Ce sujet a été résolu
Je demande le déban de Pomer d'ici la fin de soirée
Pour tous ceux qui régiront à ce post avec
et qui up vous serez récompensés
Je m'engage s'il est déban d'ici la fin de soirée à vous envoyer par MP cette image déflouttée :
Authentique
Pour ceux qui uperont le plus je serai plus généreuse j'en ai d'autres et des BEAUCOUP plus sympa
Si le topic atteint la page 20 je rajoute les images extra à tous ceux qui auront
Pour tous ceux qui régiront à ce post avec
Je m'engage s'il est déban d'ici la fin de soirée à vous envoyer par MP cette image déflouttée :
Authentique
Pour ceux qui uperont le plus je serai plus généreuse j'en ai d'autres et des BEAUCOUP plus sympa
Si le topic atteint la page 20 je rajoute les images extra à tous ceux qui auront
Merci la modération et tous ceux qui ont plaidé sa cause pour le déban de Pomer
il y a 2 jours
Dans le doute
Un chien quand ça a chaud, ça tire la langue. Et quand on tire la langue : on bave !
il y a 2 jours
Fille ou pas c'est un topic pas très intéressant
Pas faux, mais d’un autre côté, il est dommage qu’un onchois soit ban définitivement pour des raisons aussi floues, un éclaircissement à défaut d’un debannissement serait cool
Il est doux à tout âge de se laisser guider par la fantaisie.
il y a 2 jours
Pas faux, mais d’un autre côté, il est dommage qu’un onchois soit ban définitivement pour des raisons aussi floues, un éclaircissement à défaut d’un debannissement serait cool
Mais c'est surtout qu'il a rien dit bordel !
Son message était "Loli de 120 ans" à un topic "Vous étiez quel type de lycéen ?"
Au pire tu lui fous quelques heures de goulag pour hs suspect, mais direct ban pour juste ça c'est bizarre
Ou alors j'ai loupé des trucs
Son message était "Loli de 120 ans" à un topic "Vous étiez quel type de lycéen ?"
Au pire tu lui fous quelques heures de goulag pour hs suspect, mais direct ban pour juste ça c'est bizarre
Un chien quand ça a chaud, ça tire la langue. Et quand on tire la langue : on bave !
il y a 2 jours
Mais c'est surtout qu'il a rien dit bordel !
Tout à fait d'accord, je n'ai pas trop compris
il y a 2 jours
Je plussoie ! C'est pas pour ça que je trouve le topic inintéressant mais plus car j'ai l'impression d'être sur un réseau de débile à atteindre un objectif de "like" up
il y a 2 jours
Je plussoie ! C'est pas pour ça que je trouve le topic inintéressant mais plus car j'ai l'impression d'être sur un réseau de débile à atteindre un objectif de "like" up
Fasse au mutisme de la modération fallait bien trouvé de quoi intéresser le fouroumeur moyen pour avoir un soutient populaire
Hors les topics ass sont les plus rassembleurs
Et faut bien trouver un moyen galvaniser ceux qui font avancer la cause
Hors les topics ass sont les plus rassembleurs
Et faut bien trouver un moyen galvaniser ceux qui font avancer la cause
Merci la modération et tous ceux qui ont plaidé sa cause pour le déban de Pomer
il y a 2 jours
T’as raison. Et d’ailleurs l’op, pas besoin de montrer une photo de toi pour ce genre de broutille. Il vaut mieux voir ça avec la modération, soit sur le topic de signalement, soit en les contactant en privé.
Il est doux à tout âge de se laisser guider par la fantaisie.
il y a 2 jours
Ca sera pas un cul de fitgirl
il y a 2 jours