InscriptionConnexion
Ma copine adore l'aspect portable (bien qu'elle ne sorte jamais)
:(

Je lui dis de télécharger des ROMs, elle me dit "non mais si je pirate je me fais bannir des jeux en ligne", je lui dis d'utiliser un émulateur, "non mais après je ne peux plus jouer en déplacement"
il y a 2 ans
j'ai jamais eu de console portable mais je kifferais avoir un steam deck
il y a 2 ans
Je suis d'accord avec toi, en ce moment je suis sur Metroid Fusion sur la switch, mais j'aimerais tellement acheter le jeu en boite, 150-200 euros ça me freine un peu...en plus j'ai une superbe gba sp ips
il y a 2 ans
Je reposte au sujet de la cartouche d'il y a 20 ans, j'ai aussi encore mes jeux gba offert par mes parents, dont mon Sonic Advance d'époque, jamais je ne pourrais m'en séparer, depuis cette cartouche je suis devenu un gros fan de Sonic, donc merci papa maman
:knucklesvice:
il y a 2 ans
J'ai commencé les jv avec la gba sp et la ps1, et vraiment la Gameboy Advance sp elle ma marqué
:deg:
je l'emmenais partout, chez ma grand-mère, en vacances, c’était fou.

Et depuis, j'ai eu psp, ds, 3ds, ps vita, et j'ai toujours énormément joué sur consoles portables plus que sur salon ( même si maintenant c'est plus trop vrai avec la switch )

des fans de portables ?
:chat_lunettes:
Totalement, c'était pareil avec ma GBA puis GBA SP
:risitas_ahi:

Et la DS/3DS par la suite aussi
:ahi:

J'ai le Steam Deck aussi, mais j'attends vraiment le retour à un format de poche un jour, je suis sûr que ça se fera
:link_poire:
:Blason_Blabla:
le GOAT
il y a 2 ans
Je reposte au sujet de la cartouche d'il y a 20 ans, j'ai aussi encore mes jeux gba offert par mes parents, dont mon Sonic Advance d'époque, jamais je ne pourrais m'en séparer, depuis cette cartouche je suis devenu un gros fan de Sonic, donc merci papa maman
Ahi idem

Le Sonic Advance 1 et Monstres et Compagnie GBA avec la GBA pour les 6 ans, cimer popo moman
:sodium_triste:
le GOAT
il y a 2 ans
Nofake cest sonic advance 3 qui ma lancé dans la série aussi
en preparation d'un event
il y a 2 ans
Mais je lui prefere le 1
en preparation d'un event
il y a 2 ans
Ahi idem

Le Sonic Advance 1 et Monstres et Compagnie GBA avec la GBA pour les 6 ans, cimer popo moman
:sodium_triste:
la folie bordel
:knucklessharp:
il y a 2 ans
Nofake cest sonic advance 3 qui ma lancé dans la série aussi
J'ai les 3, et honnêtement ils sont tous bon, mais évidemment j'ai une grosse préférence pour le 1, le premier que j'ai eu, probablement mon premier jv
:triste:
quelle époque
il y a 2 ans
Même si c'est impossible, j'espère toujours secrètement que Sony ressorte une portable
il y a 2 ans
Même si c'est impossible, j'espère toujours secrètement que Sony ressorte une portable
Moi aussi bon sang
:onch:
il y a 2 ans
J'adore et ça me manque énormément bordel

Je suis un 2000 et j'ai commencé le JV avec la GameBoy color,j'ai renchainé sur la gba sp,Nintendo DS tank,et nintendo DS XL

J'aimerai bien choper une switch Oled et la cracker
Les récrés de fou avec les copains à jouer à Pokémon ou à dragon quest en co-op sur nos Nintendo DS
:love:

Super souvenirs d'enfance
il y a 2 ans
Les récrés de fou avec les copains à jouer à Pokémon ou à dragon quest en co-op sur nos Nintendo DS

Super souvenirs d'enfance
Bordel le dragon quest DS les sentinelles du firmament

Les mini jeu dans mario bros avec les fréros

Combat pokemon avec le cable link et plus tard le wifi sur diamant et perle

Mario Kart DS sous l'abris bus à 8,t'as pas la cartouche t'es un maskass
You got Lon Lon Milk ! This milk is very nutritious ! Use it with (C) to recover your life energy.
il y a 2 ans