Ce sujet a été résolu
Personnellement je dirais :
Playstation Vita
GameBoy Advance Sp
J'y joue encore beaucoup !
Et vous ? Vous y jouez encore ?
Playstation Vita
GameBoy Advance Sp
J'y joue encore beaucoup !
Et vous ? Vous y jouez encore ?
il y a 2 ans
ghostfag321
2 ans
la gamegear elle est sous coté
Jamais eu l'occasion d'en tester une, y'a seulement les jeux Sonic que j'aimerais me faire dessus, heureusement ils ressortent sur switch en juin
il y a 2 ans
3DS y a même pas de débats, catalogue de fou furieux, rétro compatible, facilement hackable...
il y a 2 ans
Loud
2 ans
vita sans hésitations n'en déplaise aux puceaux et leur mario sur 3ds
il y a 2 ans
Le jour où la Vita pourra émuler la 3DS et son immense catalogue tu me reparleras
Redpill : la Vita est complètement MOG par la Switch, tout son catalogue a été exporté sur cette console
Redpill : la Vita est complètement MOG par la Switch, tout son catalogue a été exporté sur cette console
il y a 2 ans
Le jour où la Vita pourra émuler la 3DS et son immense catalogue tu me reparleras
Ah ouais le MOG de la switch
j'adore jouer à Killzone sur switch, ou encore tout les Mh psp
il y a 2 ans
Ah ouais le MOG de la switch
j'adore jouer à Killzone sur switch, ou encore tout les Mh psp
PSP émulable sur Switch depuis des années mais bon...
il y a 2 ans
Après la meilleure console portable si t'as un budget illimité ça restera un PC Portable (ou un téléphone/tablette Android puissant) qui peut tout émuler
il y a 2 ans
PSP émulable sur Switch depuis des années mais bon...
Si tu n'as pas de switch V1 c'est un enfer a hack
il y a 2 ans
Dedede
2 ans
Après la meilleure console portable si t'as un budget illimité ça restera un PC Portable (ou un téléphone/tablette Android puissant) qui peut tout émuler
C'est sur, je pense au steam deck, j'en ai pas donc je peux pas dire, mais niveau émulation ca explose tout
il y a 2 ans
Si tu n'as pas de switch V1 c'est un enfer a hack
alors qu'une vita henkaku c'est imabattable
🌙
il y a 2 ans
C'est sur, je pense au steam deck, j'en ai pas donc je peux pas dire, mais niveau émulation ca explose tout
c'est un switch killer le steam deck
🌙
il y a 2 ans
c'est un switch killer le steam deck
Je trouve aussi, même si j'adore ma switch oled
il y a 2 ans
Steven
2 ans
La DS et de loin. Meilleur catalogue de jeu pour une console portable.
La 3DS a mieux et lit les jeux DS
il y a 2 ans
La 3DS a mieux et lit les jeux DS
Heureusement qu'elle lit les jeux DS car son catalogue à elle est vraiment à chier pour le coup, les 3/4 des jeux sont des daubes et les séries qui ont des épisodes sur DS ou autre console sont tous meilleurs que sur 3DS.
Si on parle de catalogue inhérent à la console DS > 3DS.
il y a 2 ans
Heureusement qu'elle lit les jeux DS car son catalogue à elle est vraiment à chier pour le coup, les 3/4 des jeux sont des daubes et les séries qui ont des épisodes sur DS ou autre console sont tous meilleurs que sur 3DS.
Tu ne dois pas connaître grand chose au catalogue de la 3DS pour dire ça car il y a largement plus de jeux intéressants sur 3DS que sur DS, surtout quand on regarde du côté des exclusivités japonaises
il y a 2 ans