InscriptionConnexion
Les parents qui savent qu'elle se fait harcelé à l'école, la petite qui parle de se donner la mort ?
Je veux savoir ce qu'ils ont fait en tant que parents pour empêcher cette situation, j'espère qu'ils ont au moins parlé aux parents des harceleurs

En dépit du fait que le réel problème vient de l'éducation des autres gosses
- "laisse les faire, ils finiront par se lasser"
:jesus_prof:

- "le vrai courage, c'est d'ignorer"
:boomeusedemerde:

- "c'est pas grave, ils finiront éboueurs pendant que tu seras ingenieur"
:jesus_vieux:

Les gauchos
:ah_ok_je_vois:
il y a 12 heures
je veux pas enfoncer les parents, et jamais je me permettrais de leur dire en face

mais putain, ils ont fait de la merde sur ce coup, ta gamine te parle de S et se fait harceler, tu te bouge le cul
J'ai pas envie non plus, mais c'est comme les parents dont leurs gosses se font buter par des islamistes et disent :

"Ils n'auront pas ma haine
:allons_y:
"

Et font une marche blanche après
Je vous aime les kheys, prenez soins de vous
il y a 12 heures
Espèce de sale taré
Moi, ou la majorité des parents qui font des gosses pour leur propre bien-être, à choisir
:Mouais_Jesus:
Si jamais vous vous demandez d'où vient mon badge golem : Image
il y a 11 heures

Les gauchos
Et j'y ai cru
:Link_Cartoon_Blase_Crousti_:
Wrestling has more than one... Royal family !
il y a 11 heures
0-0
0-0
11h
Moi, ou la majorité des parents qui font des gosses pour leur propre bien-être, à choisir
:Mouais_Jesus:
Oui, tu prônes le nihilisme mortifère
Taré
es spukt hier
il y a 11 heures
Suicide de Sara, 9 ans, à Sarreguemines : elle avait déjà évoqué un passage à l’acte

Ce 11 octobre, le corps sans vie de Sara, 9 ans, a été retrouvé dans la chambre de la maison familiale de Sarreguemines (Moselle). La fillette, qui subissait des moqueries à l’école, a mis fin à ses jours.

Image
Sara était scolarisée à École Montagne Supérieure / Capture d’écran Google Street View

« Elle est morte à cause de crétineries ». Après le suicide de Sara, 9 ans, ce 11 octobre à Sarreguemines (Moselle), le choc est immense auprès des parents d’élèves de l’école Montagne-Supérieure où l’enfant était scolarisée en classe de CM2. « À cet âge-là, si l’enfant est un peu fragile, il peut vite se renfermer », poursuit une mère de famille interrogée par nos confrères du Parisien.
Sara a été retrouvée pendue dans sa chambre en fin de matinée par sa mère. Malgré l’intervention des secours, la fillette ne peut pas être sauvée. Rapidement, le médecin légiste exclut l’intervention d’un tiers. En effet, Sara aurait laissé un mot d’adieu à l’attention de ses parents. Selon sa mère, l’enfant subissait des moqueries à l’école en raison de son surpoids et présentait « des difficultés relationnelles ». D’autant plus que Sara avait déjà évoqué l’idée d’un passage à l’acte auprès de sa famille peu avant le drame. Si la thèse du harcèlement est envisagée, le parquet a appelé à la prudence tant que les faits n’auront pas été avérés.

« Elle avait besoin d’aide pour faire la part des choses »
Depuis, l’émotion est vive à Sarreguemines : « C’est atroce. Et c’est surtout inconcevable d’avoir des idées noires aussi jeune, s’indigne Alain, un riverain dans les colonnes du Parisien. Vous vous rendez compte ? Elle avait 9 ans ! À 9 ans, c’est encore un bébé ! Elle ne peut pas être mature psychologiquement. Elle avait besoin d’aide pour faire la part des choses. C’est grave, surtout si elle en avait déjà parlé ».
Le rectorat a fait savoir que des psychologues seront mobilisés afin d’échanger avec les élèves et le personnel de l’école. La police sera présente ce 13 octobre dans l’établissement afin de comprendre les circonstances du drame.
www.lenouveaudetective.com https://www.lenouveaudete[...]evoque-un-passage-a-lacte
" Elle avait besoin d'aide pour faire la part des choses "

Bien sûr on te met des balayettes à l'école mais c'est à toi de faire la part des choses.
:Sabina:

