InscriptionConnexion
Je teste avec un ami :

Alors déjà Sixt qui te file une bagnole sans écran de caméra de recul
:Ahi_ent:

Ensuite les bornes de chargement cette vaste blague :

Les applications qui sont censés te donner la localisation te donne une localisation vraiment approximative, tu dois tourner comme un con pour trouver l'endroit précis
:risitas-mdr:

Et avoir de la chance de pas prendre une sortie de route avant de l'avoir trouvé

Quand par bonheur tu finis par en trouver un il est complètement déglingué. Tu appelles l'assistante :
- bon bèh merci du signalement on va réparer ça. Mais on viendra pas vous dépanner
:couettin:

T'en trouves qui marche ? Mais ils ont tous un fonctionnement différent . Et a chaque fois tu dois télécharger la putain d'applications correspondant à chaque marque de borne électrique

Et la batterie qui se décharge ultra rapidement quand tu roules

Une belle merde les voitures électriques

L'écologie ça vends vraiment du rêve
Badge golem remis par Volute car j'ai osé médiatisé sur le forum l'affaire des iPhones 17 rayés
:jesus_tremble:
il y a 2 jours
Ah parce que pour toi pas de caméra de recul c'est un problème le bourgeois?
:salam2:
il y a 2 jours
Franchement le gouvernement qui force les gens a payer des voitures électriques

A un moment donné faut se donner les moyens de ses ambitions.
La France sera peut être opérationnelle dans 10 ans pour le parc électrique mais actuellement c'est de la grosse grosse merde je déconseille chaudement
Badge golem remis par Volute car j'ai osé médiatisé sur le forum l'affaire des iPhones 17 rayés
il y a 2 jours
:Consanguin_deter:
il y a 2 jours
Sans mentir tu dois faire parfois 3-4 bornes avant d'en trouver une en état de marche et non hors service ou déglingué

Et j'oubliais de dire que une borne a buggé et a chargé mon pote 4 x 50 balles hier , a cause du bug.

Il lance un litige avec sa banque la du coup
il y a 2 jours
TF6
TF6
2j
Sans mentir tu dois faire parfois 3-4 bornes avant d'en trouver une en état de marche et non hors service ou déglingué

Et j'oubliais de dire que une borne a buggé et a chargé mon pote 4 x 50 balles hier , a cause du bug.

Il lance un litige avec sa banque la du coup
il y a 2 jours
En plus la quiche de Sixt te donne l'application pour trouver les bornes , comme si c'était d'une simplicité absolue. Alors que c'est vraiment au petit bonheur la chance

Des fois aussi t'as juste une seule borne pour tout le monde

Sachant que la voiture va mettre 4h la plupart du temps car oui c'est pas des bornes rapides
il y a 2 jours
Ça doit être chiant à conduire
:Krist_drink_coffee:

Et quand tu es piéton, tu ne les entends même pas arriver, enfin, j'ai l'impression d'entendre une sifflante
:Krist_reflexion_:
C'est bientôt Halloween bomboclaat
:Krist_Halloween_:
il y a 2 jours
TF6
TF6
2j
En plus la quiche de Sixt te donne l'application pour trouver les bornes , comme si c'était d'une simplicité absolue. Alors que c'est vraiment au petit bonheur la chance

Des fois aussi t'as juste une seule borne pour tout le monde

Sachant que la voiture va mettre 4h la plupart du temps car oui c'est pas des bornes rapides
Arrête de louer des voitures et achete la tienne
:jesus_moqueur:
il y a 2 jours
Franchement non ça fait mal quoi
:risitas_gonfle:

Pourquoi se compliquer la vie comme ça ?

En fait c'est Sixt qui lui a fait une crasse. Il avait commandé voiture normale et ils ont dit au guichet:
- on a plus qu'electrique Môssieur

Et quand t'as déjà organisé ton périple t'es pressé par le temps t'as pas trop de choix que d'accepter
il y a 2 jours
TF6
TF6
2j
Franchement non ça fait mal quoi

Pourquoi se compliquer la vie comme ça ?

