InscriptionConnexion
Sûrement oui, mais j'estime qu'il n'est jamais bon de s'accoutumer à un mode de vie destructeur. Honnêtement, je me vois mal conserver ma santé sur le long terme et ce n'est qu'une question de temps avant que je n'en vois les premiers effets.
Qu'est-ce que te pousse à un mode de vie destructeur. ?Si tu as besoin de discuter de choses tu peux venir en mp en tout cas clé.
il y a 6 heures
t'a déja essayer la muscu ?
J'ai déjà fait des pompes/tractions en extérieur avec mon frère mais j'étais horriblement gêné par mon inaptitude.
Vēritās līberābit vōs
il y a 6 heures
AH oui ? Les jeûnes d'un jour c'est pas mal pour affûter les sens parfois je trouve q
:StewartDrink:
Sur une courte période sûrement
:Chaton_Explosion:

Mais un gros déficit sur plusieurs semaines c'est néfaste surtout si t'as pas de graisse comme énergie, ton cerveau et ton corps ne fonctionne pas aussi bien sans un apport calorique normal et régulier, à moins que tu sois gros et cherche à atteindre un poids plus faible c'est un mal pour un bien/temporaire
il y a 6 heures
J'ai déjà fait des pompes/tractions en extérieur avec mon frère mais j'étais horriblement gêné par mon inaptitude.
inaptitude ? tu arrive pas a les faire ?
il y a 6 heures
Seulement sur ma tour. J'utilise arch sur mon ordinateur portable.
ah okiiii, tu utilises arch malgrer systemd ?
:Fran:
il y a 6 heures
Sur une courte période sûrement

Mais un gros déficit sur plusieurs semaines c'est néfaste surtout si t'as pas de graisse comme énergie, ton cerveau et ton corps ne fonctionne pas aussi bien sans un apport calorique normal et régulier, à moins que tu sois gros et cherche à atteindre un poids plus faible c'est un mal pour un bien/temporaire
Je ne sais pas, j'ai jamais jeûné sur plus de 32 heures, le faire un peu de temps en temps ça doit pas faire de mal, si tu n'es pas dans un gros déficit comme l'op
:StewartDrink:
il y a 6 heures
1m83 pour 49kg

Les gens se sentent mal à l'aise lorsque leur regard se pose sur moi et pour être honnête, je peux difficilement leur en vouloir.
:aie:

C'est comme si je n'appartenais pas à la même espèce.
C'est aussi possible que ça vienne de ta dépression.
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 6 heures
Qu'est-ce que te pousse à un mode de vie destructeur. ?Si tu as besoin de discuter de choses tu peux venir en mp en tout cas clé.
Je ne suis pas naïf au point de penser que mon corps ne subira pas un jour les conséquences de mon mode de vie actuel.
La passivité dont je fais preuve est aussi un moyen pour moi d'oublier temporairement les problèmes auxquels je m'expose.
Vēritās līberābit vōs
il y a 6 heures
inaptitude ? tu arrive pas a les faire ?
Pas autant que je l'aimerais. Chaque séance de sport est un rituel honteux pour moi mettant en lumière à quel point mon corps est atrophié.
Vēritās līberābit vōs
il y a 6 heures
ah okiiii, tu utilises arch malgrer systemd ?
:Fran:
Je sais, honte à moi.
:Glorp:
Vēritās līberābit vōs
il y a 6 heures
1m83 pour 49kg

Les gens se sentent mal à l'aise lorsque leur regard se pose sur moi et pour être honnête, je peux difficilement leur en vouloir.

:phasme_squelettique:
Ils ont tués lagaf, comment les pardonner ?
il y a 6 heures
Je sais, honte à moi.
mais nyon mais nyon, c'est très dur d'avoir un environnement virtuel totalement aligner avec nos envies
:Eyescat:
il y a 6 heures
mais nyon mais nyon, c'est très dur d'avoir un environnement virtuel totalement aligner avec nos envies
:Eyescat:
Je passerai sur nix une fois mes examens terminés
Vēritās līberābit vōs
il y a 6 heures
1m83 pour 49kg

1m69 83kg et pourtant j'ai bien maigri
:chamache:

t'as pas d'appétit ?
:hug:
il y a 6 heures
Pas autant que je l'aimerais. Chaque séance de sport est un rituel honteux pour moi mettant en lumière à quel point mon corps est atrophié.
Alors tu peut le faire seul chez toi dans ta chambre en attendant de progresser c'est la seule solution khey
il y a 6 heures
rassure toi l'op j'ai connu ça quand j'étais petit j'étais très très maigre
il y a 6 heures
1m69 83kg et pourtant j'ai bien maigri
:chamache:

t'as pas d'appétit ?
:hug:
Pas tellement non, enfin ça dépend du contexte. Au restaurant par exemple, je peux manger comme un ogre.
:Glirp:
Vēritās līberābit vōs
il y a 6 heures
Je passerai sur nix une fois mes examens terminés
courage, moi aussi j'ai mes exams bientôt
:chapproche:
il y a 6 heures
Alors tu peut le faire seul chez toi dans ta chambre en attendant de progresser c'est la seule solution khey
Je peux seulement faire des pompes dans ma chambre mais je suppose que c'est toujours mieux que rien.
Vēritās līberābit vōs
il y a 6 heures
rassure toi l'op j'ai connu ça quand j'étais petit j'étais très très maigre
Qu'est-ce qui a changé ? Comment as-tu fait pour t'en sortir ?
Vēritās līberābit vōs
il y a 6 heures