InscriptionConnexion
Everystein singleberg timeowitz
:gigadreamer:
Je suis fatigué frère
:Phili_Fete_fatigue:
il y a un jour
qu'on le supprime
:Frieren_pistolet2:
:AnyaPointedudoigt:
:AnyaHitman47:
:Legiste:
:Suicide2:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a un jour
Tu va rien faire le malade mental.
Je ne tremble pas, et tu n'es pas le chef.
:fritoudoux:
il y a un jour
Everystein singleberg timeowitz
:gigadreamer:
apparement, 2 semaines avant son assassinat, un donateurs régulier a annuler son don de 2 millions de dollars a TPUSA et Kirk aurait dit que c'est a cause qu'il n'a pas cancel un anti sioniste ou je ne sais quoi
toujours les nez et les billets
:Renalook:
Image Image
il y a un jour
Ayaaaaa ce contre son camp légendaire !!

C'est rigolo de ne regarder que les meurtres alors que les agressions et les viols ont explosé!
Je ne suis pas SoleilSucre de jvc. Je suis une fan.
il y a un jour
Je ne tremble pas, et tu n'es pas le chef.
:fritoudoux:
:Frieren_paz:
il y a un jour
:frieren3:
il y a un jour
apparement, 2 semaines avant son assassinat, un donateurs régulier a annuler son don de 2 millions de dollars a TPUSA et Kirk aurait dit que c'est a cause qu'il n'a pas cancel un anti sioniste ou je ne sais quoi
toujours les nez et les billets
Et comme par hasard le même jour ou le gouvernement américain à voté pour ne pas dévoiler les dossiers d'Epstein
:itsBeautiful:
Je suis fatigué frère
:Phili_Fete_fatigue:
il y a un jour
Ayaaaaa ce contre son camp légendaire !!

C'est rigolo de ne regarder que les meurtres alors que les agressions et les viols ont explosé!
contre son camp ? je parlais des meurtres

pourquoi tu change de sujet, les agressions sont préférable au meurtre

donc pourquoi tu disait que l'immigration tue ?
Image Image
il y a un jour
contre son camp ? je parlais des meurtres

pourquoi tu change de sujet, les agressions sont préférable au meurtre

donc pourquoi tu disait que l'immigration tue ?
Tu fais l'autruche. Et oui l'immigration tue.
il y a un jour
Et comme par hasard le même jour ou le gouvernement américain à voté pour ne pas dévoiler les dossiers d'Epstein
:itsBeautiful:
100% des républicains ont voter pour la censure oui

www.senate.gov https://www.senate.gov/le[...]ote_119_1_00512.htm#state
alors qu'ils avaient eux même promis de le faire

"i think it's boring but let them have it"
:Ryan_Coss_-_Worth_It_:

De toute façon on a déjà eu un morceau avec le livre d'anniversaire d'Epstein ici :
onche.org https://onche.org/topic/9[...]de-jeffrey-epstein-resume
il est hardcore
Image Image
il y a un jour
Tu fais l'autruche. Et oui l'immigration tue.
bh non, je t'ai donner des sources comme quoi c'est faux
donc tu mens volontairement

Maintenant pourquoi t'écouter et te donner une once de crédit ou ne serait-ce que les gens devrait en avoir quelques chose a faire de ce que tu pinailles si tu mens, volontairement de surcroit ?
Image Image
il y a un jour
Être pro immigration aujourd'hui oui. C'est être pro meurtre, pro cambriolage, pro viole pro agression etc.

Et nonobstant être pro arme ne justifie ni de tuer quelqu'un ni de trouver son meurtre par arme feu comme mérité.

