jour
Un témoin de Jehova honnête
Vous êtes des fourbes
Vous êtes des fourbes
https://www.twitch.tv/nothrod Go poubelle tous les mercredis soir
il y a un jour
Rien de ce que je dit est selon moi, mais selon la Bible
Donc Dieu soit n'a aucun pouvoir sur ce qui se passe ici soit laisse le diable faire ce qu'il veut, c'est ta position ?
il y a un jour
Donc Dieu soit n'a aucun pouvoir sur ce qui se passe ici soit laisse le diable faire ce qu'il veut, c'est ta position ?
Tu as regardé la vidéo ?
il y a un jour
Les témoins de Jéhovah vous voulez être reconnu comme église pour pas avoir a payer d'impôts en France
il y a un jour
Oui, ton Dieu qui te dit de faire payer la dot au violeur de ta fille et de l'épouser ? L'op est un débile profond
il y a un jour
Les témoins de Jéhovah vous voulez être reconnu comme église pour pas avoir a payer d'impôts en France
"En tant qu'associations cultuelles, elles sont donc exonérées des droits de mutation à titre gratuit, selon l'article 795 du Code général des impôts, et ne sont donc pas concernées par cette taxation des dons manuels."
il y a un jour
RetouDuE
1j
Oui, ton Dieu qui te dit de faire payer la dot au violeur de ta fille et de l'épouser ? L'op est un débile profond
Mauvaise traduction, le verset ne dit pas ça
il y a un jour
Tu te lèves le matin et tu glorifies Dieu dans la prière
Tu pars prendre le métro et tu donnes une pièce au mendiant pour faire preuve de charité
Au travail, tu es connu pour ton honnêteté et tu gagnes la confiance de tes supérieurs et tes collègues
Tu rentre chez toi et tu nettoies ta maison, car Dieu aime la pureté
Tu lis la Bible afin de rechercher la guidance qui vient du Ciel
Tu te prépares pour aller à la Salle du Royaume pour rendre un culte avec le reste des croyants
Puis tu sors au restau et au cinéma avec tes amis de l'assemblée pour passer du bon temps
Le soir, tu pries Dieu une nouvelle fois et le remercie de t'avoir accordé sa miséricorde
Tu t'endors en sachant que le monde s'empire mais que l'avenir sera meilleur dans le Paradis
Christian Dream
Tu pars prendre le métro et tu donnes une pièce au mendiant pour faire preuve de charité
Au travail, tu es connu pour ton honnêteté et tu gagnes la confiance de tes supérieurs et tes collègues
Tu rentre chez toi et tu nettoies ta maison, car Dieu aime la pureté
Tu lis la Bible afin de rechercher la guidance qui vient du Ciel
Tu te prépares pour aller à la Salle du Royaume pour rendre un culte avec le reste des croyants
Puis tu sors au restau et au cinéma avec tes amis de l'assemblée pour passer du bon temps
Le soir, tu pries Dieu une nouvelle fois et le remercie de t'avoir accordé sa miséricorde
Tu t'endors en sachant que le monde s'empire mais que l'avenir sera meilleur dans le Paradis
Christian Dream
Te laisse pas abattre khey, je suis content que tu sois là avec nous, si jamais.
il y a un jour
« Si un homme rencontre une vierge qui n’est pas fiancée, s’il la force à coucher avec lui et qu’on les surprenne, (Deutéronome 22:28)
il y a un jour
Te laisse pas abattre khey, je suis content que tu sois là avec nous, si jamais.
Merci mon ami
il y a un jour
« Si un homme rencontre une vierge qui n’est pas fiancée, s’il la force à coucher avec lui et qu’on les surprenne, (Deutéronome 22:28)
il y a un jour
Tu disais
Tu disais
il y a un jour
Tu as regardé la vidéo ?
Sans déconner il faut arrêter avec les vidéos, elles sont toutes super reloues, mettez des textes ça va plus vite
C'est quoi l'argument ?
C'est quoi l'argument ?
il y a un jour
Et ? C'est marqué dans la traduction du monde nouveau "s'il la force à coucher avec elle" le verset est clair.
il y a un jour
Et ? C'est marqué dans la traduction du monde nouveau "s'il la force à coucher avec elle" le verset est clair.
Lis le reste de l'explication
il y a un jour