InscriptionConnexion
Mdr j'ai pas lu.
Ton inconscient préfère l'abandon à la défaite... la droitardax de base quoi
:Danyzoom:
J'aime les chips saveur moutarde et le sexe sous amphétamine.
il y a un jour
Ton inconscient préfère l'abandon à la défaite... la droitardax de base quoi
J'ai surtout autre chose à foutre que lire ton pavax de dégénéré écrit par un débile au qi inférieur à son imc.
Je ne suis pas SoleilSucre de jvc. Je suis une fan.
il y a un jour
En vrai c'est une bonne question. Qu'est ce qui a pu réduire ce nombre de moitié ?

Nonobstant ça ne change rien que l'immigration est la plus grande source de criminalité et de délinquance en France.
Extrait 1
Nonobstant ça ne change rien que l'immigration est la plus grande source de criminalité et de délinquance en France.

Source ?
:ZinzoLisa:
il y a un jour
Extrait 1

Source ?
La population dans les prisons. Les retour des flics. Les retours des gendarmes. Les retour de la population.
il y a un jour
J'ai surtout autre chose à foutre que lire ton pavax de dégénéré écrit par un débile au qi inférieur à son imc.
J'a mis full argument qui démonte point par point ton argumentation sans aucun scrupule, bien sûr que je te surclasse argumentativement, je suis pas sujet au panique morale etc donc oui, je te défonce dans mon pavax

Mais tu préfère l'abandon + insulte qui en dit long

On se demande bie qui est le plus low IQ de nous deux
il y a un jour
Gros putain de taré
tu discutes avec des demi habiles
pour eux le mobile suffit à justifier la pendaison
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un jour
La population dans les prisons. Les retour des flics. Les retours des gendarmes. Les retour de la population.
C'est pas des sources ça, où alors faut vraiment croire chaque chien de la macronie quand il ment à l'IJPN
:stalin:

Sort les sources si elles existent ailleurs que dans ton cerveau malade stp
il y a un jour
:jpp:

Ok j'ai voulu lire ton pavé.

J'ai arrêté à ta première phrase mdr.

'' parallèle infondé entre immigration et Cambriolage "

Bordel ce déni...
il y a un jour
C'est pas des sources ça, où alors faut vraiment croire chaque chien de la macronie quand il ment à l'IJPN

Ta raison. Faut croire que les gens qui sont d'accord avec soit.

Aller je te laisse dans ton délire de pnj.
il y a un jour
:jpp:

Ok j'ai voulu lire ton pavé.

J'ai arrêté à ta première phrase mdr.

'' parallèle infondé entre immigration et Cambriolage "

Bordel ce déni...
Ca heurte tes biais raciste mais y'a aucun déni, c'est toi qui est pas capable de prouver qu'il y a effectivement une corrélation entre les deux.

T'es low asfck fait un effort et lis le reste
il y a un jour
En vrai c'est une bonne question. Qu'est ce qui a pu réduire ce nombre de moitié ?

la prise en charge des crimes de campagnes, la plus part des meurtres été fait par des darons de campagnes qui tuaient la ou personne pouvais les prendre la mains dans le sac

et aussi le calme des banlieuex, l'arrivé de l'immigration a organiser les quartiers et les guerres de gang criminel traditionnellement blanc comme le gang des lyonnais et autre gang se sont transformer en micro réseaux de drogue tous en quasi alliance
:Renalook:

et ça dépend quel crimes tu parles

les immigrants sont la plus grande source de vol et de vente de petites drogue comme la beuh, agression en publique ect
donc oui, le plus grand nombre
mais

les viols : 90% se passent en famille souvent de français (viol incestueux de boomer en campagne)
La pédophilie : la quasi totalité de français nationaux souvent au dessus de 50 ans
Les fraudes fiscale et les fraudes a l'assurance ou toute autre fraudes monétaire : encore une fois, les boomers
et même les meurtres .. c'est kif kif entre boomers et cités

Ceux qui tuaient y'a 30 ans sont les même qui font la majorité des crimes actuellement, les boomers

en France on a pas la migration anglaise ou les bangladais et pakistanais sortent a 200 avec des machettes, nous nos bougne de poches sont calme et livrent le UBER
Image Image
il y a un jour
Ta raison. Faut croire que les gens qui sont d'accord avec soit.

Aller je te laisse dans ton délire de pnj.
Désolé mais tu sort pas les sources.
il y a un jour
Ca heurte tes biais raciste mais y'a aucun déni, c'est toi qui est pas capable de prouver qu'il y a effectivement une corrélation entre les deux.

T'es low asfck fait un effort et lis le reste
Je suis pas raciste
:Frieren_paz:
il y a un jour
Extrait 1
Être pro immigration aujourd'hui oui. C'est être pro meurtre, pro cambriolage, pro viole pro agression etc.
-> Tu fait un parallèle infondé entre immigration et meurtre, cambriolage, viol. Plus qu'infondé, de nombreuses études traitent du sujet et il ressort que les comportements criminogènes sont en majorité motivés par l'appât du gain. Tu as tord en pensant que les pauvres (dans ta tête c'est les noirs, les arabes) seraient plus enclin que les bourges à se mettre hors la loi. Seul les méthodes diffèrent en fonction des moyens.

Chez les prolétaires, on retrouve plus souvent le deal, le cambriolage, les braquages, les arnaques inter-individuelles sur internet, etc.
Chez les bourgeois, on est plus dans des fraudes fiscale type embaucher des non-déclarés, détourner des fond privés/publique, invisibiliser du patrimoine pour frauder l'impôt, arnaque au CICE...