Si tu es pro voiture et qui te fait écrasé par une voiture. Tu trouve ça meritax ?
Extrait 1
Être pro immigration aujourd'hui oui. C'est être pro meurtre, pro cambriolage, pro viole pro agression etc.
-> Tu fait un parallèle infondé entre immigration et meurtre, cambriolage, viol. Plus qu'infondé, de nombreuses études traitent du sujet et il ressort que les comportements criminogènes sont en majorité motivés par l'appât du gain. Tu as tord en pensant que les pauvres (dans ta tête c'est les noirs, les arabes) seraient plus enclin que les bourges à se mettre hors la loi. Seul les méthodes diffèrent en fonction des moyens.

Chez les prolétaires, on retrouve plus souvent le deal, le cambriolage, les braquages, les arnaques inter-individuelles sur internet, etc.
Chez les bourgeois, on est plus dans des fraudes fiscale type embaucher des non-déclarés, détourner des fond privés/publique, invisibiliser du patrimoine pour frauder l'impôt, arnaque au CICE...

La délinquance change juste de visage, mais touche toute les catégorie sociales/

-> Quant au viol, c'est important de préciser que la grande majorité des viols se font dans le cadre proche (amis, familles, conjoint)
Faut se sortir de la tête le cliché du viol dans la rue entre deux poubelle
:Danyzoom:

La réalité du terrain c'est que la majorité des viols sont des viols conjugaux ou incestueux. Des abus par un "ami" lors d'une soirée bourrée.

L'idée d'associer le non-blanc à la barbarie et particulièrement au viol est une stratégie de déshumanisation héritée de la colonisation maintenu en vie par des réseaux de propagande historiquement bien identifiés qui ont survécu à la chute de Vichy. Zemmour, en pétainiste assumé, hérite de cette propale par exemple.

-> Pour reprendre l'exemple que tu as cité tout à l'heure, tu fait une erreur d'association. Une femme qui se fait violer par un migrant, le problème c'est le viol - pas le migrant. Elle aurais pus se faire violer par le voisin, c'était pareil. Donc une femme qui serais pro-migrant n'as aucune raison de se faire violer, il n'y a pas de corrélation autre que dans ton cerveau malade.
Extrait 2
Et nonobstant être pro arme ne justifie ni de tuer quelqu'un ni de trouver son meurtre par arme feu comme mérité.
C'est vrai que je pourrais être un peu plus humaniste que ça mais écoute, je suis déjà déjà un wokiste arc-en-ciel n'es ce pas ? J'vois mal comment mieux faire.

C'était humainement une merde, mais bon c'est vrai qu'il aurais pas dû se prendre une balle comme ça. Les armes à feu devraient disparaître de la circulation par tout les moyens, on devrais démilitariser au maximum mais bon aux USA ils vendent ça sans restriction. Avec tout les risques que ça engendre.

Il aurais pas dû mourir, mais c'est de son propre poison qu'il meurs... alors tant mieux.

Ca lui donne tord par l'expérience.
Extrait 3
Si tu es pro voiture et qui te fait écrasé par une voiture. Tu trouve ça meritax ?
Seul argument intéressant. Qui témoigne d'une réflexion incomplète.

Les voitures sont considérés comme des armes, c'est un basique qu'on apprends en passant le permis. C'est bien pour cela qu'un permis est nécessaire d'ailleurs.

Donc déjà oui, quelque part c'est tout à fait méritax
:stalin:

Mais en restant mesuré, si une personne est pro-voiture, alors reste à savoir dans quelles conditions elle c'est faite écrasée.

Courait-elle au milieu de la route ? Ca changerais tout.
J'aime les chips saveur moutarde et le sexe sous amphétamine.
il y a un jour
Ba non fdp.
Bah si clairement mdr
:ZinzoLisa:
J'aime les chips saveur moutarde et le sexe sous amphétamine.
il y a un jour
bh non, je t'ai donner des sources comme quoi c'est faux
donc tu mens volontairement

Maintenant pourquoi t'écouter et te donner une once de crédit ou ne serait-ce que les gens devrait en avoir quelques chose a faire de ce que tu pinailles si tu mens, volontairement de surcroit ?
Le nombre de meurtre diminue mais qui tue ?
il y a un jour
Extrait 1
-> Tu fait un parallèle infondé entre immigration et meurtre, cambriolage, viol. Plus qu'infondé, de nombreuses études traitent du sujet et il ressort que les comportements criminogènes sont en majorité motivés par l'appât du gain. Tu as tord en pensant que les pauvres (dans ta tête c'est les noirs, les arabes) seraient plus enclin que les bourges à se mettre hors la loi. Seul les méthodes diffèrent en fonction des moyens.

