Ce sujet a été résolu
Peut-être pour éviter les viols, nan ?
Ah moins d'habiter dans le pays le plus reculé d'Afrique au confins du désert désertique, ce n'est pas le genre de problématique qui existe en occident
Arme au poing ! Sergent, Adjudants, VIVE LA FRANCE ÉTERNELLE !
il y a un mois
Yellow
1 mois
Personnellement par habitude je vais encore chez les hommes parce que honnêtement j'en ai absolument rien à foutre pour un truc qui dure 5 minutes et je veux pas de problèmes !
Cette semaine à Paris, la secrétaire est carrément venue me rattraper dans les toilettes pour me ramener dans les toilettes des femmes en me disant "Madame vous vous êtes trompés" donc c'est du bullshit et les gens se prennent juste trop la tête
Cette semaine à Paris, la secrétaire est carrément venue me rattraper dans les toilettes pour me ramener dans les toilettes des femmes en me disant "Madame vous vous êtes trompés" donc c'est du bullshit et les gens se prennent juste trop la tête
Bordel les traîtres à la nation. Ils creusent leur propre perte ces enculés.
il y a un mois
Bordel les traîtres à la nation. Ils creusent leur propre perte ces enculés.
J'ai rien compris ! J'imagine que l'insulte est pour moi ?
il y a un mois
J'ai rien compris ! J'imagine que l'insulte est pour moi ?
La secrétaire cette pute qui pense avoir fait une bonne action et pense être trop ouverte d'esprit en te disant d'aller dans les chiottes des femmes.
il y a un mois
Grosse cassos la meuf qui filme. Faut pas avoir trainé longtemps en université pour savoir quelle abandonnera après sa troisième première année.
J avoue que l agressivité est exagérée même si au fond elle a raison
il y a un mois
La secrétaire cette pute qui pense avoir fait une bonne action et pense être trop ouverte d'esprit en te disant d'aller dans les chiottes des femmes.
Alors non ta rien compris !
En finissant ma semaine, je lui parlais car j'attendais que le voiturier me ramène ma voiture et j'ai pensée comme toi mais plot elle avait absolument pas capté que j'étais trans
J'ai juste raconté ça car en vrai les gens en fonction de comment il te perçoive ça va jamais donc autant s'en foutre et pipi ou j'ai envie
En finissant ma semaine, je lui parlais car j'attendais que le voiturier me ramène ma voiture et j'ai pensée comme toi mais plot elle avait absolument pas capté que j'étais trans
J'ai juste raconté ça car en vrai les gens en fonction de comment il te perçoive ça va jamais donc autant s'en foutre et pipi ou j'ai envie
il y a un mois
FaciesDebbougne
2 mois
Mais non, me dites pas que ça se voit que c'est des travelos
Les admins svp, vous branlez pas sur du prn 12k 360° VR, ça fait lagguer onche
il y a un mois
Alors non ta rien compris !
Donc toi tu puisses où tu veux ? T'as une bite ou pas ?
il y a un mois
Donc toi tu puisses où tu veux ? T'as une bite ou pas ?
Ben normalement je choisis homme car j'ai justement pas envie que les trucs dans la vidéo m'arrive mais bon j'ai l'effet inverse ou certains hommes sont un peu outrés de ma présence donc je sais pas a part chié et pisser dans le hall où aller
il y a un mois
Ben normalement je choisis homme car j'ai justement pas envie que les trucs dans la vidéo m'arrive mais bon j'ai l'effet inverse ou certains hommes sont un peu outrés de ma présence donc je sais pas a part chié et pisser dans le hall où aller
Ben t'as une bite tu pisses chez les hommes
il y a un mois
Ben t'as une bite tu pisses chez les hommes
Ouais donc en gros t'es trop débile pour saisir le débat qui est déjà en soi le niveau zéro des débats (le choix des chiottes)
C'est pas grave passe une bonne soirée
il y a un mois
Ouais donc en gros t'es trop débile pour saisir le débat qui est déjà en soi le niveau zéro des débats (le choix des chiottes)
Ben justement y'a pas de débat sur ce genre de choses normalement sale enculé.
T'es un homme tu vas dans le chiotte des hommes
T'es une femme dans le chiotte des femmes.
C'est pas compliqué même un enfant de 3 ans il comprends grosse pute.
il y a un mois
Ben justement y'a pas de débat sur ce genre de choses normalement sale enculé.
Tu viens de me genré au féminin et au masculin dans ta phrase, même toi tu prouve que le débat est pas si simple puceautin
Mais pas grave je te souhaite une belle vie, et surtout une belle hygiène.
il y a un mois
Tu viens de me genré au féminin et au masculin dans ta phrase, même toi tu prouve que le débat est pas si simple puceautin
Malaise ton discours de fdp de progressiste ne marche pas avec moi.
Si t'as une bite à la naissance t'es un homme.
Si t'as une chatte t'es une femme.
Ça s'arrête là sale merde consanguine, c'est pas parce que tes sales chiens de parents ont fait de toi une serpillère mentale qu'on doit gober tes conneries de youtre.
Si t'as une bite à la naissance t'es un homme.
Si t'as une chatte t'es une femme.
Ça s'arrête là sale merde consanguine, c'est pas parce que tes sales chiens de parents ont fait de toi une serpillère mentale qu'on doit gober tes conneries de youtre.
il y a un mois
Zizi = garçon
Pépette = fille
C'est mieux comme ça peut être.
Pépette = fille
C'est mieux comme ça peut être.
il y a un mois