InscriptionConnexion
Asa
Asa
2 ans
Il revient littéralement d'entre les morts au bout de 3 jours et rouvre les portes du paradis à tous les Hommes dans le christianisme, je vois pas où le mec qui se prétend être celui qui n'est pas Seigneur de ce monde a perdu en fait, déjà qu'il attendait cet épisode et l'avait dit à ses disciples, d'autant plus que les apôtres vont transmettre sa parole après ça
:risitas_ahi:
Je crois que pour les musulmans le nouveau testament n'existe pas et ils refont a leur sauce l'histoire de jesus. C'est pour ca qu'a leur yeux ca devient quelqu'un qui veut monter des armées et tuer des gens, parce qu'ils adorent la guerre dans l'islam
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
Asa
Asa
2 ans
Il revient littéralement d'entre les morts au bout de 3 jours et rouvre les portes du paradis à tous les Hommes dans le christianisme, je vois pas où le mec qui se prétend être celui qui n'est pas Seigneur de ce monde a perdu en fait, déjà qu'il attendait cet épisode et l'avait dit à ses disciples, d'autant plus que les apôtres vont transmettre sa parole après ça
ses apôtres vont tous finir trucider les uns après les autres

La bible n'a pas été écrite par ses apôtres mais par les sophistes qui ont rendu célèbre Jésus dans le but de faire passer leur tyrannie pour l'ami des dieux
il y a 2 ans
Ben oui Jésus va revenir déclarer la guerre sainte aux porcinets

Ca va génocider du Cochon, PAR LE CHRIST, moi je vous le dis
il y a 2 ans
LeLion
LeLion
2 ans
la BIBLE n'a jamais existé PUTAIN
:risi_fou:
T'es un malaise ambulant gros

T'as lu 3,4 philosophes et tu penses démonter la religion de la RAISON
il y a 2 ans
LeLion
LeLion
2 ans
ses apôtres vont tous finir trucider les uns après les autres

La bible n'a pas été écrite par ses apôtres mais par les sophistes qui ont rendu célèbre Jésus dans le but de faire passer leur tyrannie pour l'ami des dieux
Ce sont les apôtres qui ont ecrit la Bible, c'est confirmé par la chaîne de transmission fiable des pères apostoliques

il y a 2 ans
Noob
Noob
2 ans
Il ont fait quoi les cochons ?
GIF
ils sont plus intelligent que les musulmans
:ahios:
:T10:
:Pos:
:gerald:
:cheval:
:robe:
:POQ:
:T11:
il y a 2 ans
Ca n'a aucun sens ce que tu racontes, je viens de te prouver qu'une bonne partie des amis de Jésus faisaient partie des ultra-riches de l'Empire Romain
:Philippot:

C'était tellement ses potes que c'est Joseph d'Arimathie qui offre son propre tombeau prévu pour le jour de sa mort pour déposer le corps de Jésus
mais bordel ces amis n'ont jamais existé

Jésus n'avait que des amis pauvres.

Même Platon qui était l'ami de socrate est devenu un clochard après être devenu philosophe. Pour t'expliquer le principe.

Sale ignorant
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
LeLion
LeLion
2 ans

Même Platon qui était l'ami de socrate est devenu un clochard après être devenu philosophe. Pour t'expliquer le principe.

Sale ignorant
Dieu a choisit ceux qui, parmis les disciples, savaient écrire, afin de rédiger la Bible

Y'a rien de compliqué

il y a 2 ans
Ahmed
Ahmed
2 ans
Ce sont les apôtres qui ont ecrit la Bible, c'est confirmé par la chaîne de transmission fiable des pères apostoliques

TOUT EST FAUX, VOUS VIVEZ DANS UNE FAUSSE REALITE

Le simple fait que Jésus est célèbre est le signe que vous vivez dans une dictature qui ne vous raconte que des mensonges.
il y a 2 ans
LeLion
LeLion
2 ans

Sale ignorant
Ben voyons
il y a 2 ans
Ca n'a aucun sens ce que tu racontes, je viens de te prouver qu'une bonne partie des amis de Jésus faisaient partie des ultra-riches de l'Empire Romain

