Ce sujet a été résolu
Pourquoi les autres ne sont-ils pas dans la même situation ? Ils mangent entre les repas ?
En général plus de choses le matin. Un vrai petit-déjeuner ce serait plutôt café + croissant + fruit + yaourt.
Il faut aussi manger un peu de pain. Bien boire à sa soif.
Ils mangent sûrement beaucoup de pâtes, et toi tu en manges ?
Puis du fromage, des sauces parfois, des gâteaux, de la confiture.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 6 heures
En général plus de choses le matin. Un vrai petit-déjeuner ce serait plutôt café + croissant + fruit + yaourt.
Pas mal oui, des pâtes au blé complet. Je me prépare aussi des sandwich avec de la charcuterie, mozzarella, et tomate.
Vēritās līberābit vōs
il y a 6 heures
Pas mal oui, des pâtes au blé complet. Je me prépare aussi des sandwich avec de la charcuterie, mozzarella, et tomate.
Prends des photos de tes repas le plus souvent possible, et envoie en mp.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 6 heures
Prends des photos de tes repas le plus souvent possible, et envoie en mp.
Ça marche. J'ai déjà fait des photos
https://onche.org/topic/9[...]avis-sur-mon-plat-du-soir
Vēritās līberābit vōs
il y a 6 heures
Ça marche. J'ai déjà fait des photos
https://onche.org/topic/9[...]avis-sur-mon-plat-du-soir
ça fait quelle taille par rapport à ta main ?
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 6 heures
Toi aussi tu as un arbre qui pousse sur ta tête ? 

Je surveille Onche city dans l'ombre. Je suis biteman !
il y a 6 heures
J'avais hésité cet été à quitter arch pour nix mais je manque de temps pour m'y consacrer pleinement.
tu es pas sous gentoo ?
il y a 6 heures
Aucune idée mais c'est commun à chaque membre de ma famille (peut-être pas autant que chez moi).
J'ai toujours été maigre en tout cas.
J'ai toujours été maigre en tout cas.
J'espère que ça n'impact pas ta santé en tout cas. Sinon ça peut être un peu gênant de se sentir étrange à travers le regard des autres, mais de toutes façons clé si tu es là c'est que tu es sans doute le genre de personne plutôt à part, et tu le seras certainement toute ta vie. Je pense qu'on peut très bien vivre comme ça malgré tout, il faut l'apprendre en prenant sur soi =
il y a 6 heures
J'espère que ça n'impact pas ta santé en tout cas. Sinon ça peut être un peu gênant de se sentir étrange à travers le regard des autres, mais de toutes façons clé si tu es là c'est que tu es sans doute le genre de personne plutôt à part, et tu le seras certainement toute ta vie. Je pense qu'on peut très bien vivre comme ça malgré tout, il faut l'apprendre en prenant sur soi =
Bien sûr que ça a un impact
Non seulement c'est dangereux mais ça a un impact sur le mental, quand je mange pas mes calories journalières, je n'ai aucune énergie, je me sens mal/pessimiste et je suis lent alors que c'est l'inverse quand je mange bien
Enfin le surplus de sucre ça peut créer les mêmes effets(hyperglycémie voir diabète), mais pas avec des repas tradis tel que riz, pâtes, viande
Non seulement c'est dangereux mais ça a un impact sur le mental, quand je mange pas mes calories journalières, je n'ai aucune énergie, je me sens mal/pessimiste et je suis lent alors que c'est l'inverse quand je mange bien
Enfin le surplus de sucre ça peut créer les mêmes effets(hyperglycémie voir diabète), mais pas avec des repas tradis tel que riz, pâtes, viande
il y a 6 heures
ça fait quelle taille par rapport à ta main ?
il y a 6 heures
AH oui ? Les jeûnes d'un jour c'est pas mal pour affûter les sens parfois je trouve q
il y a 6 heures
Je suppose que je peux toujours augmenter le nombre de calories que j'assimile le matin au petit-déjeuner.
Vēritās līberābit vōs
il y a 6 heures
tu es pas sous gentoo ?
Seulement sur ma tour. J'utilise arch sur mon ordinateur portable.
Vēritās līberābit vōs
il y a 6 heures
Je suppose que je peux toujours augmenter le nombre de calories que j'assimile le matin au petit-déjeuner.
je te conseil de faire de la muscu tu verra tu aura enormement faim car tu va constuire du muscle
il y a 6 heures
Fais un bilan médical complet kheyou.
Franchement si tu manges des assiettes comme ça, 2-3 repas par jour, que tout va plutôt bien dans ton alimentation mais que tu restes squelettique, tu dois avoir un problème hormonal ou un parasite, quelque chose comme ça.
Franchement si tu manges des assiettes comme ça, 2-3 repas par jour, que tout va plutôt bien dans ton alimentation mais que tu restes squelettique, tu dois avoir un problème hormonal ou un parasite, quelque chose comme ça.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 6 heures
Sûrement oui, mais j'estime qu'il n'est jamais bon de s'accoutumer à un mode de vie destructeur. Honnêtement, je me vois mal conserver ma santé sur le long terme et ce n'est qu'une question de temps avant que je n'en vois les premiers effets.
Vēritās līberābit vōs
il y a 6 heures
Bg-13
6h
fait des pompes et tractions et mange bien
En ce qui me concerne, le sport ne sert qu'à m'ouvrir l'appétit.
Vēritās līberābit vōs
il y a 6 heures
En ce qui me concerne, le sport ne sert qu'à m'ouvrir l'appétit.
t'a déja essayer la muscu ?
il y a 6 heures
Il me semble que le cerveau libère directement des hormones lorsque l'on mange. Ça ne m'étonne pas donc que ça ait une incidence sur notre moral.
Vēritās līberābit vōs
il y a 6 heures