Ce sujet a été résolu
Regarde un peu le PWA, c'est pas un langage mais plutôt un truc de Google qui permet d'installer des apps web.
Je connais pas je note, merci.
il y a 17 heures
Le truc avec de bonne perf en ce moment c'est RUST.
J’ai commencé à regarder, je note !
il y a 17 heures
Pour les composants si tu veux pas te prendre la tête avec blazor y'a des trucs tout prêt comme telerik ou syncfusion.
J'ai fait ma première appli maui pour le boulot y'a pas longtemps, franchement ça marche bien quand tu connais blazor.
Je peux pas te dire pour wpf j'en ai jamais fait. Pour la mise en page te fait pas chier et mets un bootstrap ! (les cucks de dev front vint te dire que c'est de la merde mais qui écoutent des cucks ?
)
J'ai fait ma première appli maui pour le boulot y'a pas longtemps, franchement ça marche bien quand tu connais blazor.
Je peux pas te dire pour wpf j'en ai jamais fait. Pour la mise en page te fait pas chier et mets un bootstrap ! (les cucks de dev front vint te dire que c'est de la merde mais qui écoutent des cucks ?
Plutôt me prostituer chez les traps du +18 que de go telerik ou syncfusion
Après y a encore de chouettes trucs genre blazorise mais moi c'est vraiment le fait de faire des layouts desktop complexe en html ça me bourre le cul
Sinon le MVU Blazor putain je sucerai chaque MVP de Microsoft pour avoir pareil en WPF à la place du MVVM de pucix
Après y a encore de chouettes trucs genre blazorise mais moi c'est vraiment le fait de faire des layouts desktop complexe en html ça me bourre le cul
Sinon le MVU Blazor putain je sucerai chaque MVP de Microsoft pour avoir pareil en WPF à la place du MVVM de pucix
il y a 17 heures
Demande à un IA l'op, elle sera mieux que nous vers quoi te lancer, elle a beaucoup plus de données que nous, même si je fais du dev Web je connais bien mon domaine mais je ne sais pas exactement ce qui se fait à côté...
Je surveille Onche city dans l'ombre. Je suis biteman !
il y a 17 heures
INTERFACE
Bien ce qu'il me semblait, il est temps d'aller dormir
Imagine tu tombes sur un stagiaire comme l'op
Imagine tu tombes sur un stagiaire comme l'op
il y a 17 heures
Si c'est pour afficher des pages, je conseille toujours HTML.
Même pour afficher des pages ça ne marche pas en local.
il y a 17 heures
Plutôt me prostituer chez les traps du +18 que de go telerik ou syncfusion
Pourtant pour les tableaux ou les graphiques c'est incroyablement simple à mettre en place
il y a 17 heures
Iermak
17h
Demande à un IA l'op, elle sera mieux que nous vers quoi te lancer, elle a beaucoup plus de données que nous, même si je fais du dev Web je connais bien mon domaine mais je ne sais pas exactement ce qui se fait à côté...
Je me répète, les vrais hommes utilisent Svelte
il y a 17 heures
Hein ?
il y a 17 heures
Je me répète, les vrais hommes utilisent Svelte
Je ne sais même pas ce que c'est !
il y a 17 heures
Je reviens je vais vomir
L'ÉCOLE DU C# EST UN LANGAGE COMME UN AUTRE

il y a 17 heures
Qu'est-ce que tu nous racontes cousin
il y a 17 heures
Yoneda
17h
Webassembly
T'aurais dû dire "puceau" direct ça nous aurait économisé du temps
il y a 17 heures
Je reviens je vais vomir
Pourquoi ?
il y a 17 heures

System.Console.WriteLine("Fils de pute");
il y a 17 heures
Je ne sais même pas ce que c'est !
Un framework js super
+ SvelteKit
Probablement le plus proche d'un Blazor en framework js par ailleurs
+ SvelteKit
Probablement le plus proche d'un Blazor en framework js par ailleurs
il y a 17 heures