InscriptionConnexion
J’ai accueilli des boomers allemands venant de Francfort jusqu’en Bretagne dans mon airbnb. Ils n’en pouvaient plus, ils ont rechargé 6 fois leur voiture. J’avais pitié pour eux, ils se sont fait avoir par la propagande pro électrique et ils en subissent les conséquences. Les boomers sont des personnes hyper influençable
:hap_triste:
il y a 2 jours
Les bras m’en tombent
:Daenerys_ayaa:
il y a 2 jours
Si demain j'ai les moyens, je passe en auto sans hésiter. J'en ai eu plusieurs, c'est un confort incroyable surtout en ville.
Moi ça me gonfle de faire ce mouvement de se déboiter l'épaule pour changer de vitesse toutes les deux secondes franchement j'aime pas du tout
:jesusmac:
Badge golem remis par Volute car j'ai osé médiatisé sur le forum l'affaire des iPhones 17 rayés
:jesus_tremble:
il y a 2 jours
Rien compris, 4 ans que je roule en électrique j'ai jamais eu aucun soucis avec les bornes
:chatzoom3:
:Cigaree:
:risitas_gonfle:

Tu voyages un peu ou pas ? Parceque si tu restes dans ta ville c'est normal hein
:risitas-mdr:
Badge golem remis par Volute car j'ai osé médiatisé sur le forum l'affaire des iPhones 17 rayés
il y a 2 jours
J’ai accueilli des boomers allemands venant de Francfort jusqu’en Bretagne dans mon airbnb. Ils n’en pouvaient plus, ils ont rechargé 6 fois leur voiture. J’avais pitié pour eux, ils se sont fait avoir par la propagande pro électrique et ils en subissent les conséquences. Les boomers sont des personnes hyper influençable
Merci enfin quelqu'un d'honnête.
il y a 2 jours
300 Km d’autonomie
:Arthur:
:Incroyable:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 jours
Je roule en Tesla et les coûts à l'usage sont quasiment nuls ...

C'est là qu'on s'aperçoit qu'en France il y a des putains de Golems accrochés à leur voiture qu'il faut abreuver d'essence à 1,70€ L et entretenir régulièrement.
L'État vous remercie
:salam2:

L'auteur ne connait pas les superchargers ou chargemap, normal vu que ton expérience en électrique n'a été que superficielle et donc ton avis n'est pas représentatif.

En plus, je parie que tu as eu un véhicule électrique de merde de type Peugeot ou du groupe Stellantis.... Rouler en électrique, cela nécessite de bien choisir son véhicule qui doit être efficient avant tout
:risialpha:
Citroën C3
Mais espèce de golem j'ai déjà cité ton application de merde " chargemap" sur le topic

C'est plutôt vous les golems qui sucent Anne Hidalgo et les autres avec le :
- il faut passer au tout électrique
:Consanguin_deter:

Et le jour où le gouvernement vous stop le courant vous êtes en PLS

Alors que l'essence tu peux préparer de gros stock
il y a 2 jours
le plus gros scam du siècle
:Incroyable:
Même Sarkozy le dit
il y a 2 jours
Les voitures électriques auraient pû être mises au point 10 - 15 ans plus tôt et en France on est encore plus arriérés que dans le reste du monde.

C'est une mauvaise idée de base mais en plus on y met de la mauvaise foi.
Je suis Seugondaire.
il y a 2 jours
TF6
TF6
2j

Tu voyages un peu ou pas ? Parceque si tu restes dans ta ville c'est normal hein
J'ai déjà fait 700km avec la Dacia Spring de ma femme, c'est quasiment la pire voiture électrique sur le marché

J'ai juste une carte chargemap

Et avec ma Tesla c'est encore plus simple
il y a 2 jours
seul intérêt que je vois à l'electrique pour l'instant c'est comme vehicule secondaire juste pour faire domicile/travail et les courses à condition de pouvoir avoir une borne de recharge chez soi. par contre je réfléchis a acheter une hybride non rechargeable dans le futur pour ne pas avoir de soucis d'autonomie et quand meme consommer moins
il y a 2 jours
Ah oui et j'oubliais plus tu roules vite plus ta bouse électrique se décharge vite
:aya_clones:

@silencedeter
il y a 2 jours
seul intérêt que je vois à l'electrique pour l'instant c'est comme vehicule secondaire juste pour faire domicile/travail et les courses à condition de pouvoir avoir une borne de recharge chez soi. par contre je réfléchis a acheter une hybride non rechargeable dans le futur pour ne pas avoir de soucis d'autonomie et quand meme consommer moins
On est d'accord
:risitas_hypnose:
il y a 2 jours
TF6
TF6
2j
Ah oui et j'oubliais plus tu roules vite plus ta bouse électrique se décharge vite
:aya_clones:

