InscriptionConnexion
Il doit y avoir plusieurs mode de conduite pour réguler la consommation
:Krist_reflexion_:

Après jamais été fan des voitures avec une boîte automatique et c'est le cas des électriques
:Krist_fatigue_:
Parce que t'en a jamais vraiment conduit.

Roule 6 mois avec une automatique, plus jamais tu reprends une manuelle
:Chat_lunettes_rouge:
il y a 2 jours
Tesla ou rien en voiture électrique
:chat_marlou1:
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
:pouet:
il y a 2 jours
J'ai pas de caméra de recul ni de bipbip alors que j'ai un break et j'ai jamais rien touché
Oui bon j'avoue je me suis un peu emporté sur le coup du
:roi:
Badge golem remis par Volute car j'ai osé médiatisé sur le forum l'affaire des iPhones 17 rayés
:jesus_tremble:
il y a 2 jours
Tesla ou rien en voiture électrique
:chat_marlou1:
Hybride ou rien si tu veux absolument de l'électrique
il y a 2 jours
TF6
TF6
2j
:sueur2:
Là je risque de m'en acheter une, y'en a pas par exemple.
il y a 2 jours
TF6
TF6
2j
Oui bon j'avoue je me suis un peu emporté sur le coup du
:roi:
C'est juste sur les voitures récentes.

Les voitures d'avant 2010, il y a très peu de caméra
il y a 2 jours
Là je risque de m'en acheter une, y'en a pas par exemple.
Oui c'est pas une nécessité
:Coubeh_dread:
Badge golem remis par Volute car j'ai osé médiatisé sur le forum l'affaire des iPhones 17 rayés
il y a 2 jours
TF6
TF6
2j
Oui c'est pas une nécessité
:Coubeh_dread:
Les prix ont explosé, c'est dla folie. Maintenant pour 15K c'est à peine si on te donne le volant.
:lagaf:
il y a 2 jours
Les prix ont explosé, c'est dla folie. Maintenant pour 15K c'est à peine si on te donne le volant.
Oui tout est cher
il y a 2 jours
Ça dépend ce que tu veux et si tu t'y connais en mécanique
il y a 2 jours
Ça dépend ce que tu veux et si tu t'y connais en mécanique
Développe.
:Tarax_2:
il y a 2 jours
TF6
TF6
2j
Oui tout est cher
L'occasion entre particuliers ça démarre à 3000/4000€ pour des voitures de 20 ans à 200/300K km.
il y a 2 jours
T'as que les pure tech qui ont une ristourne Ok intéressante.
il y a 2 jours
Parce que t'en a jamais vraiment conduit.

Roule 6 mois avec une automatique, plus jamais tu reprends une manuelle
Sur les longs trajets ça doit plus confortable c'est vrai, mais j'aime bien ma boîte manuelle et ce petit clac après le changement de rapport.
C'est bientôt Halloween bomboclaat
:Krist_Halloween_:
il y a 2 jours
TF6
TF6
2j
J'imagine les pigeons a qui on a vendu du rêve et qui se trouve dans une belle merde avec une bouse à 40 000€
:risitas-mdr:

- Parfaitement monsieur cette Citroën qui a de l'allure est le nec le plus ultra de ce qui se fait désormais. L'électrique c'est le futur, oui monsieur !!!
:risialpha:
Regarde les commentaires des vidéos de mec qui sont critique sur les voitures électrique, ils sont tous en mode raleur comme quoi le type a rien compris comment "utiliser" sa bagnole, c'est plus des clients c'est des croyants
:nez:

Le seul gars que j'ai connu qui été content de son électrique l'avais acheté d'occaz et c'était pas son véhicule principale, ça fais sens
:chat_debat:

il se vanté du prix de la recharge, sauf que quand la majorité aura une électrique, le gouvernement taxera l'électricité que tu utilisera pour la charger, c'est quasi certain
:celestine:

l'un de leur autre argument phare "c'est pour la planête" , oué va dire ça aux gamins dans les mines de cobalt en afrique pour ta batterie de bagnole abruti
:jameson:
et je parle même pas des mines de lithium
:nez:

enfin, de toute façon pour moi ces gens la ont trop d'argent, donne moi 40k et t'inquiète qu'acheter une voiture électrique ce sera le dernier truc qui me viendra à l'idée
:Chirac2:
bite

il y a 2 jours
Sur les longs trajets ça doit plus confortable c'est vrai, mais j'aime bien ma boîte manuelle et ce petit clac après le changement de rapport.
Si demain j'ai les moyens, je passe en auto sans hésiter. J'en ai eu plusieurs, c'est un confort incroyable surtout en ville.
il y a 2 jours
Bah c'est l'inverse, c'est en ville sur les petits trajets que c'est le mieux
il y a 2 jours
L'occasion entre particuliers ça démarre à 3000/4000€ pour des voitures de 20 ans à 200/300K km.
20 ans oui, enfin plus 15 ans.

Et à 3000€ tu peux trouver des megane, 307, 407, c4, c5 clio 3...etc avec 150kk voir moins.

Et pas de puretech, des 2.0 hdi c'est très fiable.

Après t'auras une voiture pour rouler, pas pour faire le kéké
il y a 2 jours
Si demain j'ai les moyens, je passe en auto sans hésiter. J'en ai eu plusieurs, c'est un confort incroyable surtout en ville.
Pareil, je roule en ville et je ne fais que cela pratiquement. Du coup, je suis devenu un amateur de bombinette, c'est mon côté Kéké... Je suis plus côté pratique et bruit que confort...
:Krist_lunettes_2:
C'est bientôt Halloween bomboclaat
:Krist_Halloween_:
il y a 2 jours
20 ans oui, enfin plus 15 ans.

Et à 3000€ tu peux trouver des megane, 307, 407, c4, c5 clio 3...etc avec 150kk voir moins.

Et pas de puretech, des 2.0 hdi c'est très fiable.

Après t'auras une voiture pour rouler, pas pour faire le kéké
150K ça commence à faire bcp. Mais si tu as des liens je veux bien jeter un coup d'oeil.

Je t'avoue que j'ai niqué deux fois l'embrayage sura dernière voiture donc j'ai développé une anxiété sur ce sujet.
il y a 2 jours