En fait c'est Sixt qui lui a fait une crasse. Il avait commandé voiture normale et ils ont dit au guichet:
- on a plus qu'electrique Môssieur

Et quand t'as déjà organisé ton périple t'es pressé par le temps t'as pas trop de choix que d'accepter
Quel enfer. Ca peut être des bijoux technologiques, le soucis c'est vraiment ses saletés de bornes. Merci pour ton topic, je ne savais pas qu'il y avait différentes appli et que les emplacements étaient aproximatifs
il y a 2 jours
Ça doit être chiant à conduire
:Krist_drink_coffee:

Et quand tu es piéton, tu ne les entends même pas arriver, enfin, j'ai l'impression d'entendre une sifflante
Je lui demanderais mais a conduire ça allait j'ai l'impression

Enfin moi je pourrai pas dépendre d'une batterie d'iPhone comme ça

Surtout vu comment c'est dur de trouver des points de charge. Ça me stresserai de malade

Imagine t'es 0%ed sur l'autoroute
il y a 2 jours
Arrête de louer des voitures et achete la tienne
:jesus_moqueur:
C'est un pote qui a loué
il y a 2 jours
Quel enfer. Ca peut être des bijoux technologiques, le soucis c'est vraiment ses saletés de bornes. Merci pour ton topic, je ne savais pas qu'il y avait différentes appli et que les emplacements étaient aproximatifs
Ouais t'es supposé prendre une appli qui s'appelle chargemap. Mais à chaque fois les bornes sont aux alentours de l'adresse donnée. Je comprends vmt pas le délire.

Le plus simple c'est si tu trouves des bornes Leclerc car tu sais que ce sera proche d'un gros centre commercial quoi.

Mais les autres bornes c'est vraiment au petit bonheur la chance

Sauf tesla je crois qu'ils ont des charges tesla réservées
il y a 2 jours
Acheté une électrique qui sont clairement des prototypes, sans autonomie et pour le prix de deux voitures thermiques neuves
:Ben_Burger:

Putain dis comme ça c'est la que tu vois la puissance de la tv/média, faux vraiment s'être fais laver le cerveau pour croire que c'est une bonne idée d'acheter ça maintenant
:Bahaha:

l'électrique ça sera ptet intéréssant mais comme dis l'op, surement dans 10 ans
:journal:
bite

il y a 2 jours
TF6
TF6
2j
Je lui demanderais mais a conduire ça allait j'ai l'impression

Enfin moi je pourrai pas dépendre d'une batterie d'iPhone comme ça

Surtout vu comment c'est dur de trouver des points de charge. Ça me stresserai de malade

Imagine t'es 0%ed sur l'autoroute
Il doit y avoir plusieurs mode de conduite pour réguler la consommation

Après jamais été fan des voitures avec une boîte automatique et c'est le cas des électriques
:Krist_fatigue_:
C'est bientôt Halloween bomboclaat
:Krist_Halloween_:
il y a 2 jours
TF6
TF6
2j
Je teste avec un ami :

Alors déjà Sixt qui te file une bagnole sans écran de caméra de recul

Ensuite les bornes de chargement cette vaste blague :

Les applications qui sont censés te donner la localisation te donne une localisation vraiment approximative, tu dois tourner comme un con pour trouver l'endroit précis

Et avoir de la chance de pas prendre une sortie de route avant de l'avoir trouvé

Quand par bonheur tu finis par en trouver un il est complètement déglingué. Tu appelles l'assistante :
- bon bèh merci du signalement on va réparer ça. Mais on viendra pas vous dépanner

T'en trouves qui marche ? Mais ils ont tous un fonctionnement différent . Et a chaque fois tu dois télécharger la putain d'applications correspondant à chaque marque de borne électrique

Et la batterie qui se décharge ultra rapidement quand tu roules

Une belle merde les voitures électriques

L'écologie ça vends vraiment du rêve
Caméra de recul c'est censé être normale ?
:Tarax_2:
il y a 2 jours
J'ai pas de caméra de recul ni de bipbip alors que j'ai un break et j'ai jamais rien touché
:Chat_lunettes_rouge:
il y a 2 jours
Acheté une électrique qui sont clairement des prototypes, sans autonomie et pour le prix de deux voitures thermiques neuves
:Ben_Burger:

Putain dis comme ça c'est la que tu vois la puissance de la tv/média, faux vraiment s'être fais laver le cerveau pour croire que c'est une bonne idée d'acheter ça maintenant
:Bahaha:

l'électrique ça sera ptet intéréssant mais comme dis l'op, surement dans 10 ans
:journal:
J'imagine les pigeons a qui on a vendu du rêve et qui se trouve dans une belle merde avec une bouse à 40 000€

- Parfaitement monsieur cette Citroën qui a de l'allure est le nec le plus ultra de ce qui se fait désormais. L'électrique c'est le futur, oui monsieur !!!
:risialpha:
il y a 2 jours
Caméra de recul c'est censé être normale ?
:Tarax_2:
:sueur2:
il y a 2 jours