InscriptionConnexion
Par contre, il me faut du 100cv hein.
:Tarax_2:
il y a 2 jours
150K ça commence à faire bcp. Mais si tu as des liens je veux bien jeter un coup d'oeil.

Je t'avoue que j'ai niqué deux fois l'embrayage sura dernière voiture donc j'ai développé une anxiété sur ce sujet.
:lagaf:
150kk sur un moteur fiable qui peut faire 500k quand il est bien entretenu non...

Et va sur la centrale ou lbc.. tu mets les critères que tu veux. La seule chose importante quand tu achetés une voiture, c'est l'entretien. Il doit être parfait, sinon tu passes.
il y a 2 jours
Pareil, je roule en ville et je ne fais que cela pratiquement. Du coup, je suis devenu un amateur de bombinette, c'est mon côté Kéké... Je suis plus côté pratique et bruit que confort...
:Krist_lunettes_2:
Je suis de ceux qui considèrent les voitures comme des objets pour aller de A à B. Elles ne me fascinent pas, je ne leur voue pas un culte. Donc pratique, confort, prix, solidité , sécurité c'est ce qui est important pour moi.
il y a 2 jours
Le jour où j'ai une voiture de travail électrique
Je démissionne
Je suis la reine des mouches
il y a 2 jours
Bah c'est l'inverse, c'est en ville sur les petits trajets que c'est le mieux
:Chat_lunettes_rouge:
Ah...
:Krist_lunettes_2:
C'est bientôt Halloween bomboclaat
:Krist_Halloween_:
il y a 2 jours
150kk sur un moteur fiable qui peut faire 500k quand il est bien entretenu non...

Et va sur la centrale ou lbc.. tu mets les critères que tu veux. La seule chose importante quand tu achetés une voiture, c'est l'entretien. Il doit être parfait, sinon tu passes.
C'est pas les moteurs qui m'inquiètent surtout pour cette époque. C'est plus le reste et surtout la disponibilité des pièces. Ton embrayage lâche c'est compliqué de retrouver quelque chose de potable sans passer par la casse quand ça a plus de 15 ans.
il y a 2 jours
Les sapins et les navets sont nos amis
:ecologie:
il y a 2 jours
le plus gros scam du siècle
:Incroyable:
"Une patrie, un Etat, un chef ."
:Franco1:
:Bonneau_pill:
il y a 2 jours
C'est pas les moteurs qui m'inquiètent surtout pour cette époque. C'est plus le reste et surtout la disponibilité des pièces. Ton embrayage lâche c'est compliqué de retrouver quelque chose de potable sans passer par la casse quand ça a plus de 15 ans.
Wtf ?
il y a 2 jours
Je roule en Tesla et les coûts à l'usage sont quasiment nuls ...

C'est là qu'on s'aperçoit qu'en France il y a des putains de Golems accrochés à leur voiture qu'il faut abreuver d'essence à 1,70€ L et entretenir régulièrement.
L'État vous remercie
:salam2:

L'auteur ne connait pas les superchargers ou chargemap, normal vu que ton expérience en électrique n'a été que superficielle et donc ton avis n'est pas représentatif.

En plus, je parie que tu as eu un véhicule électrique de merde de type Peugeot ou du groupe Stellantis.... Rouler en électrique, cela nécessite de bien choisir son véhicule qui doit être efficient avant tout
:risialpha:
il y a 2 jours
Wtf ?
WTF quoi, c'est quoi que tu ne comprends pas ?
il y a 2 jours
TF6
TF6
2j
Je teste avec un ami :

Alors déjà Sixt qui te file une bagnole sans écran de caméra de recul
:Ahi_ent:

Ensuite les bornes de chargement cette vaste blague :

Les applications qui sont censés te donner la localisation te donne une localisation vraiment approximative, tu dois tourner comme un con pour trouver l'endroit précis
:risitas-mdr:

Et avoir de la chance de pas prendre une sortie de route avant de l'avoir trouvé

Quand par bonheur tu finis par en trouver un il est complètement déglingué. Tu appelles l'assistante :
- bon bèh merci du signalement on va réparer ça. Mais on viendra pas vous dépanner
:couettin:

T'en trouves qui marche ? Mais ils ont tous un fonctionnement différent . Et a chaque fois tu dois télécharger la putain d'applications correspondant à chaque marque de borne électrique

Et la batterie qui se décharge ultra rapidement quand tu roules

Une belle merde les voitures électriques

L'écologie ça vends vraiment du rêve
à part tesla, le reste c'est de la merde

perso je reste sur ma toyota
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 jours
C'est quoi qui vous a fait passer à l'électrique ?
il y a un jour
Mon papa a une Porsche taycan
:chatpia2:
Image Image
il y a un jour
Sans oublier la tenue de route absolument infame
:ronaldo_oreiller:
Salarié.
il y a un jour
TF6
TF6
2j
Je teste avec un ami :

Les applications qui sont censés te donner la localisation te donne une localisation vraiment approximative, tu dois tourner comme un con pour trouver l'endroit précis

Et avoir de la chance de pas prendre une sortie de route avant de l'avoir trouvé

Quand par bonheur tu finis par en trouver un il est complètement déglingué. Tu appelles l'assistante :
- bon bèh merci du signalement on va réparer ça. Mais on viendra pas vous dépanner

T'en trouves qui marche ? Mais ils ont tous un fonctionnement différent . Et a chaque fois tu dois télécharger la putain d'applications correspondant à chaque marque de borne électrique

Topic sponsorisé par Anne Hidalgo
:HidalgoShithole:
:StormtrooperRose:
:Sabina9999:
:Prions:
:Meteorite:
:Priere:
:TheyLive:
:StormtrooperRose:
il y a un jour
TF6
TF6
2j
Je teste avec un ami :

Sans oublier les voitures qui prennent feu à cause de surchauffe de batterie l’été dans les bouchons
:etchebest_savoir:
il y a un jour
L'intérêt de la voiture électrique c'est de pouvoir l'utiliser sur des trajets quotidiens, connus à l'avance avec possibilité de recharger chez soi. Sinon effectivement aucun intérêt surtout vu le coût du kWh sur les bornes publiques
:oui:
#FreeLagaf #JeSuisLagaf
il y a un jour
Elle est bien ma merde électrique.
:Abasourdi:

Aucun entretien en quasiment 10 ans, sauf les pneus.

Silencieux,
pas de gaz d'échappement,
100km d'autonomie
pas de contrainte
:Ben_Burger:
Non merci.
il y a un jour
Rien compris, 4 ans que je roule en électrique j'ai jamais eu aucun soucis avec les bornes
:chatzoom3:
:Cigaree:
il y a un jour