Ce sujet a été résolu
ce petit bout de 9 ans qui se pend bordel... pas les mots
ce gros bout *
ptn pardon pardon désolé je vous déteste putain regardez vous me rendez cynique sur ce forum
pauv ptiote putain, repose en paix
j'ai envie de la venger mais je sais pas comment
il faut protéger les goss de cette société malade. Et dire qu'on se foutait de la gueule des gens qui voulaient scolariser leurs goss à domicile...
ptn pardon pardon désolé je vous déteste putain regardez vous me rendez cynique sur ce forum
pauv ptiote putain, repose en paix

il faut protéger les goss de cette société malade. Et dire qu'on se foutait de la gueule des gens qui voulaient scolariser leurs goss à domicile...
il y a 12 heures
Peine de mort pour tous ses harceleurs ainsi que leurs parents
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 12 heures
non, mais ils se sont enfermés dans une maniére de faire et cest normal pour eux maintenant.....
Excuse bidon
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 12 heures
Je serai le parent je buterai tout le monde au couteau
je ménerais l'enquête pour connaitre tous les noms des harceleurs
et ensuite je verrais comment je procéde
et ensuite je verrais comment je procéde
il y a 12 heures
Les parents qui savent qu'elle se fait harcelé à l'école, la petite qui parle de se donner la mort ?
Je veux savoir ce qu'ils ont fait en tant que parents pour empêcher cette situation, j'espère qu'ils ont au moins parlé aux parents des harceleurs
En dépit du fait que le réel problème vient de l'éducation des autres gosses
Je veux savoir ce qu'ils ont fait en tant que parents pour empêcher cette situation, j'espère qu'ils ont au moins parlé aux parents des harceleurs
Je vous aime les kheys, prenez soins de vous
il y a 12 heures
J'y vois encore une gamine non golem, neurodivergente un peu bizarre aux yeux des autres enfants golem et qui n'a pas été écouter, qui n'avait sans doute pas de diagnostic..
Les enfants comme ça sont trop pures pour etre enfermé avec les autres chimpanzés. Bien évidemment l'école a domicile est un vrai parcours du combattant..
Repose en paix petite, tu étais sans doute trop bien pour ici
Loïs Yona pète sur mon nez stp
Les enfants comme ça sont trop pures pour etre enfermé avec les autres chimpanzés. Bien évidemment l'école a domicile est un vrai parcours du combattant..
Repose en paix petite, tu étais sans doute trop bien pour ici
il y a 12 heures
VisualStudio
12h
Les parents qui savent qu'elle se fait harcelé à l'école, la petite qui parle de se donner la mort ?
Rien c'est sans doute des parents golems qui ont fait des enfants pour faire comme tout le monde mais qui ont aucune idée de comment faire. Pour eux un enfant c'est comme un goldenretriver c'est un objet qui te confert un certains statut social..
Leur gamine bouboule et sans doute neurodivergente formule des plaintes claire de suicide ? Borf ça lui passera ça ira mieux dans quelques annees
Nofake ya vraiment des parents comme ça
Loïs Yona pète sur mon nez stp
Leur gamine bouboule et sans doute neurodivergente formule des plaintes claire de suicide ? Borf ça lui passera ça ira mieux dans quelques annees
Nofake ya vraiment des parents comme ça
il y a 12 heures
VisualStudio
12h
je veux pas enfoncer les parents, et jamais je me permettrais de leur dire en face
mais putain, ils ont fait de la merde sur ce coup, ta gamine te parle de S et se fait harceler, tu te bouge le cul
mais putain, ils ont fait de la merde sur ce coup, ta gamine te parle de S et se fait harceler, tu te bouge le cul
il y a 12 heures
Klaosuen
12h
Comme d'hab l'école fait rien

personne en parle jamais
les profs sont du coté des harceleurs, la direction etc...
au collége cest encore pire, j'ai vu des prof se joindre carrément aux harceleurs pour hagla le célestin
tout comme notre élite dirigeante, ils choisissent le camp des harceleurs violents avec des familles de cassos, contre le célestin bien éduqué avec une famille de gentils, qui seront pas trop dangereux
au collége cest encore pire, j'ai vu des prof se joindre carrément aux harceleurs pour hagla le célestin
tout comme notre élite dirigeante, ils choisissent le camp des harceleurs violents avec des familles de cassos, contre le célestin bien éduqué avec une famille de gentils, qui seront pas trop dangereux

il y a 12 heures
personne en parle jamais

J'ai été harcelé au collège car mes parents en avait rien a foutre de moi donc je portais des affaire horribles et sale
Parmis tout les profs UN SEUL m'as défendu et m'as jamais laché, sur TOUT le personnel, vie scolaire incluse
Parmis tout les profs UN SEUL m'as défendu et m'as jamais laché, sur TOUT le personnel, vie scolaire incluse
il y a 11 heures
J'ai été harcelé au collège car mes parents en avait rien a foutre de moi donc je portais des affaire horribles et sale
ils aiment pas les " faibles ", ça les fait chier, cest plus simple de défendre les harceleurs, puis on voudrait pas que leur famille cassos débarque pour leur mettre une droite...
alors que les parents du célestin éduqué, ça osef, on risque rien
alors que les parents du célestin éduqué, ça osef, on risque rien
il y a 11 heures
Putain, quelle horreur. Pensées aux parents...
Comment a-t-on pu laisser passer sa détresse ? Comment a-t-elle pu penser à ça ?
Comment a-t-on pu laisser passer sa détresse ? Comment a-t-elle pu penser à ça ?
il y a 11 heures
Putain d'merde, je retrouve mon gosse pendu que je me pends en retour aussi.
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ en survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 11 heures
Tu préfères mettre tes enfants dans une école catho à qui on apprendrait que les terroristes Vendéens étaient des héros pourchassés par les révolutionnaires républicains ?
https://fr.wikipedia.org/[...]iki/Guerre_de_Vend%C3%A9e
Les vendéens ont combattu des armées.
Les republicucks ont massacré des populations entières.
Je te laisse deviner où sont les terroristes.
Les republicucks ont massacré des populations entières.
Je te laisse deviner où sont les terroristes.
il y a 11 heures
mais au-dela des harceleurs, il y a toute une mauvaise santé mentale induite par la propagande actuelle
en australie, la moitié des enfants font des cauchemars car " la terre va bruler dans 20 ans "
certains se suicident
à cause du discours apocalyptique réchauffiste
en australie, la moitié des enfants font des cauchemars car " la terre va bruler dans 20 ans "
certains se suicident
à cause du discours apocalyptique réchauffiste
il y a 11 heures
0-0
13h
Espèce de sale taré
es spukt hier
il y a 11 heures