InscriptionConnexion
Jpp de voir des j partout
:Dany_lamentation:
il y a un jour
vas-y envoi une vidéo de 20 minutes que je vais tout a fait regarder
:)

surtout que la vidéo parle de journalisme et je cite wiki et statista
:Renalook:

autant dire qu'il ne faut plus croire en rien ça va plus vite, si on a plus de source sur quoi ce baser alors on sse basera sur qui a les meilleurs insultes, puis qui ragebait le plus et d'ici 10 ans, qui égorge le mieux hein, faut le savoir
Résumé : L'anti-diffamation league a menti lors de la diffusion d'une étude, étude qui est reprise par Libération et le service public français.
Etude que tu pourrais tout à fait reprendre comme "source" en me disant que c'est vrai, puisqu'elle va dans ton sens.
Du reste, je n'espérais pas nécessairement que tu regardes cette vidéo, je sais bien que ce n'est pas la vérité que vous recherchez, mais je la diffusais plutôt pour les lecteurs du topic, afin qu'ils ne tombent pas dans vos pièges, et qu'ils se rendent compte qu'on peut toujours répondre à vos mensonges.
il y a un jour
Je suis pas raciste
:Frieren_paz:
Et c'est un défaut
:Frieren_angry:
il y a un jour
Bizarre il avait été plutôt critique d'un certain état moyen-oriental dans ses dernières interventions
:sourirencoin:

https://x.com/TMcmahon___/status/1966110345136894207

https://x.com/hippyygoat/status/1967483125040054284
il y a un jour
Idiot, un gouvernement anti-raciste ne va pas se tirer une balle dans le pied en sortant des statistiques raciales, ça nous donnerait raison et demain on irait buter tous les singes et leurs complices, c'est à dire toi. Mais la population est encore endormie par vos discours menteurs, bien que la réalité nègre les rattrape petit à petit.
L'europe prend la dynamique de ce qui se passe en Angleterre, en Australie, en Pologne, en Espagne. J'espère que tu t'es mis au sport de combat (puisque tu es anti-arme haha), ça va être violent.
Déjà que je craint pour les 110'000 anglais qui bandent la guerre civile là bas, c'est encore pire pour les choff d'ici.

J'ai pas a m'inquiéter hin, déjà car la guerre civile que tu fantasmes n'arriveras pas
:HOME_Resonance:
que les racelard du RN sont majoritairement des vieux et des désintégrés d'une manière ou d'une autre.
J'm'inquiète pas de guerroyer avec les incels... quoi que
:Danyzoom:
J'aime les chips saveur moutarde et le sexe sous amphétamine.
il y a un jour
Déjà que je craint pour les 110'000 anglais qui bandent la guerre civile là bas, c'est encore pire pour les choff d'ici.

J'ai pas a m'inquiéter hin, déjà car la guerre civile que tu fantasmes n'arriveras pas
que les racelard du RN sont majoritairement des vieux et des désintégrés d'une manière ou d'une autre.
J'm'inquiète pas de guerroyer avec les incels... quoi que
:Danyzoom:
Osef des gauchistes du RN, la moitié sont des ennemis.
il y a un jour
Résumé : L'anti-diffamation league a menti lors de la diffusion d'une étude, étude qui est reprise par Libération et le service public français.
Etude que tu pourrais tout à fait reprendre comme "source" en me disant que c'est vrai, puisqu'elle va dans ton sens.
Du reste, je n'espérais pas nécessairement que tu regardes cette vidéo, je sais bien que ce n'est pas la vérité que vous recherchez, mais je la diffusais plutôt pour les lecteurs du topic, afin qu'ils ne tombent pas dans vos pièges, et qu'ils se rendent compte qu'on peut toujours répondre à vos mensonges.
ok jean secte
"je sais bien que ce n'est pas la vérité que vous recherchez, vos pièges, vos mensonges"
:Zinzolinahiyao:

célestin, sort dehors

les stats viennent de :
Direction nationale de la Police judiciaire (l'état) / Office des Nations unies contre la drogue et le crime (onu)

ils viennent pas de Cnews ou BFM ni de "chrétien TV" comme j'ai vue des gens poster ici
Image Image
il y a un jour
Osef des gauchistes du RN, la moitié sont des ennemis.
Bah si tu t'en fout du tout peu de force qu'à réussi a gratter l'extrême droite auprès des classes populaires en 40 ans de propale intensive sur plusieurs front...

