InscriptionConnexion
Ces Hadiths sont faux mais ils sont écrit depuis 1300 ans à une époque où critiquer l’islam c’était mourir. Mais ils sont faux.
:alonzyvid:
il y a 6 heures
Car ce recueil ne classe pas les hadiths par sujet comme le Bukhari mais par garant dans la chaine de transmission. Il y a donc forcément des hadiths fort et des hadiths faibles qui sont cités, aussi simple que ça.
D'accord, mais hadith faible ne veut pas dire que le hadith est forcément faux, ça veut simplement dire que sa chaîne de transmission ou son contenu présente une faiblesse.
:Rikaman:
il y a 6 heures
Finalement t'as lu ce message là, enculé va
:tarer:
il y a 6 heures
Ces Hadiths sont faux mais ils sont écrit depuis 1300 ans à une époque où critiquer l’islam c’était mourir. Mais ils sont faux.
Ils sont pas écrits depuis 1300 ans les premiers hadiths datent de plus de 200 ans après la mort du prophète*
:Cr7_paz_harcelement_:

BRISÉ
I know what you did last summer
:playboi_carti:
il y a 6 heures
Ils sont pas écrits depuis 1300 ans les premiers hadiths datent de plus de 200 ans après la mort du prophète*

BRISÉ
Ouais

2000-1300 =700

700 - 200 =500 soit l’année où ton pedophile fait ses carabistouilles.encore une fois brisé putain il va venir nous dire qu’il y a des maths fiables et non fiables
:bras:
il y a 6 heures
Il y a différentes ÉCOLES ahuri, différents COURANTS religieux donc tu comprends que des hadiths de merde comme ceux de l'op sont FAUX. On ne prend pas ce qui nous arrange vous balancez les pires "hadiths" qui existe et vous nous demander d'accepter ca putain mais vous êtes complètement con ou quoi ??
Cet hadith est faible mais pas faux le menteur
il y a 6 heures
Mdrrr ils sont en pleine dissonance cognitive
il y a 6 heures
Hadith faible = faux.
Non da if c est faible arrête de raconter de la merde
il y a 6 heures

BRISÉ
Le prophète qui peut plus péter après s’être fait chevaucher par un étalon sec et nerveux de 30cm
:LebossLelite8K:
il y a 6 heures
Donc la ce mongolien est en train de compter sur ses doigts.

Moyen mémo technique : un jour = la durée ou le prophète s’est fait sodomise dans le désert.

De rien
il y a 6 heures
Non da if c est faible arrête de raconter de la merde
C'est ce que j'ai dis fils de pute achete toi des lunettes
il y a 6 heures
Bien sûr que si ça a à voir

Ce sont des hadiths faux, c'est juste faux c'est du récit fictif ça n'a jamais existé et vous propagez ça uniquement par haine de l'islam vous le savez au fond de vous que c'est faux mais vous vous rabaissez au mensonge pour attaquer cette religion
:popcorn3d:
si c est faux pourquoi c est dans la sunnah? Imam Hanbal a créé une école tu es plus légitime que lui?
il y a 6 heures
T es nerveux que ton prophète se soit fait enculer par des blacks je comprends mais pourquoi vouloir cacher ce hadith
il y a 6 heures
:Chat_lunettes_rouge:

Image
il y a 6 heures
Le prophète qui peut plus péter après s’être fait chevaucher par un étalon sec et nerveux de 30cm
:LebossLelite8K:
Plusieurs, 5 ou 6
il y a 6 heures
:popcorn3d:
si c est faux pourquoi c est dans la sunnah? Imam Hanbal a créé une école tu es plus légitime que lui?
C'est simple ce n'est pas dans la sunnah
:)

Mâlik ibn anas est plus légitime que Hanbal et je suis malékite
il y a 6 heures
Plusieurs, 5 ou 6
Inutile de parler avec ce cassos. Il verrait son prophète se faire enfiler par la troupe de bédouin devant lui il dirait que c’est un djiin
il y a 6 heures
Il est en pleine dissonance cognitive le pauvre en vrai je compatis c est même pas par haine que je fais ça mais pour qu on connaisse la réalité de l islam
il y a 6 heures
Inutile de parler avec ce cassos. Il verrait son prophète se faire enfiler par la troupe de bédouin devant lui il dirait que c’est un djiin
Même si c est des djinns

Comment expliquer qu un groupe d ange zutts sodomisent Muhammad
:risitas_ahi:

Ils auraient dû supprimer ce hadith ayao
il y a 6 heures