Ce sujet a été résolu
Si c'est pas un troll vraiment force, tu dois avoir un big tca. J'espère que tu es suivi
il y a 7 heures
Yoneda
7h
1m83 pour 49kg
Les gens se sentent mal à l'aise lorsque leur regard se pose sur moi et pour être honnête, je peux difficilement leur en vouloir.
C'est comme si je n'appartenais pas à la même espèce.
Les gens se sentent mal à l'aise lorsque leur regard se pose sur moi et pour être honnête, je peux difficilement leur en vouloir.
Bordel même taille je fais 80kilo et je me trouve sec
Si c'est réel ta vraiment intérêt à manger ca craint
IMC faminED
Si c'est réel ta vraiment intérêt à manger ca craint
IMC faminED
il y a 7 heures
BLS
7h
Goule genre Kaneki ?

Non, on voit mes os et mon cœur battre sous la peau. Je n'ose plus aller à la piscine ou me déshabiller en public.
Vēritās līberābit vōs
il y a 7 heures
Apparemment mon coeur est déjà désaxé en raison de mon poids.
bah justement, raison de plus pour essayer de changer ce point
il y a 7 heures
C'est pas possible à moins d'avoir un ténia qui savoure tout à ta place
edit: c'est peut-être possible maintenant mais ça voudrait dire que tu as passé beaucoup de temps en famine
edit: c'est peut-être possible maintenant mais ça voudrait dire que tu as passé beaucoup de temps en famine
Probable que sa définition de copieux ne soit pas la même que les autres aussi, l'anorexie c'est pas mal mental, 100 gr de riz c'est déjà très copieux pour eux
il y a 7 heures
Non, le week-end je prépare un unique plat copieux pour la journée mais autrement je mange autant que les autres.
Faut manger a intervalles réguliers, khey même si c'est évident de dire ça, tu devrais au moins faire 70kg avec cette taille la
il y a 7 heures
Yoneda
7h
1m83 pour 49kg
On fait la même taille cléyou
C'est à cause d'anxiété ou de ce genre de choses que tu es si mince ?
il y a 7 heures
Zerocks
7h
Si c'est pas un troll vraiment force, tu dois avoir un big tca. J'espère que tu es suivi
Étonnamment, j'adore la gastronomie (bien que j'ai rarement l'occasion d'aller au restaurant)
Vēritās līberābit vōs
il y a 7 heures
Vous avez plus le meme nombre de post 

Le blue 

alias Alexia / Lexia ✨
il y a 7 heures
exa exa, elle est vraiment sympa cette pdp
sudo dnf install fedora-kitten-tools
il y a 7 heures
bah justement, raison de plus pour essayer de changer ce point
Je n'y arrive pas, d'autant que manger plus nécessite de l'organisation pour éviter de devoir jeter des aliments périmés.
Vēritās līberābit vōs
il y a 7 heures
Étonnamment, j'adore la gastronomie (bien que j'ai rarement l'occasion d'aller au restaurant)
Mais du coup tu vois quelqu'un ou pas ?
il y a 7 heures
Non, on voit mes os et mon cœur battre sous la peau. Je n'ose plus aller à la piscine ou me déshabiller en public.
Faut aller voir un médecin qui t’ausculte. À moins que tu aies un métabolisme rapide, une maladie ou autre, 49 kg c’est très peu pour ta taille.
T'as toujours été aussi maigre ?
T'as toujours été aussi maigre ?
Il est doux à tout âge de se laisser guider par la fantaisie.
il y a 7 heures
On fait la même taille cléyou
Aucune idée mais c'est commun à chaque membre de ma famille (peut-être pas autant que chez moi).
J'ai toujours été maigre en tout cas.
J'ai toujours été maigre en tout cas.
Vēritās līberābit vōs
il y a 7 heures