J'craint encore moins une quelconque guerre avec les tiens
il y a un jour
Tout comme y'a plein de blancs prolo qui restent sages, y'a plein de non-blancs prolo qui ne plongent pas dans la délinquance.

Et l'immigration est loin de représenter 70% des prisons, vraiment loin.
Selon les données relayées par la presse nationale, et notamment par Le Figaro en mars 2025, le ministre de l'intérieur en exercice a indiqué que plus de 19 000 détenus étrangers étaient incarcérés en France, ce qui représente 24,5 % de l'ensemble de la population carcérale.
www.senat.fr https://www.senat.fr/ques[...]e/2025/qSEQ250705829.html
et ça c'est seulement les gens qui ne sont pas nationalisé français, on parle même pas encore des immigré de 2eme génération, né ici mais avec double nationalité
ni les 100% nationalisé mais quand même issu de l'immigration extra européenne

70% c'est peut être abusé mais facile 30-40% (en tout cas 25% mini c'est sur)
Image Image
il y a un jour
Selon les données relayées par la presse nationale, et notamment par Le Figaro en mars 2025, le ministre de l'intérieur en exercice a indiqué que plus de 19 000 détenus étrangers étaient incarcérés en France, ce qui représente 24,5 % de l'ensemble de la population carcérale.
www.senat.fr https://www.senat.fr/ques[...]e/2025/qSEQ250705829.html
et ça c'est seulement les gens qui ne sont pas nationalisé français, on parle même pas encore des immigré de 2eme génération, né ici mais avec double nationalité
ni les 100% nationalisé mais quand même issu de l'immigration extra européenne

70% c'est peut être abusé mais facile 30-40% (en tout cas 25% mini c'est sur)
Personnellement je suis pas raciste, donc quand tu me dit immigré je pense uniquement à ceux qui ne sont pas français. Donc oui 25% c'est loin de 70% quand même, et même là dans les 24,5% j'ai peur qu'il comptabilise les CRA (centre de rétention administrative, là où on envois les OQTF entre autres). Si ils comptabilisent les CRA dans leurs calculs, alors aucun rapport avec les cambriolage et le chiffre est faussé, à réinterpréter totalment.

Pour moi les non-blanc avec la nationalités sont juste des français, et comme d'hab j'aimerais rappeler que ceux qui sont de 2nd ou 3eme génération vivent généralement dans des foyer qui ont moins eu le temps d'accumuler du capital, donc moins d'héritage, moins bon départ de vie, moins bonnes conditions en générales, pareil que pour les prolo blancs qu'on retrouve aussi en prison.

Faut vraiment prendre en compte l'histoire des migrants italiens, portugais, etc ; qui ont subis le même sort que les non-blancs aujourd'hui alors que pourtant ils viennent de pays catho-blanchâtre tout ce qu'il y a de plus européen. Juste là, la différence est visible donc ca exacerbe le phénomène de racisme
il y a un jour
ok jean secte
"je sais bien que ce n'est pas la vérité que vous recherchez, vos pièges, vos mensonges"
:Zinzolinahiyao:

célestin, sort dehors

les stats viennent de :
Direction nationale de la Police judiciaire (l'état) / Office des Nations unies contre la drogue et le crime (onu)

ils viennent pas de Cnews ou BFM ni de "chrétien TV" comme j'ai vue des gens poster ici
Pour les intéressés, voici d'autres sources avec des statistiques ethniques, qui font horreur aux gauchistes et leur rêve multiculturel.
breviairedecombat.wordpress.com https://breviairedecombat[...]m/statistiques-ethniques/
il y a un jour
Bah si tu t'en fout du tout peu de force qu'à réussi a gratter l'extrême droite auprès des classes populaires en 40 ans de propale intensive sur plusieurs front...

J'craint encore moins une quelconque guerre avec les tiens
Ce sont des libéraux, osef.
il y a un jour
On passe de ->

Soleil-sucre : "Être pro immigration aujourd'hui oui. C'est être pro meurtre, pro cambriolage, pro viole pro agression etc."