Chez les prolétaires, on retrouve plus souvent le deal, le cambriolage, les braquages, les arnaques inter-individuelles sur internet, etc.
Chez les bourgeois, on est plus dans des fraudes fiscale type embaucher des non-déclarés, détourner des fond privés/publique, invisibiliser du patrimoine pour frauder l'impôt, arnaque au CICE...

La délinquance change juste de visage, mais touche toute les catégorie sociales/

-> Quant au viol, c'est important de préciser que la grande majorité des viols se font dans le cadre proche (amis, familles, conjoint)
Faut se sortir de la tête le cliché du viol dans la rue entre deux poubelle
:Danyzoom:

La réalité du terrain c'est que la majorité des viols sont des viols conjugaux ou incestueux. Des abus par un "ami" lors d'une soirée bourrée.

L'idée d'associer le non-blanc à la barbarie et particulièrement au viol est une stratégie de déshumanisation héritée de la colonisation maintenu en vie par des réseaux de propagande historiquement bien identifiés qui ont survécu à la chute de Vichy. Zemmour, en pétainiste assumé, hérite de cette propale par exemple.

-> Pour reprendre l'exemple que tu as cité tout à l'heure, tu fait une erreur d'association. Une femme qui se fait violer par un migrant, le problème c'est le viol - pas le migrant. Elle aurais pus se faire violer par le voisin, c'était pareil. Donc une femme qui serais pro-migrant n'as aucune raison de se faire violer, il n'y a pas de corrélation autre que dans ton cerveau malade.
Extrait 2
C'est vrai que je pourrais être un peu plus humaniste que ça mais écoute, je suis déjà déjà un wokiste arc-en-ciel n'es ce pas ? J'vois mal comment mieux faire.

C'était humainement une merde, mais bon c'est vrai qu'il aurais pas dû se prendre une balle comme ça. Les armes à feu devraient disparaître de la circulation par tout les moyens, on devrais démilitariser au maximum mais bon aux USA ils vendent ça sans restriction. Avec tout les risques que ça engendre.

Il aurais pas dû mourir, mais c'est de son propre poison qu'il meurs... alors tant mieux.

Ca lui donne tord par l'expérience.
Extrait 3
Seul argument intéressant. Qui témoigne d'une réflexion incomplète.

Les voitures sont considérés comme des armes, c'est un basique qu'on apprends en passant le permis. C'est bien pour cela qu'un permis est nécessaire d'ailleurs.

Donc déjà oui, quelque part c'est tout à fait méritax
:stalin:

Mais en restant mesuré, si une personne est pro-voiture, alors reste à savoir dans quelles conditions elle c'est faite écrasée.

Courait-elle au milieu de la route ? Ca changerais tout.
Mdr j'ai pas lu.
il y a un jour
Bah si clairement mdr
:ZinzoLisa:
Ba non fdp.
il y a un jour
Le nombre de meurtre diminue mais qui tue ?
bh la population en général, autant l'immigration que la non immigration
il y'avais bien double meurtre AVANT l'imigration

avant l'immigration qui tuait ?
Image Image
il y a un jour
bh la population en général, autant l'immigration que la non immigration
il y'avais bien double meurtre AVANT l'imigration

avant l'immigration qui tuait ?
En vrai c'est une bonne question. Qu'est ce qui a pu réduire ce nombre de moitié ?

Nonobstant ça ne change rien que l'immigration est la plus grande source de criminalité et de délinquance en France.
il y a un jour