Ce sujet a été résolu
L'Heure vient où Jésus le fils de Marie descendra parmi vous pour vous diriger, briser les croix, et tuer les cochons.

il y a 2 ans
Ahmed
2 ans
il y a 2 ans
aya mahomet qui prophétise un philosophe qui fera mordre la poussière aux religions et qui prendra le pouvoir.
Moi aussi, je vous le dis un jour la philosophie gagnera et nous retournerons à l'état sauvage
Moi aussi, je vous le dis un jour la philosophie gagnera et nous retournerons à l'état sauvage
il y a 2 ans
Par contre chaud le blasphème de dire que Jesus va tuer des animaux, genre c'est l'inverse de tout le nouveau testament ou jesus parle de pardon et miséricorde... Ils ont vraiment rien compris les islamistes
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
Ah c'est ça le "mort au porcs" qu'on voit souvent dans les cités
C'est en référence à Jésus
C'est en référence à Jésus
il y a 2 ans
Lysaelia
2 ans
Par contre chaud le blasphème de dire que Jesus va tuer des animaux, genre c'est l'inverse de tout le nouveau testament ou jesus parle de pardon et miséricorde... Ils ont vraiment rien compris les islamistes
C'est faux, si Jésus avait les moyens, il aurait pris les armes contre les romains. Sauf qu'il n'avait pas une armée assez forte pour battre l'armée romaine
il y a 2 ans
"...et aussi les Choux de Bruxelles, Allah déteste les choux de Bruxelles"
"Euh...prophète....vous êtes sur ?"
"Tg et écris"
"Tg et écris"
il y a 2 ans
C'est juste l'inverse de ce que Jésus a fait pendant toute sa vie
C'était un taré ce Mohamed
il y a 2 ans
Déjà j'ai même pas compris le délire de Jésus qui change de visage au dernier moment avec un de ses disciples qui monte sur la croix à sa place, c'est quoi l'intérêt de péter le moment "culminant" de la figure christique si c'est pour en faire un prophète de l'Islam ?
il y a 2 ans
Crousti-Jouif
2 ans
"...et aussi les Choux de Bruxelles, Allah déteste les choux de Bruxelles"
"Tg et écris"
"Tg et écris"
La pisse de chameau par contre c'est good
il y a 2 ans-PEMT
Denikine
2 ans
C'est juste l'inverse de ce que Jésus a fait pendant toute sa vie
Jésus était comme mahomet et il était violent dans ses propos, il avait une haine formidable des riches et des sophistes (les intellectuels)
Jésus a pu dire "tendez l'autre joue" mais ça ne l'empêchait pas d'avoir des idées révolutionnaires et de vouloir prendre les armes contre la dictature de l'époque
Jésus a pu dire "tendez l'autre joue" mais ça ne l'empêchait pas d'avoir des idées révolutionnaires et de vouloir prendre les armes contre la dictature de l'époque
il y a 2 ans-PEMT
Les milliards de porcs dans les fermes high-tech nourris au soja OGM
Va yen avoir du taf
Va yen avoir du taf
il y a 2 ans
Asa
2 ans
Déjà j'ai même pas compris le délire de Jésus qui change de visage au dernier moment avec un de ses disciples qui monte sur la croix à sa place, c'est quoi l'intérêt de péter le moment "culminant" de la figure christique si c'est pour en faire un prophète de l'Islam ?
Le but de Jésus n'était pas de mourir, mais le contraire. Sa mort était le signe de sa défaite.
il y a 2 ans