Ce sujet a été résolu
Qui envoie sa bite ??
En TOUT CAS PAS POMER !!!
JUSTICE POUR POMER
JUSTICE POUR POMER
Sneaky est mon maitre
En cas de problème
il y a 2 jours
Y'a quoi sur la photo
Y'a quoi sur la photooo
Y'a quoi sur la photooo
Un fion de trap qualitatif
il y a 2 jours
T’as raison. Et d’ailleurs l’op, pas besoin de montrer une photo de toi pour ce genre de broutille. Il vaut mieux voir ça avec la modération, soit sur le topic de signalement, soit en les contactant en privé.
Je cherchais pas à convaincre, au fond les gens font ce qu'ils veulent t'es mignon comme tout
il y a 2 jours
Mais c'est surtout qu'il a rien dit bordel !
Son message était "Loli de 120 ans" à un topic "Vous étiez quel type de lycéen ?"
Au pire tu lui fous quelques heures de goulag pour hs suspect, mais direct ban pour juste ça c'est bizarre
Ou alors j'ai loupé des trucs
Son message était "Loli de 120 ans" à un topic "Vous étiez quel type de lycéen ?"
Au pire tu lui fous quelques heures de goulag pour hs suspect, mais direct ban pour juste ça c'est bizarre
Ou alors j'ai loupé des trucs
Si on se fait bannir ici pour une blague alors que c'est absolument pas illégal, juste parce qu'un admin ou modo frustré a décidé qu'ecrire le mot loli était visiblement une omerta pire que de nier la shoah c'est vraiment devenu un forum de cuck
Est ce que la prochaine étape c'est de bannir les delires du forum edgy comme les topics sondage "Vous préférez hermione dans quel film? "
Le délire "Gilbert ne lit que les titres"
Bannir les gens qui créent des sticker avec des loli :
?
En quoi écrire le mot loli est plus grave que des gens qui n'ont rien alors qu'ils font des messages en souhaitant clairement la mort des juifs ou des noirs, des insultes et parfois harcèlement de khey, ce qui est illégal?
Est ce que la prochaine étape c'est de bannir les delires du forum edgy comme les topics sondage "Vous préférez hermione dans quel film? "
En quoi écrire le mot loli est plus grave que des gens qui n'ont rien alors qu'ils font des messages en souhaitant clairement la mort des juifs ou des noirs, des insultes et parfois harcèlement de khey, ce qui est illégal?
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 jours
Bon, il n'y a pas eu de déban mais au moins les gens savent que Pomer a été ban injustement, je me demande qui sera le prochain à se faire ban
Dans tout les cas je vais arrêter les fouroums pendant un moment, sans Pomer et sans liberté de parole c'est moins drôle
Je sais que tout le monde s'en fout.
Merci à tous ceux qui auront up quand même, le toupic était drôle et au moins je pars sur une dernière note sympa
Dans tout les cas je vais arrêter les fouroums pendant un moment, sans Pomer et sans liberté de parole c'est moins drôle
Je sais que tout le monde s'en fout.
Merci à tous ceux qui auront up quand même, le toupic était drôle et au moins je pars sur une dernière note sympa
Merci la modération et tous ceux qui ont plaidé sa cause pour le déban de Pomer
il y a 2 jours
Si on se fait bannir ici pour une blague alors que c'est absolument pas illégal, juste parce qu'un admin ou modo frustré a décidé qu'ecrire le mot loli était visiblement une omerta pire que de nier la shoah c'est vraiment devenu un forum de cuck
?
ya juste eu une mal compréhension du post c'est tout
il y a 2 jours
ya juste eu une mal compréhension du post c'est tout
Non, c'est juste de l'incompétence :
Bannissement de Pomer pour le motif «Est fière de regarder du lolicon »
Bannissement de Pomer pour le motif «Est fière de regarder du lolicon »
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 jours
C'est encre pire, il parle même pas de lui mais de l'op
Merci la modération et tous ceux qui ont plaidé sa cause pour le déban de Pomer
il y a 2 jours
oui c'est ce que je dis, le modo a mal compris
il y a 2 jours
Je demande le déban de Pomer d'ici la fin de soirée
Pour tous ceux qui régiront à ce post avec
et qui up vous serez récompensés
Je m'engage s'il est déban d'ici la fin de soirée à vous envoyer par MP cette image déflouttée :
Authentique
Pour ceux qui uperont le plus je serai plus généreuse j'en ai d'autres et des BEAUCOUP plus sympa
Si le topic atteint la page 20 je rajoute les images extra à tous ceux qui auront
Pour tous ceux qui régiront à ce post avec
Je m'engage s'il est déban d'ici la fin de soirée à vous envoyer par MP cette image déflouttée :
Authentique
Pour ceux qui uperont le plus je serai plus généreuse j'en ai d'autres et des BEAUCOUP plus sympa
Si le topic atteint la page 20 je rajoute les images extra à tous ceux qui auront
Pourquoi il sé fait ban ?

il y a 2 jours
Ok j'ai eu un ma réponse en parcourant le topic. C'est effectivement un pédophile de merde qui mate du loli
il y a 2 jours