Ce sujet a été résolu
Je vous aime bien les kheys mais vous êtes quand même de sacrés fils de putes.
Toute la journée vous vous moquez des gros mais quand une gamine met fin à ses jours à cause des moqueries "ouin ouin c'est triste pauvre gosse"
La vérité c'est que si vous étiez dans sa classe vous auriez été les premiers à vous vous foutre de sa gueule et à la pousser au suicide.
Pas l'ensemble des kheys, évidemment mais une bonne partie.
Toute la journée vous vous moquez des gros mais quand une gamine met fin à ses jours à cause des moqueries "ouin ouin c'est triste pauvre gosse"
La vérité c'est que si vous étiez dans sa classe vous auriez été les premiers à vous vous foutre de sa gueule et à la pousser au suicide.
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a 7 heures
Et ça change pas à l'âge adulte je le sais d'expérience, les gens savent très bien qu'ils peuvent te pousser au suicide en plus
il y a 6 heures
Je vous aime bien les kheys mais vous êtes quand même de sacrés fils de putes.
non, je me suis jamais moqué de personne en dessous de mes 20 ans
aprés 20 ans, en effet cest de ta faute ton apparence physique, mais même là je me moque pas, je me moque uniquement si la personne raméne sa fraise
aprés 20 ans, en effet cest de ta faute ton apparence physique, mais même là je me moque pas, je me moque uniquement si la personne raméne sa fraise
il y a 6 heures
non, je me suis jamais moqué de personne en dessous de mes 20 ans
Tu comprends rien à la génétique alors. C'est pas parce qu'il y a une partie des gens qui sont gros par mal bouffe que c'est le cas de tout le monde. Vous prenez Magalax pour une référence alors que non.
Après je vise personne, chacun fera son propre bilan. Mais les mots peuvent tuer, c'est un fait.
Après je vise personne, chacun fera son propre bilan. Mais les mots peuvent tuer, c'est un fait.
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a 6 heures
Tu comprends rien à la génétique alors. C'est pas parce qu'il y a une partie des gens qui sont gros par mal bouffe que c'est le cas de tout le monde. Vous prenez Magalax pour une référence alors que non.
mais en régle général je me moque pas des gens, cest pas mon délire, surtout si je connais pas le parcours de la personne et ses problémes
par contre si je connais bien le profil de la personne, que cest une magalax qui peut s'en prendre qu'à elle même, et qu'elle la raméne pour juger les autres, je m'en donne à coeur joie
par contre si je connais bien le profil de la personne, que cest une magalax qui peut s'en prendre qu'à elle même, et qu'elle la raméne pour juger les autres, je m'en donne à coeur joie
il y a 6 heures
Les parents sont ou par contre ?
C'est ça de laisser ton gosse devant la tablette H24 et de jamais s'en occuper
C'est ça de laisser ton gosse devant la tablette H24 et de jamais s'en occuper
il y a 6 heures
Qu'on fait les parents pour l'aider ? Et l'établissement scolaire ?
Non aux harcèlements mon cul, ils en ont jamais eu rien à foutre, quelle bande de sac à foutre
Non aux harcèlements mon cul, ils en ont jamais eu rien à foutre, quelle bande de sac à foutre
il y a 6 heures
« Ah mais c’est la faute des écrans euh ! »
Pas les écrans mais les réseaux sociaux qui bourre de dopamine à chaque scroll et like. C'est ça le problème
il y a 6 heures
Sucre15
6h
il y a 6 heures
Sucre15
6h
des fois en voiture je vois des gamines aux arrêts de bus pas loin des écoles, je capte directement celles qui sont célestines et probablement harcelées, elles font semblant d'écrire un truc sur leur tel pour rester dans une bulle et pas avoir à regarder les racailles autour d'elle dans les yeux, je connais bien cette attitude, ça flingue toute une vie ça. Elles sont dans l'âge qui est censé être le plus joyeux, et elles vivent l'enfer, langoisse, et n'ont pas de copines
des fois j'ai envie de m'arrêter, leur dire de monter et que je les raméne chez elles pour éviter de cotoyer les sacs à merde dans le bus, leur dire " dis moi qui t'embête, je vais m'en occuper ptite soeur " car je sais que personne les aide, j'aimerais être un genre de grand frére pour elles, qui terrasse les ordures qui leur font du mal, cest trop injuste
mais bon ça ferait trop mauvais genre, tu imagine je m'arrête à la hauteur d'une gamine pour lui dire de monter
j'aurais l'air d'un prédateur, alors que je veux juste bien faire
des fois j'ai envie de m'arrêter, leur dire de monter et que je les raméne chez elles pour éviter de cotoyer les sacs à merde dans le bus, leur dire " dis moi qui t'embête, je vais m'en occuper ptite soeur " car je sais que personne les aide, j'aimerais être un genre de grand frére pour elles, qui terrasse les ordures qui leur font du mal, cest trop injuste
mais bon ça ferait trop mauvais genre, tu imagine je m'arrête à la hauteur d'une gamine pour lui dire de monter
il y a 6 heures