InscriptionConnexion
J'ai lu cambriolage
:Naturelle_Main2:
:Risitas-mrd:
Image
il y a 12 heures
Jamais j'oserai mettre mes enfants à l'école publique
:Ahi_ent:
Pareil. École privée direct, pour qu’ils voient des blancs plutôt que des arabes
:jean-ma:
il y a 12 heures
le résultat de l'état du pays, de la propagande de démoralisation, du traumatisme du covidisme etc...

des gamins de même pas 10 ans se suicident, et personne se pose de question supérieure sur la cause globale, on préfére se focaliser sur une cause locale, genre harcélement

cest la faute de la société gauchiste actuelle, les harceleurs sont juste la goutte d'eau
il y a 12 heures
La gamine avait déjà parler de ses problèmes allant jusqu'à évoquer un passage à l'acte

Les parents sont pas innocents
Oui mais peu acceptent de voir la vérité.

Les parents ont probablement dit "D'accord. Bon je vais regarder la télé, au revoir"

Voire "Ils ont raison tu sais, t'es vraiment grosse".

Les parents sont souvent comme ça
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 12 heures
le résultat de l'état du pays, de la propagande de démoralisation, du traumatisme du covidisme etc...

des gamins de même pas 10 ans se suicident, et personne se pose de question supérieure sur la cause globale, on préfére se focaliser sur une cause locale, genre harcélement

cest la faute de la société gauchiste actuelle, les harceleurs sont juste la goutte d'eau
Ceci aussi. Mais les parents préfèrent regarder Hanouna. Surtout ne jamais remettre en cause les adultes hein.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 12 heures
Oui mais peu acceptent de voir la vérité.

Les parents ont probablement dit "D'accord. Bon je vais regarder la télé, au revoir"

Voire "Ils ont raison tu sais, t'es vraiment grosse".

Les parents sont souvent comme ça
apparemment sur tiktok il y a pas mal de trend incitant au suicide, expliquant comment faire etc...

des gamins déja en état de dépression à cause des gauchistes, peuvent tomber sur ces vidéos
il y a 12 heures
Jamais j'oserai mettre mes enfants à l'école publique
:Ahi_ent:
Tu préfères mettre tes enfants dans une école catho à qui on apprendrait que les terroristes Vendéens étaient des héros pourchassés par les révolutionnaires républicains ?
:Abasourdi:

fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/[...]iki/Guerre_de_Vend%C3%A9e
il y a 12 heures
apparemment sur tiktok il y a pas mal de trend incitant au suicide, expliquant comment faire etc...

des gamins déja en état de dépression à cause des gauchistes, peuvent tomber sur ces vidéos
Oui. Encore une fois, QUI donne les téléphones ? QUI ne met pas le contrôle parental ? QUI ne discute jamais avec l'enfant ?
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 12 heures
J'ai un fils qui a 8 ans, je n'imagine pas la douleur des parents...
:Tristitude:
Je surveille Onche city dans l'ombre. Je suis biteman !
il y a 12 heures
J'ai un fils qui a 8 ans, je n'imagine pas la douleur des parents...
« Fait chier putain, je l’aimais bien cette poutre apparente, ça va couter cher de la restaurer »
il y a 12 heures
Oui. Encore une fois, QUI donne les téléphones ? QUI ne met pas le contrôle parental ? QUI ne discute jamais avec l'enfant ?
je sais bien khey

l'autre fois chez mon pote, ses gamins étaient entrain de foutre le bordel dans le salon

15 minutes plus tard ils étaient tous chacun de leur coté sur les téléphones, et mon pote nous dis " ah vous voyez, ils sont calmes là, cest pratique "

javais envie de l'insulter... le soucis cest que chaque fois que je passe chez lui cest comme ça, ils est entrain d'en faire des geek qui s'éduquent tout seuls sur tiktok
:mcconaughey_parano:
ils ont 6 ans
il y a 12 heures
« Fait chier putain, je l’aimais bien cette poutre apparente, ça va couter cher de la restaurer »
Tu es un horrible personnage !
:risitas_ahi:
Je surveille Onche city dans l'ombre. Je suis biteman !
il y a 12 heures
Tu es un horrible personnage !
Faut bien détendre un peu l’atmosphère morose
il y a 12 heures
je sais bien khey

l'autre fois chez mon pote, ses gamins étaient entrain de foutre le bordel dans le salon

15 minutes plus tard ils étaient tous chacun de leur coté sur les téléphones, et mon pote nous dis " ah vous voyez, ils sont calmes là, cest pratique "

javais envie de l'insulter... le soucis cest que chaque fois que je passe chez lui cest comme ça, ils est entrain d'en faire des geek qui s'éduquent tout seuls sur tiktok
ils ont 6 ans
Faut le corriger
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 12 heures
Pauvre enfant. Qu'elle repose en paix
:risitriste:
il y a 12 heures
Faut le corriger
on avait un couple d'amis en commun, ils ont arrêté de se parler aprés que le couple en question ai émis des critiques sur ce sujet

donc vaut mieux rien dire

et fait choquant, lautre fois j'étais chez lui et son goss était assis devant nous sur le tel, soudain j'entend mon pote dire " ENZO ( prénom d'empreint ) change de vidéo ! " et pendant une demie seconde, j'ai cru voir du pr0n..... j'en suis pas totalement sûr
il y a 12 heures
Bon bah j ai la haine pour le reste de la journée
:Risitas_grave:
puisse son esprit s'emporter vers les hauteurs dans la quiétude et le répit
:Risitas_grave:
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
il y a 12 heures
on avait un couple d'amis en commun, ils ont arrêté de se parler aprés que le couple en question ai émis des critiques sur ce sujet

donc vaut mieux rien dire

et fait choquant, lautre fois j'étais chez lui et son goss était assis devant nous sur le tel, soudain j'entend mon pote dire " ENZO ( prénom d'empreint ) change de vidéo ! " et pendant une demie seconde, j'ai cru voir du pr0n..... j'en suis pas totalement sûr
Quel fils de pute ton pote.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 12 heures
Quel fils de pute ton pote.
non, mais ils se sont enfermés dans une maniére de faire et cest normal pour eux maintenant.....
il y a 12 heures
ce petit bout de 9 ans qui se pend bordel... pas les mots
:cody_triste_zoom:
:cody_triste_zoom:
il y a 12 heures