Fosse commune pour la mère et les vieux qui l'ont laissé crever
:Sabina9999:
:StormtrooperRose:
:Sabina9999:
:Prions:
:Meteorite:
:Priere:
:TheyLive:
:StormtrooperRose:
il y a 11 heures
Et j'y ai cru
cest le pire truc à faire

si tu laisse passer, cest fini pour toute ta vie ensuite, tu aura intégré d'être une victime

tu deviendra quelqu'un à partir du moment où tu aura confronté ceux qui te veulent du mal, tu prendra une confiance sans pareil

quand j'étais au collége, un pote QLF me harcelait moralement, il me faisait peur, finalement un jour je me suis défendu et en fait il valait pas triplette, je l'ai enchainé de low kick, et depuis je suis solide dans mes baskets et jai confiance en moi
il y a 11 heures
cest le pire truc à faire

si tu laisse passer, cest fini pour toute ta vie ensuite, tu aura intégré d'être une victime

tu deviendra quelqu'un à partir du moment où tu aura confronté ceux qui te veulent du mal, tu prendra une confiance sans pareil

quand j'étais au collége, un pote QLF me harcelait moralement, il me faisait peur, finalement un jour je me suis défendu et en fait il valait pas triplette, je l'ai enchainé de low kick, et depuis je suis solide dans mes baskets et jai confiance en moi
C'est trop tard maintenant, je les reverrai jamais
il y a 11 heures
C'est trop tard maintenant, je les reverrai jamais
ceux qui tenteront de te faire la même, dans le présent

il est jamais trop tard pour se défendre, dés que l'occasion se présente, tiens tête

que ce soit un wesh, un patron, un flic, te laisse pas faire rien qu'une seule fois, et tu sera débarrassé de ton aura de victime et aura confiance en toi, tu verra ça fait du bien
il y a 11 heures
Dès cet aprèm je vais faire de la prévention auprès de ma gamine. Ça me bute cette histoire. C'est inconcevable. Même un peu plus âgé, c'est juste impensable.

Quand j'étais plus jeune, on subissait en se disant que ça irait mieux demain.

L'horreur pour les parents. C'est la pire chose qui puisse arriver.
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a 11 heures
ceux qui tenteront de te faire la même, dans le présent

il est jamais trop tard pour se défendre, dés que l'occasion se présente, tiens tête

que ce soit un wesh, un patron, un flic, te laisse pas faire rien qu'une seule fois, et tu sera débarrassé de ton aura de victime et aura confiance en toi, tu verra ça fait du bien
Ok j'y penserai
il y a 11 heures
Ok j'y penserai
et même si tu perd la confrontation, quelle soit physique ou verbale, ce qui compte cest de pas t'être laissé faire
il y a 11 heures
Dès cet aprèm je vais faire de la prévention auprès de ma gamine. Ça me bute cette histoire. C'est inconcevable. Même un peu plus âgé, c'est juste impensable.

Quand j'étais plus jeune, on subissait en se disant que ça irait mieux demain.

L'horreur pour les parents. C'est la pire chose qui puisse arriver.
j'ai pas d'enfant

mais là je m'imagine monter dans la chambre de ma gamine de 9 ans, car elle descend pas alors que je lai appelé pour venir manger, j'ouvre la porte et je la vois pendue

pendant quelques secondes tu dois salement buguer
il y a 11 heures
Putain mais 9 ans quoi...
:pleureKJ:
Aïcha
:pepew:
Big nigger cock. Women jews want big black cock deep inside.
il y a 11 heures
Déjà qu'elle ait eu l'idée et de le faire jsp pourquoi je sens que c'est pire que des moqueries ils ont du lui faire encore plus mal que ça
Image #FreeSARKOZY Image
il y a 11 heures
Déjà qu'elle ait eu l'idée et de le faire jsp pourquoi je sens que c'est pire que des moqueries ils ont du lui faire encore plus mal que ça
je pense aussi

ou alors un état global fragile, à cause de toute la merde en france, du covidisme etc... nous durant le covid on était des grands dadets, on se rend pas compte à quel point ça a traumatisé les goss forcés à porter un masque durant des années
il y a 11 heures
Les vendéens ont combattu des armées.
Les republicucks ont massacré des populations entières.

Je te laisse deviner où sont les terroristes.
Du côté des royalix
il y a 10 heures
"C’est atroce. Et c’est surtout inconcevable d’avoir des idées noires aussi jeune" s’indigne Alain

il s'énerve mais c'est souvent ce type de raisonnement qui en ai la cause
c'est ce genre de raisonnement qui te fais dire qu'un enfant n'est pas capable et donc que tu peux t'en foutre
:Serie:
Image Image
il y a 10 heures

Les gauchos
Pire mensonge au final ils réussissent mieux ta vie que toi
:igoed:
Image #FreeSARKOZY Image
il y a 10 heures
Les parents sont ou par contre ?

C'est ça de laisser ton gosse devant la tablette H24 et de jamais s'en occuper
je peux être que d'accord avec toi
:Oopsi:

faux arréter de vouloir tout rejeter la faute sur la société ou ses camarades, c'est des ptit batards ok d'accord
:journal:

et la société c'est de la merde, ok c'est intégré
:chancevolchinois:

mais les parents qui l'ont renvoyer la bas alors que la gamine a 9 ans a déja dis qu'elle voulais en finir, on en pense quoi ?
bite

il y a 10 heures