InscriptionConnexion
J'ai commencé les jv avec la gba sp et la ps1, et vraiment la Gameboy Advance sp elle ma marqué
:deg:
je l'emmenais partout, chez ma grand-mère, en vacances, c’était fou.

Et depuis, j'ai eu psp, ds, 3ds, ps vita, et j'ai toujours énormément joué sur consoles portables plus que sur salon ( même si maintenant c'est plus trop vrai avec la switch )

des fans de portables ?
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
J'adore et ça me manque énormément bordel

Je suis un 2000 et j'ai commencé le JV avec la GameBoy color,j'ai renchainé sur la gba sp,Nintendo DS tank,et nintendo DS XL

J'aimerai bien choper une switch Oled et la cracker
You got Lon Lon Milk ! This milk is very nutritious ! Use it with (C) to recover your life energy.
il y a 2 ans
Non kheys ça fait des années que j'ai plus eu une seule console de salon

Prochain achat => SteamDeck
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans
Non kheys ça fait des années que j'ai plus eu une seule console de salon

Prochain achat => SteamDeck
bien vu chef, je trouve la flexibilité des consoles portables folles ( elles nous quittent jamais )
il y a 2 ans
J'adore et ça me manque énormément bordel

Je suis un 2000 et j'ai commencé le JV avec la GameBoy color,j'ai renchainé sur la gba sp,Nintendo DS tank,et nintendo DS XL

J'aimerai bien choper une switch Oled et la cracker
t'es un bon, je suis sur oled en ce moment même, je joue a Metroid Fusion
il y a 2 ans
bien vu chef, je trouve la flexibilité des consoles portables folles ( elles nous quittent jamais )
En plus tu peux jouer couché
:risibo:
Nous sommes un.
il y a 2 ans
J'ai commencé les jv avec la gba sp et la ps1, et vraiment la Gameboy Advance sp elle ma marqué
:deg:
je l'emmenais partout, chez ma grand-mère, en vacances, c’était fou.

Et depuis, j'ai eu psp, ds, 3ds, ps vita, et j'ai toujours énormément joué sur consoles portables plus que sur salon ( même si maintenant c'est plus trop vrai avec la switch )

des fans de portables ?
Jai commencer sur gameboy color et jai enchaîné les consoles portable jusqua la wii
Apres je regrette de pas avoir connu la gamegear plus tot
Par contre aucun regret davoir acheter une vita
Rien que pour p4g et sonic racing
en preparation d'un event
il y a 2 ans
Jai commencer sur gameboy color et jai enchaîné les consoles portable jusqua la wii
Apres je regrette de pas avoir connu la gamegear plus tot
Par contre aucun regret davoir acheter une vita
Rien que pour p4g et sonic racing
Ah ca, la vita c'est une dinguerie, sonic racing dessus c'est quelque chose, elle est a coté de moi, j'ai rejouer a Motorstorm Artic Edge, un très bon jeu psp que j'avais petit !
il y a 2 ans
Ah ca, la vita c'est une dinguerie, sonic racing dessus c'est quelque chose, elle est a coté de moi, j'ai rejouer a Motorstorm Artic Edge, un très bon jeu psp que j'avais petit !
La vita moddée bien sur
Nous sommes un.
il y a 2 ans
La vita moddée bien sur
ah oui évidemment, j'emule beaucoup la gba sur la mienne
il y a 2 ans
t'es un bon, je suis sur oled en ce moment même, je joue a Metroid Fusion
L'oled sur les jeux Gameboy c'est magnifique, je prend un plaisir de dingue sur Pokémon bleu avec cette qualité d'écran
You got Lon Lon Milk ! This milk is very nutritious ! Use it with (C) to recover your life energy.
il y a 2 ans
L'oled sur les jeux Gameboy c'est magnifique, je prend un plaisir de dingue sur Pokémon bleu avec cette qualité d'écran
Depuis la ps vita je suis addict a l'oled
:sueur:
metroid fusion sur la switch oled la c'est vraiment un truc de zinzin, et ducoup ouais, les jeux pokémon ressortent tellement bien quand j'y joue sur vita
il y a 2 ans
Non, j'ai adoré toutes les consoles portables que j'ai pu avoir.

GBA (en partie, c'était pas vraiment la mienne) ; DS, 3DS, PSP et même la Switch.
:dj_risitas:
il y a 2 ans
Je jouais quasiment uniquement à la maison avec mes consoles portables
:cha:

Après quand t'es enfant et que t'as pas de télé à toi c'est pratique c'est sûr
:cha:
il y a 2 ans
Très bon ça chef ! j'ai jamais test golden sun, dès qu'il sort sur l'émulateur de la switch je le test, tu y joue sur cartouche ?
il y a 2 ans
des bons souvenirs, moi je joue toujours aux consoles de mon enfance, c'est pas parce que c'est plus a la mode que j'arrête d'y jouer, j'aime bien la switch, depuis la oled c'est un plaisir
il y a 2 ans
Ces derniers temps je decouvre la gamegear cetait impressionant mine de rien
Elle etait aussi puissante que la gameboy color sortie bien apres
il y a 2 ans
go mother 3 c'est le meilleur jrpg 2d jamais creer
il y a 2 ans
earthbound est pas essentiel mais te permet de decouvrir des perso qui reviennent dans mother 3
je pense a un certain perso en particulier
il y a 2 ans
euh il est sortie qu'au japon go emu ceci dit
:selection_naturelle:
il y a 2 ans