InscriptionConnexion
Tu ne dois pas connaître grand chose au catalogue de la 3DS pour dire ça car il y a largement plus de jeux intéressants sur 3DS que sur DS, surtout quand on regarde du côté des exclusivités japonaises
Toi tu dois pas connaitre grand-chose au catalogue ds non plus visiblement.
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Steven
Steven
2 ans
Toi tu dois pas connaitre grand-chose au catalogue ds non plus visiblement.
Donne des exemples parce que je vois pas ce qui peut te faire dire une chose pareille quand on connaît les deux catalogues
il y a 2 ans
Donne des exemples parce que je vois pas ce qui peut te faire dire une chose pareille quand on connaît les deux catalogues
dragon quest: les meilleurs épisodes sont sur DS, le 8 est meilleur sur ps2.
Fire emblem : meilleurs sur DS
Pokemon: meilleurs sur DS
Prof layton : meilleurs sur DS
Ace attorney : meilleurs sur DS
Yugioh : meilleurs sur DS et encore meilleurs sur PSP
Mario et Luigi voyage au centre de Bowser : meilleur sur DS
Rune factory: meilleurs sur DS

Après oui t'as l'avantage d'avoir les Zelda OOT majoras mask link awakening, etc sur 3DS mais bon ils sont encore parfaitement jouables sur N64 et GC pour les deux premiers.

Plein d'autres jeux qui sont tous meilleurs sur d'autres support comme les Monster Hunter, Persona, Tales of car ils sont bof voire mauvais sur cette console.
il y a 2 ans
Steven
Steven
2 ans
dragon quest: les meilleurs épisodes sont sur DS, le 8 est meilleur sur ps2.
Fire emblem : meilleurs sur DS
Pokemon: meilleurs sur DS
Prof layton : meilleurs sur DS
Ace attorney : meilleurs sur DS
Yugioh : meilleurs sur DS et encore meilleurs sur PSP
Mario et Luigi voyage au centre de Bowser : meilleur sur DS
Rune factory: meilleurs sur DS

Après oui t'as l'avantage d'avoir les Zelda OOT majoras mask link awakening, etc sur 3DS mais bon ils sont encore parfaitement jouables sur N64 et GC pour les deux premiers.

Plein d'autres jeux qui sont tous meilleurs sur d'autres support comme les Monster Hunter, Persona, Tales of car ils sont bof voire mauvais sur cette console.
Tout ça c'est de la surface, tu ne cites que les séries les plus connues mais quand on cherche bien il existe bien plus intéressant, je suis sûre que tu as raté plein de perles de la DS également
:p)
il y a 2 ans
Tout ça c'est de la surface, tu ne cites que les séries les plus connues mais quand on cherche bien il existe bien plus intéressant, je suis sûre que tu as raté plein de perles de la DS également
:p)
Bah j'ai surtout cité les licences qui m'ont fait acheter la 3DS pour les continuer car je les aime bien et c'est une déception sur toutes ces séries, enfin déception est un bien grand mot, disons que je prends plus de plaisir sur les opus DS.

Et sur DS j'ai joué à plusieurs centaines de jeux car j'ai une flashcard donc je peux les télécharger à volonté et à l'époque dès qu'un jeu sortait je le téléchargeais et j'y jouais, chose que je n'ai pas faite avec la 3ds

Après si y a besoin d'aller dans les tréfonds pour trouver des bons jeux sur 3ds j'y peux rien.
il y a 2 ans
Steven
Steven
2 ans
Bah j'ai surtout cité les licences qui m'ont fait acheter la 3DS pour les continuer car je les aime bien et c'est une déception sur toutes ces séries, enfin déception est un bien grand mot, disons que je prends plus de plaisir sur les opus DS.

Et sur DS j'ai joué à plusieurs centaines de jeux car j'ai une flashcard donc je peux les télécharger à volonté et à l'époque dès qu'un jeu sortait je le téléchargeais et j'y jouais, chose que je n'ai pas faite avec la 3ds

Après si y a besoin d'aller dans les tréfonds pour trouver des bons jeux sur 3ds j'y peux rien.
La 3DS il n'y a même pas besoin de cartouche pour la hacker et télécharger tous les jeux 3DS ainsi que DS et GBA (nativement)
Juste une carte micro-SD
:ok:
alors j'en ai fait des jeux sur DS mais dans ce que tu as cité je n'ai rien trouvé de marquant car Fire Emblem, Pokémon et Mario & Luigi étaient meilleurs sur GBA par exemple. C'est vrai que les portages de Dragon Quest sont cools sur DS mais pour Yu-Gi-Oh ça se discute, même s'ils ont un superbe système de jeu bien plus agréable que sur GBA, Nightmare Troubadour et Spirit Caller sont des purges qui te font jouer 30h avant que ton deck ne puisse être autre chose que juste des monstres normaux avec 800 ATK
:sleep:
WCS 2007 et 2008 sont vraiment cools par contre mais ils ont également leur lot de défauts alors que WCS 2006 c'était que de bons souvenirs. Mais de toute façon tu as raison sur ce point, Tag Force sur PSP est mieux pour une expérience solo
:oui:
il y a 2 ans
la neogeo pocket
:pizzacat:
:KjRGB2:
zinzolax
il y a 2 ans
la neogeo pocket
:pizzacat:
:KjRGB2:
Aya meme moi avec ma gamegear je trouve ca hipster

Y avait quoi sur la console y avait pas un sonic sur la neo geo pocket justement ?
en preparation d'un event
il y a 2 ans
Aya meme moi avec ma gamegear je trouve ca hipster

Y avait quoi sur la console y avait pas un sonic sur la neo geo pocket justement ?
si mais il es pas ouf
:Noted:
zinzolax
il y a 2 ans
si mais il es pas ouf
En vrai il a l'air mieux que sonic 1 gamegear sans egaler triple trouble et chaos
Par contre je comprend pas le delire du puzzle
Je vient aussi de decouvrir quun fatal fury etait sortis sur gamegear
en preparation d'un event
il y a 2 ans
En vrai il a l'air mieux que sonic 1 gamegear sans egaler triple trouble et chaos
Par contre je comprend pas le delire du puzzle
Je vient aussi de decouvrir quun fatal fury etait sortis sur gamegear
ben celui sur gamegear c'est comme le 1 de la master systeme en nulos .

ya pas mal de bon rpg sur gamegear par contre si ta pas upscale mod ton ecran et les piles tes foutu
:gange_13:
zinzolax
il y a 2 ans