Ce sujet a été résolu
Ma copine adore l'aspect portable (bien qu'elle ne sorte jamais)
Je lui dis de télécharger des ROMs, elle me dit "non mais si je pirate je me fais bannir des jeux en ligne", je lui dis d'utiliser un émulateur, "non mais après je ne peux plus jouer en déplacement"

Je lui dis de télécharger des ROMs, elle me dit "non mais si je pirate je me fais bannir des jeux en ligne", je lui dis d'utiliser un émulateur, "non mais après je ne peux plus jouer en déplacement"
il y a 2 ans
Je suis d'accord avec toi, en ce moment je suis sur Metroid Fusion sur la switch, mais j'aimerais tellement acheter le jeu en boite, 150-200 euros ça me freine un peu...en plus j'ai une superbe gba sp ips
il y a 2 ans
Je reposte au sujet de la cartouche d'il y a 20 ans, j'ai aussi encore mes jeux gba offert par mes parents, dont mon Sonic Advance d'époque, jamais je ne pourrais m'en séparer, depuis cette cartouche je suis devenu un gros fan de Sonic, donc merci papa maman
il y a 2 ans
SonicEmeralds
2 ans
J'ai commencé les jv avec la gba sp et la ps1, et vraiment la Gameboy Advance sp elle ma marqué
je l'emmenais partout, chez ma grand-mère, en vacances, c’était fou.
Et depuis, j'ai eu psp, ds, 3ds, ps vita, et j'ai toujours énormément joué sur consoles portables plus que sur salon ( même si maintenant c'est plus trop vrai avec la switch )
des fans de portables ?
Et depuis, j'ai eu psp, ds, 3ds, ps vita, et j'ai toujours énormément joué sur consoles portables plus que sur salon ( même si maintenant c'est plus trop vrai avec la switch )
des fans de portables ?
Totalement, c'était pareil avec ma GBA puis GBA SP
Et la DS/3DS par la suite aussi
J'ai le Steam Deck aussi, mais j'attends vraiment le retour à un format de poche un jour, je suis sûr que ça se fera
le GOAT
Et la DS/3DS par la suite aussi
J'ai le Steam Deck aussi, mais j'attends vraiment le retour à un format de poche un jour, je suis sûr que ça se fera
il y a 2 ans
Je reposte au sujet de la cartouche d'il y a 20 ans, j'ai aussi encore mes jeux gba offert par mes parents, dont mon Sonic Advance d'époque, jamais je ne pourrais m'en séparer, depuis cette cartouche je suis devenu un gros fan de Sonic, donc merci papa maman
Ahi idem
Le Sonic Advance 1 et Monstres et Compagnie GBA avec la GBA pour les 6 ans, cimer popo moman
le GOAT
Le Sonic Advance 1 et Monstres et Compagnie GBA avec la GBA pour les 6 ans, cimer popo moman
il y a 2 ans
Nofake cest sonic advance 3 qui ma lancé dans la série aussi
en preparation d'un event
il y a 2 ans
Ahi idem
la folie bordel
il y a 2 ans
Nofake cest sonic advance 3 qui ma lancé dans la série aussi
J'ai les 3, et honnêtement ils sont tous bon, mais évidemment j'ai une grosse préférence pour le 1, le premier que j'ai eu, probablement mon premier jv
quelle époque
il y a 2 ans
Même si c'est impossible, j'espère toujours secrètement que Sony ressorte une portable
il y a 2 ans
ReinerBraun
2 ans
Même si c'est impossible, j'espère toujours secrètement que Sony ressorte une portable
Moi aussi bon sang
il y a 2 ans
LinkLonLon
2 ans
Les récrés de fou avec les copains à jouer à Pokémon ou à dragon quest en co-op sur nos Nintendo DS
Super souvenirs d'enfance
il y a 2 ans
Les récrés de fou avec les copains à jouer à Pokémon ou à dragon quest en co-op sur nos Nintendo DS
Bordel le dragon quest DS les sentinelles du firmament
Les mini jeu dans mario bros avec les fréros
Combat pokemon avec le cable link et plus tard le wifi sur diamant et perle
Mario Kart DS sous l'abris bus à 8,t'as pas la cartouche t'es un maskass

Les mini jeu dans mario bros avec les fréros

Combat pokemon avec le cable link et plus tard le wifi sur diamant et perle

Mario Kart DS sous l'abris bus à 8,t'as pas la cartouche t'es un maskass

You got Lon Lon Milk ! This milk is very nutritious ! Use it with (C) to recover your life energy.
il y a 2 ans