Ce sujet a été résolu
Elle n'est pas en surpoids pour rien, à cet âge c'est pas vraiment toi qui décide
Puis rien à voir avec les écrans pour le coup
Puis rien à voir avec les écrans pour le coup
Rester dans le canap comme une merde devant la tablette n'aide pas
Le stress du harcèlement quotidien non plus d'ailleurs
Après c'est sûr qu'a 9 ans tu peux pas vraiment t'en sortir tout seul comme un grand
Le stress du harcèlement quotidien non plus d'ailleurs
Après c'est sûr qu'a 9 ans tu peux pas vraiment t'en sortir tout seul comme un grand
il y a 12 heures
Qu'elle repose en paix.
Et qu'une enquête soit menée pour éclaircir les responsabilités, notamment celle des parents et professeurs.
Et qu'une enquête soit menée pour éclaircir les responsabilités, notamment celle des parents et professeurs.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 12 heures
Ouais.
Tout va bien messieurs-dames, tout est normal, circulez.
Tout va bien messieurs-dames, tout est normal, circulez.
Cette société où toutes les valeurs sont inversées. Plus rien n’a de sacré si ce n’est un espace publicitaire ou un bénéfice en croissance
il y a 12 heures
Le harcèlement scolaire c'est quasi toujours la victime isolée qu'on culpalise contre la meute de petits merdeux bêtes et méchants... Le pire c'est qu'ils en ont rien à battre si une de leurs victimes se suicide ils seront parfois même contents ou juste contrariés d'avoir "perdu leur jouet" et feront semblant d'avoir des remords pour assumer le moins possible leurs responsabilités
Je suis le donut du forum
il y a 12 heures
Faudrait interdire l'école pour certain gamin de merde sérieusement, une moquerie envers les autres élèves directement convocation des parents et hop faudrait obligé les parents a prendre des profs privées pour que leurs gosses de merde et que ca soit les parents qui paye les profs privées aux moins pour un certain temps
il y a 12 heures
Possible. Après dans ce genre de situation les parents sont souvent esseulés même quand ils essaient d’agir.
École/rectorat = omerta
Flics = osef tier + impuissants
École/rectorat = omerta
On me la fait pas à moi.
Régime + sport. Ultimatum envers l'école et contre tous les élèves impliqués et leurs parents. École à la maison, CNED, ou simplement emploi du temps adapté.
Régime + sport. Ultimatum envers l'école et contre tous les élèves impliqués et leurs parents. École à la maison, CNED, ou simplement emploi du temps adapté.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 12 heures
C'est à cause de l'école mixte ça
Quand les écoles étaient non mixtes y avait beaucoup moins de harcèlement
Quand les écoles étaient non mixtes y avait beaucoup moins de harcèlement
il y a 12 heures
La macronie n'avait pas mis en place des mesures contre le harcèlement scolaire ?
Ha si, ils ont fait plein de déclarations en disant que le harcèlement ce n'est pas très gentil et qu'ils condamnent... sans prévoir de dispositif pour arrêter tout ça.
Ha si, ils ont fait plein de déclarations en disant que le harcèlement ce n'est pas très gentil et qu'ils condamnent... sans prévoir de dispositif pour arrêter tout ça.
il y a 12 heures
La macronie n'avait pas mis en place des mesures contre le harcèlement scolaire ?
il y a 12 heures
Lunarion
12h
Qu'elle repose en paix.
Il faudrait aussi chercher les responsabilités chez les enfants ce ne sont pas des petites créatures angéliques toutes innocentes forcément... Perso que ce soit à l'école primaire ou maternelle je me rappelle que les enfants étaient pour beaucoup juste cruels...
il y a 12 heures
Pour ça que mon gosse fera des sports de combat , fille ou garçons
L'autorisation de leurs pété la bouche violement si ça arrive .
il y a 12 heures
Souscollines
12h
J’ose même pas l’horreur pour un parent de retrouver sa gamine pendue.
La gamine avait déjà parler de ses problèmes allant jusqu'à évoquer un passage à l'acte
Les parents sont pas innocents
Les parents sont pas innocents
il y a 12 heures
Il faudrait aussi chercher les responsabilités chez les enfants ce ne sont pas des petites créatures angéliques toutes innocentes forcément... Perso que ce soit à l'école primaire ou maternelle je me rappelle que les enfants étaient pour beaucoup juste cruels...
Oui mais tu sais à 9 ans ils sont surtout le reflet de leurs parents.
Les parents sont souvent d'énormes connards.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 12 heures
Au moins elle est délivrée de l'abominable et douloureuse existence terrestre
C'est pas les morts qu'ils faut plaindre
il y a 12 heures
Suicide de Sara, 9 ans, à Sarreguemines : elle avait déjà évoqué un passage à l’acte
Ce 11 octobre, le corps sans vie de Sara, 9 ans, a été retrouvé dans la chambre de la maison familiale de Sarreguemines (Moselle). La fillette, qui subissait des moqueries à l’école, a mis fin à ses jours.