à ->

Soleil-sucre : "j'suis pas raciste bisou"
Bah oui si l'arabe s'appelle Zemmour ou Messiah, tout d'un coup ça va
:ZinzoLisa:

Comme d'hab la bourgeoisie qui est raciste sauf si c'est d'autres bourgeois/
:Frieren_paz:
Je ne suis pas SoleilSucre de jvc. Je suis une fan.
il y a un jour
Et c'est un défaut
:Frieren_angry:
Non.
il y a un jour
Personnellement je suis pas raciste, donc quand tu me dit immigré je pense uniquement à ceux qui ne sont pas français. Donc oui 25% c'est loin de 70% quand même, et même là dans les 24,5% j'ai peur qu'il comptabilise les CRA (centre de rétention administrative, là où on envois les OQTF entre autres). Si ils comptabilisent les CRA dans leurs calculs, alors aucun rapport avec les cambriolage et le chiffre est faussé, à réinterpréter totalment.

Pour moi les non-blanc avec la nationalités sont juste des français, et comme d'hab j'aimerais rappeler que ceux qui sont de 2nd ou 3eme génération vivent généralement dans des foyer qui ont moins eu le temps d'accumuler du capital, donc moins d'héritage, moins bon départ de vie, moins bonnes conditions en générales, pareil que pour les prolo blancs qu'on retrouve aussi en prison.

Faut vraiment prendre en compte l'histoire des migrants italiens, portugais, etc ; qui ont subis le même sort que les non-blancs aujourd'hui alors que pourtant ils viennent de pays catho-blanchâtre tout ce qu'il y a de plus européen. Juste là, la différence est visible donc ca exacerbe le phénomène de racisme
Personnellement je suis pas raciste [...] Pour moi les non-blanc avec la nationalités sont juste des français

Bon déjà, la racisme pour rappelle c'est une hiérarchie et donc la haine de ceux considéré comme inférieur
considérer qu'il existe des races / ethnies qui sont lié a des cultures du à leurs emplacement géographique depuis des centenaire, c'est pas du racisme

si la communauté italienne a subis des injures comme Anarchiste, meurtrier, voleur, ce n'est pas pour rien, c'est un italien qui a tuer le président français Sadi carnot, l'impératrice d'Autriche Élisabeth de Wittelsbach et même encore aujourd'hui avec Luigi mangione
on est connu pour tuer des politiques et des bourges
mais ce racisme n'était pas créer de nulle part
Je suis descendant de migrants de dernière vague (d'italie) et ducoup je sais comment ma "communauté" est

Violente, voleuse car elle n'est pas réellement chez elle
Mais ces communautés ne sont jamais sorti piller des boutiques dans paris devant tout le monde car c'est les mêmes valeurs occidentales 'catho blanc'
aujourd'hui, si les européens non français sont assimilé comme les italiens et portugais c'est grâce au arabes justement qui ont repris le flambeau de la délinquance
et maintenant ils sont les plus gros RACELARD d'Europe ce qui leurs a donner une attache à la france (oui, ma famille qui se faisait traiter de sale rital sont maintenant ceux qui vote RN en disant "sale bougnoule"

ça n'a RIEN a voir avec si les personnes sont de bonnes fortunes ou pas
la liaison au crime c'est la liaison au peuple, si on y est détaché alors le crime est facile et c'est pour ça que les africains sont sur représenté
Car ce n'est ni leurs pays et encore moins leurs continent ni leurs religion
Et ce racisme amplifie cette déconnexion avec le peuple français, qui augmente le crime qui augmente le racisme ECT

C'est pour cela que la majorité de spectre politique (hors extrême gauche et gauche radical) trouve que l'immigration c'est "non compatible" car ça l'est vraiment

bref, y'a une liaison direct entre appartenance a une ethnies ou culture et la criminalité
Image Image
il y a un jour
Ba je comprend pas c'est quoi ton raisonnement au final
:Frieren_book1:
il y a 21 heures
ça alors, c'était les Juifs
:risitas_hanches:

comment on aurait pu s'en douter ? tiens donc
:risitas_envers:
il y a 21 heures
Wony
Wony
21h
Ba je comprend pas c'est quoi ton raisonnement au final
:Frieren_book1:
C'est pas grave.
:Serie2:
il y a 20 heures
ben déjà, qui sot les trois personnes à qui il aurait dit ça ?

"Ils", on se doute à peu près, mais qui relate ces propos ?
Je suis Seugondaire.
il y a 20 heures