Ce sujet a été résolu
Et ça justifie sont meurtre enculin?
Ca justifie au moins le méritax + cheh + yeux secs
J'aime les chips saveur moutarde et le sexe sous amphétamine.
il y a un jour
il y a un jour
Bah imaginons un monde parallèle où se soit une meuf pro-viol qui se fasse violer franchement ouai c'est 100% méritax
Être pro immigration aujourd'hui oui. C'est être pro meurtre, pro cambriolage, pro viole pro agression etc.
Et nonobstant être pro arme ne justifie ni de tuer quelqu'un ni de trouver son meurtre par arme feu comme mérité.
Si tu es pro voiture et qui te fait écrasé par une voiture. Tu trouve ça meritax ?
Et nonobstant être pro arme ne justifie ni de tuer quelqu'un ni de trouver son meurtre par arme feu comme mérité.
Si tu es pro voiture et qui te fait écrasé par une voiture. Tu trouve ça meritax ?
Je ne suis pas SoleilSucre de jvc. Je suis une fan.
il y a un jour
Candice Owens
Mais qui prête encore du crédit à cette folle en 2025
Vous avez pas entendu ses déclarations sur les dinosaures ou quoi

Mais qui prête encore du crédit à cette folle en 2025

Vous avez pas entendu ses déclarations sur les dinosaures ou quoi
il y a un jour
Tu veux te bagarre ?
il y a un jour
Ba non fdp.
il y a un jour
Imagine un mec tout à fait passifiste, père de famille. Exécuté par un sale terroriste dégénéré d'antifa parcequ'il n'est pas d'accord avec ses idées.
Moi aussi je suis pro arme. Tu va me tuer du coup ?
Moi aussi je suis pro arme. Tu va me tuer du coup ?
il y a un jour
non, mais si tu meurs d'une arme c'est ton problème
Ba non. Faut être un putain de malade mental de penser un truc comme ça.
il y a un jour
Ba non. Faut être un putain de malade mental de penser un truc comme ça.
tu dis sur un post être pro immigration c'est promouvoir le meurtre et le viol
tu es pro arme mais ça promeut pas la mort ? genre une arme c'est fait pour se grater le cul ?
sympa d'empoisonner le puits comme ça ou tout ce qui pense pas comme toi = malade mental
A ce que je sache, un arme, ça tue
tu es pro arme mais ça promeut pas la mort ? genre une arme c'est fait pour se grater le cul ?
sympa d'empoisonner le puits comme ça ou tout ce qui pense pas comme toi = malade mental
il y a un jour
Pour moi c'est un mauvais père. Au lieu d'élever ses enfants il est allez faire des débats à répétition totalement inutile qui n'ont rien changer à la nature de son pays. Pour au final abandonner ses enfants en mourant pour rien.
Il va donc laisser ses enfants grandir sans pères. Et leur mère se remariera dans la foulée, laissant un autre homme dormir dans le lit conjugal de la maison où résident ses enfants. . J'ai beaucoup de mal à voir Charlie Kirk comme un homme intelligent et un bon père.
Il va donc laisser ses enfants grandir sans pères. Et leur mère se remariera dans la foulée, laissant un autre homme dormir dans le lit conjugal de la maison où résident ses enfants. . J'ai beaucoup de mal à voir Charlie Kirk comme un homme intelligent et un bon père.
il y a un jour
tu dis sur un post être pro immigration c'est promouvoir le meurtre et le viol
Les voitures ca tue. Interdisons les voitures
Les couteaux ça tue. Interdisons les couteaux
Les accidents ça tue. Interdisons les accidents.
Les escaliers ça tue. Interdisons les escaliers.
L'eau ça tue. Interdisons l'eau.
il y a un jour
Pour moi c'est un mauvais père. Au lieu d'élever ses enfants il est allez faire des débats à répétition totalement inutile qui n'ont rien changer à la nature de son pays. Pour au final abandonner ses enfants en mourant pour rien.
Gros putain de taré
il y a un jour
Les voitures ca tue. Interdisons les voitures
l'immigration tue, interdisons l'immigration, pourquoi ici ça marcherais alors que les meurtres sont en baisse depuis 40 ans malgré l'immigration ?
EDIT : 2 fois plus de meurtre en 90 qu'en 2025
https://fr.statista.com/i[...]r%20100%20000%20habitants.
il y a un jour
déjà répondu il y a 1 mois
des éléments sortent depuis quasi quoditiennement pour créditer cette théorie (qui d'ailleurs ne vient pas de moi), si je devais tous les lister ça serait trop long. Les derniers en date étant ceux qui font l objet de ton topic
il y a un jour
l'immigration tue, interdisons l'immigration, pourquoi ici ça marcherais alors que les meurtres sont en baisse depuis 40 ans malgré l'immigration ?
https://fr.statista.com/i[...]r%20100%20000%20habitants.
Source le big mytho.
il y a un jour
Tu n'avais pas à dire ça
Tu va rien faire le malade mental.
il y a un jour
Tu es vraiment un gros sac à merde !
Je vois des gens qui sont trans. 

il y a un jour