Ce sujet a été résolu
inaptitude ? tu arrive pas a les faire ?
Pas autant que je l'aimerais. Chaque séance de sport est un rituel honteux pour moi mettant en lumière à quel point mon corps est atrophié.
Vēritās līberābit vōs ( ^^) _旦~~
il y a 3 mois
ah okiiii, tu utilises arch malgrer systemd ?
Je sais, honte à moi.
il y a 3 mois
Yoneda
3 mois
1m83 pour 49kg
Les gens se sentent mal à l'aise lorsque leur regard se pose sur moi et pour être honnête, je peux difficilement leur en vouloir.
C'est comme si je n'appartenais pas à la même espèce.
Les gens se sentent mal à l'aise lorsque leur regard se pose sur moi et pour être honnête, je peux difficilement leur en vouloir.
Ils ont tués lagaf, comment les pardonner ?
il y a 3 mois
Je sais, honte à moi.
mais nyon mais nyon, c'est très dur d'avoir un environnement virtuel totalement aligner avec nos envies
#7F0099
il y a 3 mois
mais nyon mais nyon, c'est très dur d'avoir un environnement virtuel totalement aligner avec nos envies
Je passerai sur nix une fois mes examens terminés
il y a 3 mois
Yoneda
3 mois
1m83 pour 49kg
1m69 83kg et pourtant j'ai bien maigri
t'as pas d'appétit ?
t'as pas d'appétit ?
il y a 3 mois
Pas autant que je l'aimerais. Chaque séance de sport est un rituel honteux pour moi mettant en lumière à quel point mon corps est atrophié.
Alors tu peut le faire seul chez toi dans ta chambre en attendant de progresser c'est la seule solution khey
il y a 3 mois
1m69 83kg et pourtant j'ai bien maigri
t'as pas d'appétit ?
t'as pas d'appétit ?
Pas tellement non, enfin ça dépend du contexte. Au restaurant par exemple, je peux manger comme un ogre.
il y a 3 mois
Je passerai sur nix une fois mes examens terminés
courage, moi aussi j'ai mes exams bientôt
#7F0099
il y a 3 mois
Alors tu peut le faire seul chez toi dans ta chambre en attendant de progresser c'est la seule solution khey
Je peux seulement faire des pompes dans ma chambre mais je suppose que c'est toujours mieux que rien.
il y a 3 mois
LanceFoutre
3 mois
rassure toi l'op j'ai connu ça quand j'étais petit j'étais très très maigre
Qu'est-ce qui a changé ? Comment as-tu fait pour t'en sortir ?
il y a 3 mois
courage, moi aussi j'ai mes exams bientôt
Bonne chance à toi aussi
il y a 3 mois
Pas tellement non, enfin ça dépend du contexte. Au restaurant par exemple, je peux manger comme un ogre.
les gens sont si différents les uns des autres
au pire tu n'as pas besoin de force ou d'un corps massif tu as déjà un bon cerveau c'est ce qui compte
au pire tu n'as pas besoin de force ou d'un corps massif tu as déjà un bon cerveau c'est ce qui compte
il y a 3 mois
les gens sont si différents les uns des autres
Peut-être mais j'ai honte à chaque fois que je retrouve mes parents qui ne manquent pas de me rappeler à quel point cette situation est intenable...
il y a 3 mois
Bonne chance à toi aussi
merciii, mais je vais faire en sorte que la chance ne joue pas un trop gros rôle
#7F0099
il y a 3 mois
Qu'est-ce qui a changé ? Comment as-tu fait pour t'en sortir ?
"m'en sortir" ça m'a enfoncé au contraire
- grignotage chips, gâteaux, bonbons quand j'étais ado
- kebab ou mcdo 1 fois par semaine
mais bon c'est bien plus facile de prendre du poids que d'en perdre (après tout le monde est différent)
mais bon c'est bien plus facile de prendre du poids que d'en perdre (après tout le monde est différent)
il y a 3 mois
merciii, mais je vais faire en sorte que la chance ne joue pas un trop gros rôle
Ahi, je voulais dire bonne chance dans tes révisions
il y a 3 mois
Non, le week-end je prépare un unique plat copieux pour la journée mais autrement je mange autant que les autres.
Faut manger plus que les autres alors
Go huile beurre de cacahuète saindoux
Des snickers
Go huile beurre de cacahuète saindoux
Des snickers
Post ou cancer
il y a 3 mois
"m'en sortir" ça m'a enfoncé au contraire
Je grignote pas mal aussi en journée (bonbons et madeleines) mais j'essaie d'arrêter pour me concentrer sur des repas complets.
il y a 3 mois