Ce sujet a été résolu
Asa
2 ans
Déjà j'ai même pas compris le délire de Jésus qui change de visage au dernier moment avec un de ses disciples qui monte sur la croix à sa place, c'est quoi l'intérêt de péter le moment "culminant" de la figure christique si c'est pour en faire un prophète de l'Islam ?
je répète: NE PAS poser de questions compliquées
il y a 2 ans
Asa
2 ans
Déjà j'ai même pas compris le délire de Jésus qui change de visage au dernier moment avec un de ses disciples qui monte sur la croix à sa place, c'est quoi l'intérêt de péter le moment "culminant" de la figure christique si c'est pour en faire un prophète de l'Islam ?
Mais surtout, les juifs pètent un câble à partir du moment où il blasphème en déclarant être le Fils de Dieu
Sinon pourquoi les juifs auraient voulu le crucifié ?
Sinon pourquoi les juifs auraient voulu le crucifié ?
il y a 2 ans
C'est faux, si Jésus avait les moyens, il aurait pris les armes contre les romains. Sauf qu'il n'avait pas une armée assez forte pour battre l'armée romaine
il y a 2 ans
Euh... Allah a transformé des Juifs en cochon non ?
Y'a un message caché à comprendre ou...
Y'a un message caché à comprendre ou...
✞・La beauté sauvera le monde
il y a 2 ans
Jésus était comme mahomet et il était violent dans ses propos, il avait une haine formidable des riches et des sophistes (les intellectuels)
Jésus a pu dire "tendez l'autre joue" mais ça ne l'empêchait pas d'avoir des idées révolutionnaires et de vouloir prendre les armes contre la dictature de l'époque
Jésus a pu dire "tendez l'autre joue" mais ça ne l'empêchait pas d'avoir des idées révolutionnaires et de vouloir prendre les armes contre la dictature de l'époque
Une haine violente des riches alors qu'il avait plein de copains ultra riches et passait son temps à faire la fête avec eux ahi
Nicodème, Joseph d'Arimathie, Jean l'évangéliste c'était l'équivalent des milliardaires de notre époque
Zachée et Lazare aussi devaient être blindés de thunes, même si un peu moins
Nicodème, Joseph d'Arimathie, Jean l'évangéliste c'était l'équivalent des milliardaires de notre époque
il y a 2 ans
Le sens des priorités de Mahomet
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
Le but de Jésus n'était pas de mourir, mais le contraire. Sa mort était le signe de sa défaite.
"Je suis venu, non pour être servi, mais pour servir et donner ma vie comme la rançon" (Matthieu 20:28)

il y a 2 ans

Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
Une haine violente des riches alors qu'il avait plein de copains ultra riches et passait son temps à faire la fête avec eux ahi
Oui comme Socrate qui s'amusait avec aspasia et Périclès
C'est un roman des sophistes qui l'ont rendus célèbre pour faire passer Socrate et Jésus pour les amis des riches alors que tous ses amis étaient pauvres.
C'est un roman des sophistes qui l'ont rendus célèbre pour faire passer Socrate et Jésus pour les amis des riches alors que tous ses amis étaient pauvres.
il y a 2 ans
Nan en vrai c'est juste une métaphore.
Ça veut dire que quand il sera là il mettra les gens d'accord sur le fait que la viande de porc c'est de la merde.
Ça veut dire que quand il sera là il mettra les gens d'accord sur le fait que la viande de porc c'est de la merde.
il y a 2 ans
La bible est un roman écrit par les sophistes après la mort de Jésus, tout est faux dedans
il y a 2 ans
Le but de Jésus n'était pas de mourir, mais le contraire. Sa mort était le signe de sa défaite.
Il revient littéralement d'entre les morts au bout de 3 jours et rouvre les portes du paradis à tous les Hommes dans le christianisme, je vois pas où le mec qui se prétend être celui qui n'est pas Seigneur de ce monde a perdu en fait, déjà qu'il attendait cet épisode et l'avait dit à ses disciples, d'autant plus que les apôtres vont transmettre sa parole après ça
il y a 2 ans
Pourquoi il y avait besoin d'une métaphore ?
Pourquoi ne oas sipplement écrire "quand Jésus sera là il mettra les gens d'accord sur le fait que la viande de porc c'est de la m*rde" ?

Pourquoi ne oas sipplement écrire "quand Jésus sera là il mettra les gens d'accord sur le fait que la viande de porc c'est de la m*rde" ?

il y a 2 ans-PEMT
Ce qui ne fait aucun sens. Bientôt ils vont nous dire que jesus va venir interdire le vin
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans-PEMT
la BIBLE n'a jamais existé PUTAIN
il y a 2 ans
Oui comme Socrate qui s'amusait avec aspasia et Périclès
Ca n'a aucun sens ce que tu racontes, je viens de te prouver qu'une bonne partie des amis de Jésus faisaient partie des ultra-riches de l'Empire Romain
C'était tellement ses potes que c'est Joseph d'Arimathie qui offre son propre tombeau prévu pour le jour de sa mort pour déposer le corps de Jésus
C'était tellement ses potes que c'est Joseph d'Arimathie qui offre son propre tombeau prévu pour le jour de sa mort pour déposer le corps de Jésus
il y a 2 ans