Ce sujet a été résolu
Je n'ai pas dit le contraire
Mais il aimait aussi aller faire la fête chez Zachée, Lazare ou Jean l'Evangéliste, ou discuter théologie avec Nicodème et Joseph d'Arimathie
Mais il aimait aussi aller faire la fête chez Zachée, Lazare ou Jean l'Evangéliste, ou discuter théologie avec Nicodème et Joseph d'Arimathie
il y a 2 ans
Golemax1
2 ans
Les cochons sont des êtres extrêmement maléfiques, nous n'en avons pas conscience parce qu'ils cachent très bien leur véritable nature
Mais Mohamet, lui, ne s'est pas laissé berner, il a vu clair dans leur petit jeu
Mais Mohamet, lui, ne s'est pas laissé berner, il a vu clair dans leur petit jeu
Malinx ce Mohamed
il y a 2 ans
Nicodème et Joseph faisaient partie du Sanhedrin, c'est à dire la plus haute instance juridique, législative et executive de Palestine
écoute je suis un prophète.
J'ai pas de diplôme, pas d'amis, pas de travail et j'ai été plusieurs fois à l'HP
Comment t'expliques que Jésus faisait la fête avec des amis puissants dans la société
Tu crois qu'il était apprécié des élites ?
J'ai pas de diplôme, pas d'amis, pas de travail et j'ai été plusieurs fois à l'HP
Comment t'expliques que Jésus faisait la fête avec des amis puissants dans la société
il y a 2 ans
Selon l'islam les chiens noirs sont des démons
https://quranx.com/hadith[...]C-MSA/Book-4/Hadith-1032/
Le prophète momo qui ordonne de tuer les chiens parce que d'après lui, les anges ne viennent pas dans les endroits où les chiens sont présents
https://sunnah.com/nasai:4283
https://sunnah.com/muslim:2106a
L'islam pas tolérant même avers les animaux bordel

Le prophète momo qui ordonne de tuer les chiens parce que d'après lui, les anges ne viennent pas dans les endroits où les chiens sont présents
L'islam pas tolérant même avers les animaux bordel

il y a 2 ans
Golemax1
2 ans
Les cochons sont des êtres extrêmement maléfiques, nous n'en avons pas conscience parce qu'ils cachent très bien leur véritable nature
il y a 2 ans
Jésus participant aux fêtes où la bourgeoisie et l'aristocratie se réunissaient
bordel ce qu'il faut pas lire
MENSONGES DE MERDE
Bien sûr le mensonge mêle la vérité car il avait forcément des amis riches, sauf que ceux-ci n'étaient plus amis avec les autres riches après avoir rencontré Jésus.
Jésus détestait les riches
MENSONGES DE MERDE
Bien sûr le mensonge mêle la vérité car il avait forcément des amis riches, sauf que ceux-ci n'étaient plus amis avec les autres riches après avoir rencontré Jésus.
il y a 2 ans
LeLion
2 ans
Jésus participant aux fêtes où la bourgeoisie et l'aristocratie se réunissaient
bordel ce qu'il faut pas lire
MENSONGES DE MERDE
MENSONGES DE MERDE
Jesus détestais personne toi t'a rien compris au personnage, c'est le niveau 0 de l'analyse de dire "les tyrans se sont servis de jesus pour faire respecter leur pouvoir "
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
Vouloir rattacher jésus aux riches, c'est de la folie. Et du pur mensonge car on essaye de lui donner une apparence noble.
Non Jésus n'était pas noble et il ne forniquait pas avec les sales riches
Non Jésus n'était pas noble et il ne forniquait pas avec les sales riches
il y a 2 ans
Jesus détestais personne toi t'a rien compris au personnage, c'est le niveau 0 de l'analyse de dire "les tyrans se sont servis de jesus pour faire respecter leur pouvoir "
Les Philosophes sont instrumentaliser politiquement.
On les rends célèbres pour faire croire que le Tyran est soutenu des dieux
il y a 2 ans
Surtout que la poule est BIEN PLUS SALE que le porc
Mahomet aimait trop le KFC je pense
Mahomet aimait trop le KFC je pense
il y a 2 ans
Les Philosophes sont instrumentaliser politiquement.
Et alors ?
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
Et alors ?
Jésus avait une haine viscérale des élites intellectuelles et politiques, c'est mal connaître le personnage.
il y a 2 ans