Ce sujet a été résolu
incroyable quand même, on est complètement connected 

Surtout que c'est tombé comme par hasard quand nous étions en voc
il y a 7 heures
Tu manges et tu ne grossis pas ?
Entre autre oui. Lorsque je rentre chez mes parents, ils me gavent comme une oie pour que je reprenne quelques kilos.
Vēritās līberābit vōs
il y a 7 heures
Je vis en colocation et j'ai souvent honte de cuisiner toujours les mêmes recettes. Je n'ai jamais rien préparé de plus élaboré qu'une quiche lorraine.
osef de tes colocataires, je pense même qu'ils seraient content de te voir sortir un peu plus même si c'est pour boucler sur les même repas
il y a 7 heures
Salade avec quels ingrédients ? quelle portion de viande ?
Tomates, carrotes, betteraves. Les compositions changent parfois dans le restaurant universitaire. Pour la viande, c'est généralement assez copieux, assez pour satisfaire l'appétit de chaque étudiant.
Vēritās līberābit vōs
il y a 7 heures
Surtout que c'est tombé comme par hasard quand nous étions en voc
ayaaa ui, c'est le plus incroyable
il y a 7 heures
ui je suis sous fedora là :3
mais je pense que je vais pas trop tarder à changer, ça fait quelques temps déjà que je dois le faire mais je retarde le moment ahi :3
mais je pense que je vais pas trop tarder à changer, ça fait quelques temps déjà que je dois le faire mais je retarde le moment ahi :3
Je peux te conseiller nixos
Vēritās līberābit vōs
il y a 7 heures
Tomates, carrotes, betteraves. Les compositions changent parfois dans le restaurant universitaire. Pour la viande, c'est généralement assez copieux, assez pour satisfaire l'appétit de chaque étudiant.
J'ai demandé à GPT : Total estimé : entre 582 et 772 kcal
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 6 heures
J'ai demandé à GPT : Total estimé : entre 582 et 772 kcal
C'est bien, non ?
Vēritās līberābit vōs
il y a 6 heures
C'est bien, non ?
Tu te moques de moi ?
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 6 heures
pourquoi particulièrement nixos ? :3
C'était pour la blague (nixos est connu pour avoir une communauté trap/femboy)
Plus sérieusement, c'est une distro où tu peux configurer chaque programme avec un même langage déclaratif de sorte que tout système nix est automatiquement reproductible)
C'est intéressant mais aussi très différent des os unix traditionnels.
Plus sérieusement, c'est une distro où tu peux configurer chaque programme avec un même langage déclaratif de sorte que tout système nix est automatiquement reproductible)
Vēritās līberābit vōs
il y a 6 heures
Tu te moques de moi ?
Je ne sais pas tout le monde prend la même chose au restaurant universitaire.
Vēritās līberābit vōs
il y a 6 heures
J'y vais cash
Plus sérieusement c'est "accessible" pour quelqu'un qui s'y connait un peu mais qui reste un peu une débutante ?
il y a 6 heures
Je ne sais pas tout le monde prend la même chose au restaurant universitaire.
Pour être en bonne santé il te faudrait dans les 2000 kcal, si tu es sédentaire.
Si tu as un minimum d'activité physique ou intellectuelle tu peux compter 2500.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 6 heures
J'y vais cash
Plus sérieusement c'est "accessible" pour quelqu'un qui s'y connait un peu mais qui reste un peu une débutante ?
C'est très particulier et il te faudra nécessairement un temps d'adaptation mais d'un autre côté ce sera aussi très formateur.
Vēritās līberābit vōs
il y a 6 heures
Pour être en bonne santé il te faudrait dans les 2000 kcal, si tu es sédentaire.
Pourquoi les autres ne sont-ils pas dans la même situation ? Ils mangent entre les repas ?
Vēritās līberābit vōs
il y a 6 heures
C'est très particulier et il te faudra nécessairement un temps d'adaptation mais d'un autre côté ce sera aussi très formateur.
intéressant, je vais me renseigner sur le sujet, merci :3
il y a 6 heures
intéressant, je vais me renseigner sur le sujet, merci :3
J'avais hésité cet été à quitter arch pour nix mais je manque de temps pour m'y consacrer pleinement.
Vēritās līberābit vōs
il y a 6 heures