C'était tellement ses potes que c'est Joseph d'Arimathie qui offre son propre tombeau prévu pour le jour de sa mort pour déposer le corps de Jésus
Y avait un peu tout le monde en vrai, si je dis pas de conneries Marie-Madeleine avait des origines aristocratiques (à prendre des pincettes nonobstant) là où Simon-Pierre n'était qu'un pêcheur random

Après le Sermon sur la montagne fait bien comprendre ce qu'attend Jésus de ses disciples
il y a 2 ans
Ben voyons
Jésus était un marginal, un clochard et un pauvre.

Il en était de même pour sa troupe qui ne travaillait pas
il y a 2 ans
LeLion
LeLion
2 ans
TOUT EST FAUX, VOUS VIVEZ DANS UNE FAUSSE REALITE

Le simple fait que Jésus est célèbre est le signe que vous vivez dans une dictature qui ne vous raconte que des mensonges.
« lui qui n'a pas commis de péché et dans la bouche duquel on n’a pas trouvé de mensonge . » (1 Pierre 2.22)

il y a 2 ans
Je crois que pour les musulmans le nouveau testament n'existe pas et ils refont a leur sauce l'histoire de jesus. C'est pour ca qu'a leur yeux ca devient quelqu'un qui veut monter des armées et tuer des gens, parce qu'ils adorent la guerre dans l'islam
C'est vraiment un énorme bordel, mais oui vu ce que faisait Mohammed de son vivant on comprend pourquoi ils refont l'histoire à cette sauce
il y a 2 ans
Asa
Asa
2 ans
Y avait un peu tout le monde en vrai, si je dis pas de conneries Marie-Madeleine avait des origines aristocratiques (à prendre des pincettes nonobstant) là où Simon-Pierre n'était qu'un pêcheur random

Après le Sermon sur la montagne fait bien comprendre ce qu'attend Jésus de ses disciples
possible mais y'avait quand même plus de gens d'origines pauvres que riches.

Après avoir rencontré Jésus ils étaient exclus de la société et arrêtaient de travailler.

Pauvre en argent et pauvre en relations donc
il y a 2 ans
Ahmed
Ahmed
2 ans
« lui qui n'a pas commis de péché et dans la bouche duquel on n’a pas trouvé de mensonge . » (1 Pierre 2.22)

La vérité est en toi.

Libre à toi de croire dans de tels fadaises
il y a 2 ans
LeLion
LeLion
2 ans
Jésus était un marginal, un clochard et un pauvre.

Il en était de même pour sa troupe qui ne travaillait pas
Je n'ai pas dit le contraire

Mais il aimait aussi aller faire la fête chez Zachée, Lazare ou Jean l'Evangéliste, ou discuter théologie avec Nicodème et Joseph d'Arimathie
il y a 2 ans
Les cochons sont des êtres extrêmement maléfiques, nous n'en avons pas conscience parce qu'ils cachent très bien leur véritable nature
:chat_lunettes:

Mais Mohamet, lui, ne s'est pas laissé berner, il a vu clair dans leur petit jeu
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
Jésus est sorti de la caverne socratique et à sa mort la philosophie est morte. Tout le monde est retourné dans la caverne après que ses amis soient morts
:risitas-mdr:

C'était FINITO.

Le christianisme (un mot que jésus n'a jamais utilisé) est mort à la mort de Jésus.

Ce sont les tyrans qui ont rendus célèbre jésus après sa mort pour faire croire que leur régime était soutenu par Dieu.

Rien que le fait que Jésus est célèbre vous prouve que vous vivez dans une dictature
:risitas-mdr:
il y a 2 ans
LeLion
LeLion
2 ans
possible mais y'avait quand même plus de gens d'origines pauvres que riches.

Après avoir rencontré Jésus ils étaient exclus de la société et arrêtaient de travailler.

Pauvre en argent et pauvre en relations donc
Nicodème et Joseph faisaient partie du Sanhedrin, c'est à dire la plus haute instance juridique, législative et executive de Palestine
il y a 2 ans