La délinquance change juste de visage, mais touche toute les catégorie sociales/

-> Quant au viol, c'est important de préciser que la grande majorité des viols se font dans le cadre proche (amis, familles, conjoint)
Faut se sortir de la tête le cliché du viol dans la rue entre deux poubelle

La réalité du terrain c'est que la majorité des viols sont des viols conjugaux ou incestueux. Des abus par un "ami" lors d'une soirée bourrée.

L'idée d'associer le non-blanc à la barbarie et particulièrement au viol est une stratégie de déshumanisation héritée de la colonisation maintenu en vie par des réseaux de propagande historiquement bien identifiés qui ont survécu à la chute de Vichy. Zemmour, en pétainiste assumé, hérite de cette propale par exemple.

-> Pour reprendre l'exemple que tu as cité tout à l'heure, tu fait une erreur d'association. Une femme qui se fait violer par un migrant, le problème c'est le viol - pas le migrant. Elle aurais pus se faire violer par le voisin, c'était pareil. Donc une femme qui serais pro-migrant n'as aucune raison de se faire violer, il n'y a pas de corrélation autre que dans ton cerveau malade.
Extrait 2
Et nonobstant être pro arme ne justifie ni de tuer quelqu'un ni de trouver son meurtre par arme feu comme mérité.
C'est vrai que je pourrais être un peu plus humaniste que ça mais écoute, je suis déjà déjà un wokiste arc-en-ciel n'es ce pas ? J'vois mal comment mieux faire.

C'était humainement une merde, mais bon c'est vrai qu'il aurais pas dû se prendre une balle comme ça. Les armes à feu devraient disparaître de la circulation par tout les moyens, on devrais démilitariser au maximum mais bon aux USA ils vendent ça sans restriction. Avec tout les risques que ça engendre.

Il aurais pas dû mourir, mais c'est de son propre poison qu'il meurs... alors tant mieux.

Ca lui donne tord par l'expérience.
Extrait 3
Si tu es pro voiture et qui te fait écrasé par une voiture. Tu trouve ça meritax ?
Seul argument intéressant. Qui témoigne d'une réflexion incomplète.

Les voitures sont considérés comme des armes, c'est un basique qu'on apprends en passant le permis. C'est bien pour cela qu'un permis est nécessaire d'ailleurs.

Donc déjà oui, quelque part c'est tout à fait méritax

Mais en restant mesuré, si une personne est pro-voiture, alors reste à savoir dans quelles conditions elle c'est faite écrasée.

Courait-elle au milieu de la route ? Ca changerais tout.
bon par contre le premier truc c'est l'abus, la pauvreté n'autorise pas la délinquances, y'a des blancs français qui ont vécu dans la misère totale (genre ma famille quand j'était né) avec pas de chauffage a bruler des cagettes de fruits
ça nous pousse pas a piller des chaussures de luxe
c'est pas pour rien que ces margoulins de l'immigration représentent plus de 70% des prisons

et pour le cambriolage
JE VAIS LE DIRE
C'EST LES GITANS DE MERDE
:crier:
Image Image
il y a un jour
Croire qu'on va encore vous faire confiance sur des sources alors qu'on sait que :

:Crie:
il y a un jour
Je suis pas raciste
:Frieren_paz:
On passe de ->

Soleil-sucre : "Être pro immigration aujourd'hui oui. C'est être pro meurtre, pro cambriolage, pro viole pro agression etc."

à ->

Soleil-sucre : "j'suis pas raciste bisou"
Bah oui si l'arabe s'appelle Zemmour ou Messiah, tout d'un coup ça va

Comme d'hab la bourgeoisie qui est raciste sauf si c'est d'autres bourgeois/
il y a un jour
Croire qu'on va encore vous faire confiance sur des sources alors qu'on sait que :

:Crie:
vas-y envoi une vidéo de 20 minutes que je vais tout a fait regarder
:)

surtout que la vidéo parle de journalisme et je cite wiki et statista

autant dire qu'il ne faut plus croire en rien ça va plus vite, si on a plus de source sur quoi ce baser alors on sse basera sur qui a les meilleurs insultes, puis qui ragebait le plus et d'ici 10 ans, qui égorge le mieux hein, faut le savoir
Image Image
il y a un jour
D'après Luna c'est la Chine qui a tué Kirk
Affaire résolue
https://x.com/zhao_dashuai/status/1975607049175343318

Arrêtez d'en parler now, laissez le reposer en paix
Image

Cash
:cafe:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a un jour
bon par contre le premier truc c'est l'abus, la pauvreté n'autorise pas la délinquances, y'a des blancs français qui ont vécu dans la misère totale (genre ma famille quand j'était né) avec pas de chauffage a bruler des cagettes de fruits
ça nous pousse pas a piller des chaussures de luxe
c'est pas pour rien que ces margoulins de l'immigration représentent plus de 70% des prisons

et pour le cambriolage
JE VAIS LE DIRE
C'EST LES GITANS DE MERDE
:crier:
Tout comme y'a plein de blancs prolo qui restent sages, y'a plein de non-blancs prolo qui ne plongent pas dans la délinquance.

Et l'immigration est loin de représenter 70% des prisons, vraiment loin.
il y a un jour

Idiot, un gouvernement anti-raciste ne va pas se tirer une balle dans le pied en sortant des statistiques raciales, ça nous donnerait raison et demain on irait buter tous les singes et leurs complices, c'est à dire toi. Mais la population est encore endormie par vos discours menteurs, bien que la réalité nègre les rattrape petit à petit.
L'europe prend la dynamique de ce qui se passe en Angleterre, en Australie, en Pologne, en Espagne. J'espère que tu t'es mis au sport de combat (puisque tu es anti-arme haha), ça va être violent.
il y a un jour