@silencedeter
:ayayayaaa:

Ayaaaa. Et j'imagine que les autonomies annoncées par les constructeurs sont uniquement atteignables sans la radio ou la clim
il y a 2 jours
Le rêve américain : vivre a 1000 km/h avec sa Bugatti veyron
:trumplol:

Le rêve français : plafonner a 20 km/h avec sa boîte de conserve de bouse électrique
:couettin:

il y a 2 jours
L'electrique c'est bien uniquement pour les trajets quotidiens qui se font sur une charge
:In_despite:

Tant que la technologie ne permettra pas une charge quasi instantanée ou une autonomie bien plus élevé c'est un piège à con
:In_despite:
IRL(s) Annecy et alentours : GO MP
:onche:
il y a 2 jours
:ayayayaaa:

Ayaaaa. Et j'imagine que les autonomies annoncées par les constructeurs sont uniquement atteignables sans la radio ou la clim
Oui on a du baisser la clim pour pas être en galère. Enfin l'éteindre.

J'ai même peur de charger mon téléphone
il y a 2 jours
Il doit y avoir plusieurs mode de conduite pour réguler la consommation
:Krist_reflexion_:

Après jamais été fan des voitures avec une boîte automatique et c'est le cas des électriques
:Krist_fatigue_:
Y'a pas de boite de vitesse dans les électriques
il y a 2 jours
C'est vraiment des merdes, ils me dégoûtent. Ils sont pas juste "faibles", ils sont complètement stupides.

Ils croient que cette société est la leur, qu'ils en font partie.

Je parle pas que des boomers, il y a même des jeunes sont comme ça.

Leur entreprise, ils croient que c'est la leur. Leur ville, ils croient que c'est la leur. Leur région, leur pays, leur fédération. Ils croient avoir voix au chapitre à tous les sujets, que leur opinion importe. Ils croient tout comprendre, et être concernés par tout.

En vérité ils n'ont le droit de l'ouvrir que pour dire "oui monsieur", ils ne comprennent que ce qu'on accepte de leur expliquer, ils ne croient que ce qu'on leur laisse croire.

Mais ils sont trop stupides et vaniteux pour l'accepter.

Moi ils m'agacent, surtout les jeunes quand ils sont comme ça, comme des boomers. Ils arrivent, la gueule grande ouverte à tous les sujets, arrogants, péremptoires, sur tous les fronts, à vouloir tout contrôler, tout savoir, avoir un avis sur tout. Avec toujours une grande idée de "on", "nous", "la collectivité", un abus de la tournure impersonnelle "il faut", "c'est mieux".

Les mecs épluchent des patates (qui finissent à la poubelle pour moitié) mais ils ont des idées ...

Sur l'écologie, le nucléaire, le ferroviaire, la santé publique ...

Et le pire c'est que quand une question les concerne eux, individuellement - genre les vaccins, au hasard - là ils font ocmplètement prout. Là, "qui sont-ils pour savoir ?", "qui sont les contestataires pour juger en lieu et place des médecins" ?
Je suis Seugondaire.
il y a 2 jours
TF6
TF6
2j
Je teste avec un ami :

Alors déjà Sixt qui te file une bagnole sans écran de caméra de recul
:Ahi_ent:

Ensuite les bornes de chargement cette vaste blague :

Les applications qui sont censés te donner la localisation te donne une localisation vraiment approximative, tu dois tourner comme un con pour trouver l'endroit précis

Et avoir de la chance de pas prendre une sortie de route avant de l'avoir trouvé

Quand par bonheur tu finis par en trouver un il est complètement déglingué. Tu appelles l'assistante :
- bon bèh merci du signalement on va réparer ça. Mais on viendra pas vous dépanner
:couettin:

T'en trouves qui marche ? Mais ils ont tous un fonctionnement différent . Et a chaque fois tu dois télécharger la putain d'applications correspondant à chaque marque de borne électrique

Et la batterie qui se décharge ultra rapidement quand tu roules

Une belle merde les voitures électriques

L'écologie ça vends vraiment du rêve
Tu as bien les 12 applications différentes pour les 12 réseaux de charge. Il reste un peu de place dans ton phone, ou c'est comment ?
Certifié tous gaz.
il y a 2 jours