Ce sujet a été résolu
Yoneda
7 mois
1m83 pour 49kg
Les gens se sentent mal à l'aise lorsque leur regard se pose sur moi et pour être honnête, je peux difficilement leur en vouloir.
C'est comme si je n'appartenais pas à la même espèce.
Les gens se sentent mal à l'aise lorsque leur regard se pose sur moi et pour être honnête, je peux difficilement leur en vouloir.
On fait la même taille cléyou
C'est à cause d'anxiété ou de ce genre de choses que tu es si mince ?
il y a 7 mois
Zerocks
7 mois
Si c'est pas un troll vraiment force, tu dois avoir un big tca. J'espère que tu es suivi
Étonnamment, j'adore la gastronomie (bien que j'ai rarement l'occasion d'aller au restaurant)
( ^^) _旦~~
il y a 7 mois
Vous avez plus le meme nombre de post 

Comment qu'a va finir Ta p'tite histoire ?
il y a 7 mois
Je n'y arrive pas, d'autant que manger plus nécessite de l'organisation pour éviter de devoir jeter des aliments périmés.
( ^^) _旦~~
il y a 7 mois
Étonnamment, j'adore la gastronomie (bien que j'ai rarement l'occasion d'aller au restaurant)
Mais du coup tu vois quelqu'un ou pas ?
il y a 7 mois
On fait la même taille cléyou
Aucune idée mais c'est commun à chaque membre de ma famille (peut-être pas autant que chez moi).
J'ai toujours été maigre en tout cas.
J'ai toujours été maigre en tout cas.
( ^^) _旦~~
il y a 7 mois
Yoneda
7 mois
1m83 pour 49kg
T'es sur pour la taille ? PDC -34 c'est impossible nan ?
Salut
il y a 7 mois
Mais du coup tu vois quelqu'un ou pas ?
Tu veux dire un médecin ? Oui, et il se contente de vérifier à chaque séance que mon poids ne baisse pas davantage.
( ^^) _旦~~
il y a 7 mois
Il me l'Avait dit et il a meme du me le dire 2 fois car on début j'Avais pas compris. Je cherchais une carabistouilles dans vos profil

Comment qu'a va finir Ta p'tite histoire ?
il y a 7 mois
Tu veux dire un médecin ? Oui, et il se contente de vérifier à chaque séance que mon poids ne baisse pas davantage.
Je pensais psychiatre, vu que ton problème doit aussi avoir une cause mentale comme c'est souvent le cas. Ta perception des quantités doit être biaisé aussi. Tu te fais vomir ou tu as des réflexes vomitifs quand tu as l'impression d'avoir trop mangé ?
il y a 7 mois
Par contre l'op si tu plaisantes pas, va consulter
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 7 mois
Passe le casting pour Slenderman 2
3émé régiment matricule R3-14, from humain to Astartes, pour le régiment et pour l'empereur
il y a 7 mois
T'es sur pour la taille ? PDC -34 c'est impossible nan ?
Oui, je me pèse et mesure ma taille à chaque entretien avec mon médecin généraliste.
( ^^) _旦~~
il y a 7 mois
Oui, je me pèse et mesure ma taille à chaque entretien avec mon médecin généraliste.
Tu manges et tu ne grossis pas ?
Salut
il y a 7 mois
Le matin je bois un café et mange un croissant, le midi/soir je mange une entrée (généralement une salade) avec un plat principal (viande/poisson).
Salade avec quels ingrédients ? quelle portion de viande ?
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 7 mois
Je pensais psychiatre, vu que ton problème doit aussi avoir une cause mentale comme c'est souvent le cas. Ta perception des quantités doit être biaisé aussi. Tu te fais vomir ou tu as des réflexes vomitifs quand tu as l'impression d'avoir trop mangé ?
J'ai souvent des crampes à l'estomac oui mais ça vient surtout de mon stress quotidien.
Il m'arrive aussi parfois de sauter des repas par simple paresse.
Il m'arrive aussi parfois de sauter des repas par simple paresse.
( ^^) _旦~~
il y a 7 mois
Je vis en colocation et j'ai souvent honte de cuisiner toujours les mêmes recettes. Je n'ai jamais rien préparé de plus élaboré qu'une quiche lorraine.
( ^^) _旦~~
il y a 7 mois