Ce sujet a été résolu
ZilviaVonR
2 mois
FREE LAGAF convergence des luttes et même combat
cette boucle
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 mois
KJ_mignon_desu
2 mois
Bon, il n'y a pas eu de déban mais au moins les gens savent que Pomer a été ban injustement, je me demande qui sera le prochain à se faire ban
Dans tout les cas je vais arrêter les fouroums pendant un moment, sans Pomer et sans liberté de parole c'est moins drôle
Je sais que tout le monde s'en fout.
Merci à tous ceux qui auront up quand même, le toupic était drôle et au moins je pars sur une dernière note sympa
Dans tout les cas je vais arrêter les fouroums pendant un moment, sans Pomer et sans liberté de parole c'est moins drôle
Je sais que tout le monde s'en fout.
Merci à tous ceux qui auront up quand même, le toupic était drôle et au moins je pars sur une dernière note sympa
Ma photo !!!
Elle est ou ma photo !!!
Elle est ou ma photo !!!
Sneaky est mon maitre
En cas de problème
il y a 2 mois
Salaud !!!
Je me suis battu pour toit
Je me suis battu pour toit
Sneaky est mon maitre
En cas de problème
il y a 2 mois
je suis pour le déban mais calmos avec le thirst trap
𓍊𓋼 🌬⚛⋆༺𓆩𓆪༻⋆⛈𓇢𓆸🌫𓇼꩜ ⋆。°✩ 𓆝 𓆟 𓆞 𓆝 𓆟 ⋆。°✩ ꩜𓇼🌫𓇢𓆸⛈⋆༺𓆩𓆪༻⋆⚛🌬𓋼𓍊
il y a 2 mois
KJ_mignon_desu
2 mois
Je demande le déban de Pomer d'ici la fin de soirée
Pour tous ceux qui régiront à ce post avec
et qui up vous serez récompensés
Je m'engage s'il est déban d'ici la fin de soirée à vous envoyer par MP cette image déflouttée :
Authentique
Pour ceux qui uperont le plus je serai plus généreuse j'en ai d'autres et des BEAUCOUP plus sympa
Si le topic atteint la page 20 je rajoute les images extra à tous ceux qui auront
Pour tous ceux qui régiront à ce post avec
Je m'engage s'il est déban d'ici la fin de soirée à vous envoyer par MP cette image déflouttée :
Authentique
Pour ceux qui uperont le plus je serai plus généreuse j'en ai d'autres et des BEAUCOUP plus sympa
Si le topic atteint la page 20 je rajoute les images extra à tous ceux qui auront
C'est qui pomer?
Je ne suis pas SoleilSucre de jvc. Je suis une fan.
il y a 2 mois
Oh il est là !
Bon ducoup les récompenses ?
J attends mes mp
J attends mes mp
Sneaky est mon maitre
En cas de problème
il y a 2 mois
Bon ducoup les récompenses ?
J attends mes mp
J attends mes mp
il y a 2 mois
Petit coquin
Je n’ai toujours rien reçu nonobstant
S’etait un scal
@Pomer @KJ_mignon_desu
S’etait un scal
@Pomer @KJ_mignon_desu
Sneaky est mon maitre
En cas de problème
il y a 2 mois
Alors, je n’ai rien a voir avec le topic de KJ_MIGNON_DESU, qui est de sa propre initiative, mais d’après les termes du topic il avait dit que le deban devait avoir lieu avant la fin de la soirée :
Or j’ai été deban le matin suivant
il y a 2 mois
Alors, je n’ai rien a voir avec le topic de KJ_MIGNON_DESU, qui est de sa propre initiative, mais d’après les termes du topic il avait dit que le deban devait avoir lieu avant la fin de la soirée :
« Pour tous ceux qui régiront à ce post avec
»
J ai réagit et j ai UP
Je me suis vaillamment battu pour ton deban
Je mérites d être récompenser
Ce n est que justice
J ai réagit et j ai UP
Ce n est que justice
Sneaky est mon maitre
En cas de problème
il y a 2 mois
il y a 2 mois
« Pour tous ceux qui régiront à ce post avec
»
J ai réagit et j ai UP
Ce n est que justice
J ai réagit et j ai UP
Ce n est que justice
Et je te remercie
Pour ce qui est des nudes etc, a voir avec kj_mignon_desu, ce topic est sa réaction a mon ban . Certains ont suicidé leur pseudo, d’autre quitter le forum, Kj_mignon_desu a décidé de faire ça
Dans tous les cas de figure je n’ai pas demandé de réaction particulière et chacun a agit de son propre chef
Pour ce qui est des nudes etc, a voir avec kj_mignon_desu, ce topic est sa réaction a mon ban . Certains ont suicidé leur pseudo, d’autre quitter le forum, Kj_mignon_desu a décidé de faire ça
Dans tous les cas de figure je n’ai pas demandé de réaction particulière et chacun a agit de son propre chef
il y a 2 mois
Et je te remercie
Je sais que tu es Kj_mignon_desu
Ma photo salaud !!!
Ma photo salaud !!!
Sneaky est mon maitre
En cas de problème
il y a 2 mois
Il fallait lire tout le toupic
Mais sache que tu as ma reconnaissance éternelle pour ta bataille pour la liberté d'expression et pour la justice
Mais sache que tu as ma reconnaissance éternelle pour ta bataille pour la liberté d'expression et pour la justice
il y a 2 mois