Ce sujet a été résolu
Étonnamment, j'adore la gastronomie (bien que j'ai rarement l'occasion d'aller au restaurant)
À mon avis le plus important c'est de penser calcul d'abord et se forcer à bouffer même si c'est pas fou, grossir grâce au restaurant ça va te couter un bras et si t'es trop gros ou trop maigre tu ne peux pas faire ça de manière vague
Tu as besoin dd beaucoup de calories matin midi soir, tu sais combien tu en prends par jour ?
Tu as besoin dd beaucoup de calories matin midi soir, tu sais combien tu en prends par jour ?
il y a 7 heures-PEMT
sudo dnf install fedora-kitten-tools
giga based, je l'ai moi aussi :3
il y a 7 heures-PEMT
Vous avez plus le meme nombre de post 

ayaaaaa tu avais remarqué ?
il y a 7 heures
Yoneda
7h
1m83 pour 49kg
Les gens se sentent mal à l'aise lorsque leur regard se pose sur moi et pour être honnête, je peux difficilement leur en vouloir.
C'est comme si je n'appartenais pas à la même espèce.
Les gens se sentent mal à l'aise lorsque leur regard se pose sur moi et pour être honnête, je peux difficilement leur en vouloir.
C'est comme si je n'appartenais pas à la même espèce.
T'es sur pour la taille ? PDC -34 c'est impossible nan ?
il y a 7 heures
Mais du coup tu vois quelqu'un ou pas ?
Tu veux dire un médecin ? Oui, et il se contente de vérifier à chaque séance que mon poids ne baisse pas davantage.
Vēritās līberābit vōs
il y a 7 heures
ayaaaaa tu avais remarqué ?
Il me l'Avait dit et il a meme du me le dire 2 fois car on début j'Avais pas compris. Je cherchais une carabistouilles dans vos profil

il y a 7 heures
À mon avis le plus important c'est de penser calcul d'abord et se forcer à bouffer même si c'est pas fou, grossir grâce au restaurant ça va te couter un bras et si t'es trop gros ou trop maigre tu ne peux pas faire ça de manière vague
Non, je me suis toujours accordé selon l'alimentation des autres.
Vēritās līberābit vōs
il y a 7 heures
Tu veux dire un médecin ? Oui, et il se contente de vérifier à chaque séance que mon poids ne baisse pas davantage.
Je pensais psychiatre, vu que ton problème doit aussi avoir une cause mentale comme c'est souvent le cas. Ta perception des quantités doit être biaisé aussi. Tu te fais vomir ou tu as des réflexes vomitifs quand tu as l'impression d'avoir trop mangé ?
il y a 7 heures
Par contre l'op si tu plaisantes pas, va consulter
Wrestling has more than one... Royal family !
il y a 7 heures
giga based, je l'ai moi aussi :3
Tu utilises fedora ? Je croyais que tu étais sur arch.
Vēritās līberābit vōs
il y a 7 heures
T'es sur pour la taille ? PDC -34 c'est impossible nan ?
Oui, je me pèse et mesure ma taille à chaque entretien avec mon médecin généraliste.
Vēritās līberābit vōs
il y a 7 heures
Je n'y arrive pas, d'autant que manger plus nécessite de l'organisation pour éviter de devoir jeter des aliments périmés.
si tu répetes le même plats ça devrait le faire normalement, par exemple si tu fais 3 plats différents (pour le soir, le midi tu vas au ru) tu n'as qu'une quantité limité d'ingrédients.
il y a 7 heures
Oui, je me pèse et mesure ma taille à chaque entretien avec mon médecin généraliste.
Tu manges et tu ne grossis pas ?
il y a 7 heures
Le matin je bois un café et mange un croissant, le midi/soir je mange une entrée (généralement une salade) avec un plat principal (viande/poisson).
Salade avec quels ingrédients ? quelle portion de viande ?
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 7 heures
Je pensais psychiatre, vu que ton problème doit aussi avoir une cause mentale comme c'est souvent le cas. Ta perception des quantités doit être biaisé aussi. Tu te fais vomir ou tu as des réflexes vomitifs quand tu as l'impression d'avoir trop mangé ?
J'ai souvent des crampes à l'estomac oui mais ça vient surtout de mon stress quotidien.
Il m'arrive aussi parfois de sauter des repas par simple paresse.
Il m'arrive aussi parfois de sauter des repas par simple paresse.
Vēritās līberābit vōs
il y a 7 heures
Il me l'Avait dit et il a meme du me le dire 2 fois car on début j'Avais pas compris. Je cherchais une carabistouilles dans vos profil

incroyable quand même, on est complètement connected 

il y a 7 heures
si tu répetes le même plats ça devrait le faire normalement, par exemple si tu fais 3 plats différents (pour le soir, le midi tu vas au ru) tu n'as qu'une quantité limité d'ingrédients.
Je vis en colocation et j'ai souvent honte de cuisiner toujours les mêmes recettes. Je n'ai jamais rien préparé de plus élaboré qu'une quiche lorraine.
Vēritās līberābit vōs
il y a 7 heures
Tu utilises fedora ? Je croyais que tu étais sur arch.
ui je suis sous fedora là :3
mais je pense que je vais pas trop tarder à changer, ça fait quelques temps déjà que je dois le faire mais je retarde le moment ahi :3
mais je pense que je vais pas trop tarder à changer, ça fait quelques temps déjà que je dois le faire mais je retarde le moment ahi :3
il y a 7 heures
incroyable quand même, on est complètement connected 

il y a 7 heures