Sara était scolarisée à École Montagne Supérieure / Capture d’écran Google Street View
« Elle est morte à cause de crétineries ». Après le suicide de Sara, 9 ans, ce 11 octobre à Sarreguemines (Moselle), le choc est immense auprès des parents d’élèves de l’école Montagne-Supérieure où l’enfant était scolarisée en classe de CM2. « À cet âge-là, si l’enfant est un peu fragile, il peut vite se renfermer », poursuit une mère de famille interrogée par nos confrères du Parisien.
Sara a été retrouvée pendue dans sa chambre en fin de matinée par sa mère. Malgré l’intervention des secours, la fillette ne peut pas être sauvée. Rapidement, le médecin légiste exclut l’intervention d’un tiers. En effet, Sara aurait laissé un mot d’adieu à l’attention de ses parents. Selon sa mère, l’enfant subissait des moqueries à l’école en raison de son surpoids et présentait « des difficultés relationnelles ». D’autant plus que Sara avait déjà évoqué l’idée d’un passage à l’acte auprès de sa famille peu avant le drame. Si la thèse du harcèlement est envisagée, le parquet a appelé à la prudence tant que les faits n’auront pas été avérés.
« Elle avait besoin d’aide pour faire la part des choses »
Depuis, l’émotion est vive à Sarreguemines : « C’est atroce. Et c’est surtout inconcevable d’avoir des idées noires aussi jeune, s’indigne Alain, un riverain dans les colonnes du Parisien. Vous vous rendez compte ? Elle avait 9 ans ! À 9 ans, c’est encore un bébé ! Elle ne peut pas être mature psychologiquement. Elle avait besoin d’aide pour faire la part des choses. C’est grave, surtout si elle en avait déjà parlé ».
Le rectorat a fait savoir que des psychologues seront mobilisés afin d’échanger avec les élèves et le personnel de l’école. La police sera présente ce 13 octobre dans l’établissement afin de comprendre les circonstances du drame.
https://www.lenouveaudete[...]evoque-un-passage-a-lacte
Ce 11 octobre, le corps sans vie de Sara, 9 ans, a été retrouvé dans la chambre de la maison familiale de Sarreguemines (Moselle). La fillette, qui subissait des moqueries à l’école, a mis fin à ses jours.
Sara était scolarisée à École Montagne Supérieure / Capture d’écran Google Street View
« Elle est morte à cause de crétineries ». Après le suicide de Sara, 9 ans, ce 11 octobre à Sarreguemines (Moselle), le choc est immense auprès des parents d’élèves de l’école Montagne-Supérieure où l’enfant était scolarisée en classe de CM2. « À cet âge-là, si l’enfant est un peu fragile, il peut vite se renfermer », poursuit une mère de famille interrogée par nos confrères du Parisien.
Sara a été retrouvée pendue dans sa chambre en fin de matinée par sa mère. Malgré l’intervention des secours, la fillette ne peut pas être sauvée. Rapidement, le médecin légiste exclut l’intervention d’un tiers. En effet, Sara aurait laissé un mot d’adieu à l’attention de ses parents. Selon sa mère, l’enfant subissait des moqueries à l’école en raison de son surpoids et présentait « des difficultés relationnelles ». D’autant plus que Sara avait déjà évoqué l’idée d’un passage à l’acte auprès de sa famille peu avant le drame. Si la thèse du harcèlement est envisagée, le parquet a appelé à la prudence tant que les faits n’auront pas été avérés.
« Elle avait besoin d’aide pour faire la part des choses »
Depuis, l’émotion est vive à Sarreguemines : « C’est atroce. Et c’est surtout inconcevable d’avoir des idées noires aussi jeune, s’indigne Alain, un riverain dans les colonnes du Parisien. Vous vous rendez compte ? Elle avait 9 ans ! À 9 ans, c’est encore un bébé ! Elle ne peut pas être mature psychologiquement. Elle avait besoin d’aide pour faire la part des choses. C’est grave, surtout si elle en avait déjà parlé ».
Le rectorat a fait savoir que des psychologues seront mobilisés afin d’échanger avec les élèves et le personnel de l’école. La police sera présente ce 13 octobre dans l’établissement afin de comprendre les circonstances du drame.
il y a 12 heures
Oui mais tu sais à 9 ans ils sont surtout le reflet de leurs parents.
Les enfants ont leur propre personnalité on peut pas tout mettre sur le dos des parents non plus... Y'en a c'est des plaies dès le berceau limite
Mais c'est sûr que si les parents ont une mentalité pourrie ça n'aide pas
il y a 12 heures
Pour ça que mon gosse fera des sports de combat , fille ou garçons
il y a 12 heures
Possible. Après dans ce genre de situation les parents sont souvent esseulés même quand ils essaient d’agir.
École/rectorat = omerta
École/rectorat = omerta
Jamais j'oserai mettre mes enfants à l'école publique
il y a 12 heures
Les enfants ont leur propre personnalité on peut pas tout mettre sur le dos des parents non plus... Y'en a c'est des plaies dès le berceau limite
C'est une infime minorité.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 12 heures