Ce sujet a été résolu
Je demande le déban de Pomer d'ici la fin de soirée
Pour tous ceux qui régiront à ce post avec
et qui up vous serez récompensés
Je m'engage s'il est déban d'ici la fin de soirée à vous envoyer par MP cette image déflouttée :
Authentique
Pour ceux qui uperont le plus je serai plus généreuse j'en ai d'autres et des BEAUCOUP plus sympa
Si le topic atteint la page 20 je rajoute les images extra à tous ceux qui auront
Je m'engage s'il est déban d'ici la fin de soirée à vous envoyer par MP cette image déflouttée :
Authentique
Pour ceux qui uperont le plus je serai plus généreuse j'en ai d'autres et des BEAUCOUP plus sympa
Si le topic atteint la page 20 je rajoute les images extra à tous ceux qui auront
C'est pas une teub au moins la photo ?
Tu ne sais pas quoi voir comme film ?
https://onche.org/topic/9[...]9115/cinephile-voila-comm Vive @Pazchrist
il y a 2 jours
C'est pas une teub au moins la photo ?
100% sans teub, juste un ass de trap callipyge bio et qui a grandit à l'air libre sans maltraitance
Merci la modération et tous ceux qui ont plaidé sa cause pour le déban de Pomer
il y a 2 jours
Il y a 0 (zéro) teub sur la photo
J-justice pour Pomer !!!
Sneaky est mon maitre
En cas de problème
il y a 2 jours
100% sans teub, juste un ass de trap callipyge bio et qui a grandit à l'air libre sans maltraitance
JUSTICE POUR POMER !!!
Sneaky est mon maitre
En cas de problème
il y a 2 jours
Ah...
Tu ne sais pas quoi voir comme film ?
https://onche.org/topic/9[...]9115/cinephile-voila-comm Vive @Pazchrist
il y a 2 jours
LAGAF LE BANNI
LAGAF LIBÉRÉ C’EST LA LIBERTÉ RETROUVÉE
LAGAF LIBÉRÉ C’EST LA LIBERTÉ RETROUVÉE
Nous avions pourtant prévenu le fofo
Lagaf fut le premier Saint Martyr, se battre pour lui et se battre pour son deban c' était une noble cause pour tout les Onchois qui aurait permit de s' éviter aujourd'hui d' autre martyrs
FREE LAGAF
Lagaf fut le premier Saint Martyr, se battre pour lui et se battre pour son deban c' était une noble cause pour tout les Onchois qui aurait permit de s' éviter aujourd'hui d' autre martyrs
FREE LAGAF
il y a 2 jours
JUSTICEEEEEEE PPPOOOOOUUUURRRRRR PPPOOOOOOMMMMMEEEERRRRRRRR
Sneaky est mon maitre
En cas de problème
il y a 2 jours
JUSSSSTTTTTIIIIICCCCEEEEE. POOOOUURRRR PPOOOOOMMMMEEERRRRR !!!
Sneaky est mon maitre
En cas de problème
il y a 2 jours
FREE POMER !!!
Sneaky est mon maitre
En cas de problème
il y a 2 jours
LIBEREZ POMER !!!
Sneaky est mon maitre
En cas de problème
il y a 2 jours
FREE POMER
Sneaky est mon maitre
En cas de problème
il y a 2 jours
Non il est bien le forum
Tu lui reproches quoi ?
Tu lui reproches quoi ?
bannir pour des blagues, des boucleur random pendant que d'autres on le droit, laisser l'autre qui envoi des bites au gens sans leurs consentement en mp, les poucave pour des insultes banal
il y a 2 jours
bannir pour des blagues, des boucleur random pendant que d'autres on le droit, laisser l'autre qui envoi des bites au gens sans leurs consentement en mp, les poucave pour des insultes banal
Qui envoie sa bite ??
il y a 2 jours
Nous avions pourtant prévenu le fofo
FREE LAGAF
FREE LAGAF
Libérer Lagaf c’est mettre fin au complot ignoble qui sévit actuellement sur ses terres
FREE
il y a 2 jours
Qui envoie sa bite ??
Il doit envoyer que aux gens qui aimaient pas ça parcque moi j'ai rien reçu
il y a 2 jours
Je demande le déban de Pomer d'ici la fin de soirée
et qui up vous serez récompensés
Authentique
Authentique
Photo !
il y a 2 jours