InscriptionConnexion
Par contre, il me faut du 100cv hein.
:Tarax_2:
il y a 2 jours
150K ça commence à faire bcp. Mais si tu as des liens je veux bien jeter un coup d'oeil.

Je t'avoue que j'ai niqué deux fois l'embrayage sura dernière voiture donc j'ai développé une anxiété sur ce sujet.
:lagaf:
150kk sur un moteur fiable qui peut faire 500k quand il est bien entretenu non...

Et va sur la centrale ou lbc.. tu mets les critères que tu veux. La seule chose importante quand tu achetés une voiture, c'est l'entretien. Il doit être parfait, sinon tu passes.
il y a 2 jours
Pareil, je roule en ville et je ne fais que cela pratiquement. Du coup, je suis devenu un amateur de bombinette, c'est mon côté Kéké... Je suis plus côté pratique et bruit que confort...
:Krist_lunettes_2:
Je suis de ceux qui considèrent les voitures comme des objets pour aller de A à B. Elles ne me fascinent pas, je ne leur voue pas un culte. Donc pratique, confort, prix, solidité , sécurité c'est ce qui est important pour moi.
il y a 2 jours
Le jour où j'ai une voiture de travail électrique
Je démissionne
Je suis la reine des mouches
il y a 2 jours
Bah c'est l'inverse, c'est en ville sur les petits trajets que c'est le mieux
:Chat_lunettes_rouge:
Ah...
:Krist_lunettes_2:
C'est bientôt Halloween bomboclaat
:Krist_Halloween_:
il y a 2 jours
150kk sur un moteur fiable qui peut faire 500k quand il est bien entretenu non...

Et va sur la centrale ou lbc.. tu mets les critères que tu veux. La seule chose importante quand tu achetés une voiture, c'est l'entretien. Il doit être parfait, sinon tu passes.
C'est pas les moteurs qui m'inquiètent surtout pour cette époque. C'est plus le reste et surtout la disponibilité des pièces. Ton embrayage lâche c'est compliqué de retrouver quelque chose de potable sans passer par la casse quand ça a plus de 15 ans.
il y a 2 jours
Les sapins et les navets sont nos amis
:ecologie:
il y a 2 jours
le plus gros scam du siècle
:Incroyable:
"Une patrie, un Etat, un chef ."