Ce sujet a été résolu
Les pucix du topic qui n'ont jamais eu la TOTALE EREZIONE devant une requête LINQ async
La TOTALE EREZIONE en découvrant AsParallel
Je ne leurs jette pas la pierre
La TOTALE EREZIONE en découvrant AsParallel
Je ne leurs jette pas la pierre
Oh oui un AsParallel qui divise par 10 le temps de traitement de ta boucle !
Je surveille Onche city dans l'ombre. Je suis biteman !
il y a 17 heures
Wokeman
18h
Je songe à développer un projet à pure but personnel et non commerciale (dans l’immédiat et l’absolu).
Comme je fais du web je pense à la bdd dans un premier temps et l’optimisation du truc pour que ça réponde le plus rapidement possible dans une optique improbable ou j’ai bcp d’utilisateurs mais bon bref.
J’envisage de switcher sur un modèle appli pour accéder à des possibilités propres aux smartphones comme des alertes sans se connecter au site ou des propriétés liées à la géolocalisation.
Qqn travaille là dedans et des conseils à donner sur comment s’orienter ?
Comme je fais du web je pense à la bdd dans un premier temps et l’optimisation du truc pour que ça réponde le plus rapidement possible dans une optique improbable ou j’ai bcp d’utilisateurs mais bon bref.
J’envisage de switcher sur un modèle appli pour accéder à des possibilités propres aux smartphones comme des alertes sans se connecter au site ou des propriétés liées à la géolocalisation.
Qqn travaille là dedans et des conseils à donner sur comment s’orienter ?
Go PHP + SQL lite, c'est le plus simple
il y a 17 heures
Tu fais ça en loisir ou tu en vis ? Car rust ça me semble pas beaucoup utilisé en entreprise
Tout le monde sait que les offres d'emploi en Rust sont des pièges pour finir enculé par un gang de furry
il y a 17 heures
tu imagines, tu es en 2K25 et tu demandes toujours quel language apprendre

il y a 17 heures
Wokeman
17h
Vous avez des expériences de trucs pour « compiler » un site pour le proposer en version telechargeable et installable en local ? Genre il embarque un minimum de BDD ?
Je me dis que c’est con mais que ça doit sûrement exister même si je vois pleins de défaut pour ne pas faire ça…
Un peu comme la réponse de voir avec l’IA. Oui c’est vrai mais c’est pas mes mœurs et je préfère le rendu d’êtres humains même si sur bien des points faillibles.
Un peu comme la réponse de voir avec l’IA. Oui c’est vrai mais c’est pas mes mœurs et je préfère le rendu d’êtres humains même si sur bien des points faillibles.
il y a 17 heures
Oh oui un AsParallel qui divise par 10 le temps de traitement de ta boucle !
Mais visiblement le C# est une MONTAGNE DE MERDE
En vrai je crois que c'est justement le langage le plus introllable en 2k25, littéralement zéro faiblesse
En vrai je crois que c'est justement le langage le plus introllable en 2k25, littéralement zéro faiblesse
il y a 17 heures
germanempire
17h
tu imagines, tu es en 2K25 et tu demandes toujours quel language apprendre

Oui c’est sûr, j’ai commencé avant l’an 2000 et on se posait pas la question.
Ça fait réfléchir.
Ça fait réfléchir.
il y a 17 heures
Donne moi un meilleur langage entreprise que le C# ?
alors perso, c'est sur du C# que j'ai tenté d'apprende à coder, et ça m'a littralement dégouté du dev
avec le putain de orenté object de mes couilles

il y a 17 heures
alors perso, c'est sur du C# que j'ai tenté d'apprende à coder, et ça m'a littralement dégouté du dev

Premièrement c'est un moyen à chier de décider si un langage est bon ou pas
Ensuite on apprend pas à dev sur du C#
On commence en C
On commence en C
il y a 17 heures
System.Console.WriteLine("Fils de pute");
#include <iostream>
int main() {
std::cout << "Gros PD" << std::endl;
return 0;
}
int main() {
return 0;
}
il y a 17 heures

Si tu ne comprends pas la programmation orienté objet c'est que le dev n'est pas fait pour toi, car c'est pas compliqué...
il y a 17 heures

Et finalement, bordel la POO est le truc le plus bandant au monde, mais faut avoir codé un gros projet sans pour se rendre compte que tu sucerai pour pouvoir en faire
C'est pas pour rien que beaucoup de parties de Linux, en C, sont en orienté objet
C'est pas pour rien que beaucoup de parties de Linux, en C, sont en orienté objet
il y a 17 heures
Premièrement c'est un moyen à chier de décider si un langage est bon ou pas
On commence en C
On commence en C
ou comment dire que tu as appris à coder en fac d'info ahi, tu as kiffer écrire ton code sur papier et d'étudier du C, le truc useless
c'est un peu comme les mecs qui étudient le latin "oui mais ça permet de comprendre les langues latines" en attendant tu connais que le latin

c'est un peu comme les mecs qui étudient le latin "oui mais ça permet de comprendre les langues latines" en attendant tu connais que le latin

il y a 17 heures
Mais visiblement le C# est une MONTAGNE DE MERDE
En vrai, les débats sur les langages c'est un peu un truc de puceau ce qui compte c'est un code bien optimiser. J'aime bien le C# car la syntaxe est sympa et la manipulation des listes c'est pas l'enfer comme certains langages.
il y a 17 heures
#include <iostream>
int main() {
return 0;
}
int main() {
return 0;
}
il y a 17 heures
ou comment dire que tu as appris à coder en fac d'info ahi, tu as kiffer écrire ton code sur papier et d'étudier du C, le truc useless

Non, c'était plutôt "comment dire que j'ai travaillé sur du code critique embarqué" mais bon
il y a 17 heures
Si tu ne comprends pas la programmation orienté objet c'est que le dev n'est pas fait pour toi, car c'est pas compliqué...
Non mais par honneteté intelectuelle, je vais avouer, j'ai aucun talent naturel en dev info, pourtant j'ai sincèrement essayer, je m'y suis mis à 100%, mais le C# m'a tué
à la limite, quand c'est du dev web et qu'on part sur du HTLM / CSS ça passe, à la limite JS, mais l'orienté object c'est mort, le backend en fait
à la limite, quand c'est du dev web et qu'on part sur du HTLM / CSS ça passe, à la limite JS, mais l'orienté object c'est mort, le backend en fait

il y a 17 heures
En vrai, les débats sur les langages c'est un peu un truc de puceau ce qui compte c'est un code bien optimiser. J'aime bien le C# car la syntaxe est sympa et la manipulation des listes c'est pas l'enfer comme certains langages.
C'est à dire que le .net est introllable. Y a pas un écosystème avec une polyvalence et un support comparable
il y a 17 heures
Non mais par honneteté intelectuelle, je vais avouer, j'ai aucun talent naturel en dev info, pourtant j'ai sincèrement essayer, je m'y suis mis à 100%, mais le C# m'a tué

Je pense que tout le monde n'est pas câbler pour faire du dev, mais y'a plein de domaines où il faut un type de logique particulier, moi c'est la comptabilité où je n'ai jamais rien compris !
il y a 17 heures