Ce sujet a été résolu
Et alors ? Si je mets un pantalon je peux aller chez les hommes du coup ?
Bien sûr.
Fun fact : c'est souvent plus propre chez les mecs selon les femmes de ménage avec qui j'ai pu parler.
Fun fact : c'est souvent plus propre chez les mecs selon les femmes de ménage avec qui j'ai pu parler.
Maintenant imaginez que ça soit pire chez elles les cailloux.
Et toc la mauvaise foi
il y a 5 jours
Bien sûr.
Ba je vais pas chez les hommes donc je peux pas te dire. Mais ça doit aussi dépendre de la population et du secteur je pense.
Je ne suis pas SoleilSucre de jvc. Je suis une fan.
il y a 5 jours
C'est pas compliqué faut faire un troisième chiotard avec un drapeau LGBT sur la porte et ils se démerdent entre eux la dedans
Goat
il y a 5 jours
Ba je vais pas chez les hommes donc je peux pas te dire. Mais ça doit aussi dépendre de la population et du secteur je pense.
Et du nombre
Goat
il y a 5 jours
Bien sûr.
Tiens, j'ai dit exactement la même chose y'a deux ou trois jours. Les gogues des femmes, c'est Vietnam Inc.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 5 jours
Et du nombre
Oui. Mais ça fait partie de la population.
il y a 5 jours
Et alors ? Si je mets un pantalon je peux aller chez les hommes du coup ?
Oui et même en robe. On le fait déjà toutes. ça s'appelle faire pipi sur une aire d'autoroute un week-end de départ en vacances.
il y a 5 jours
Tiens, j'ai dit exactement la même chose y'a deux ou trois jours. Les gogues des femmes, c'est Vietnam Inc.
N'ouvre pas la poubelle caillou.
N'OUVRE PAS LA POUBELLE !
N'OUVRE PAS LA POUBELLE !
Et toc la mauvaise foi
il y a 5 jours
Au plus fort de l'été, ZE petite secousse de la poubelle et là BZZZZ quelques mouches bleues qui s'envolent difficilement, obèses comme elles sont...
Ahhh, poésie...
Ahhh, poésie...
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 5 jours
Ça change quoi les toilettes séparés à part que c'est inapproprié d'aller dans les mauvaises ? Dans les cas tu restes habillé dans la partie commune, donc pas trop de différence avec le couloir devant les toilettes
il y a 5 jours
Les Karens sont insupportable en vrai... J'ai envie d'encourager les trans à aller dans les toilettes des femmes
Mans là c'est même pas un trans c'est un homme qui a mis une perruque un short rose et un croc top
En quoi les vêtements ça représente le sexe de la personne
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 5 jours
Oui et même en robe. On le fait déjà toutes. ça s'appelle faire pipi sur une aire d'autoroute un week-end de départ en vacances.
Oui c'est vrai on va là où y a moins de queue en vrai c'est logique
Mais si y a pas de queue tu vas chez les fillent
il y a 5 jours
Ba non. Les toilettes pour hommes sont pour les hommes et les toilettes pour femme sont pour les femmes. Quoi qu'ils portent.
il y a 5 jours
Ahi_01
5j
J'ai jamais compris pourquoi faire des toilettes séparément
Des toilettes homme femmes c'est logique, pourquoi séparer les 2 genres
Parce qu'on importe des migrants et autre cassos du tier-monde incapable de se comporter de maniere civiliser.
Mais dans les années 2000, dans mon lycée les toilettes étaient mixtes, idem dans les entreprises.
Mais dans les années 2000, dans mon lycée les toilettes étaient mixtes, idem dans les entreprises.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 5 jours
C'est un plaisir de voir les femmes féministes (quoi qu'elles en disent elles le sont toutes) goûter aux joies du progrès maintenant que ça va à leur encontre.
Cela fait 50 ans qu'elles bénéficient d'avantages à sens unique au détriment des hommes sans en avoir rien à faire et en trouvant cela normal.
Il est temps de goûter aux inconvénients aussi.
Cela fait 50 ans qu'elles bénéficient d'avantages à sens unique au détriment des hommes sans en avoir rien à faire et en trouvant cela normal.
Il est temps de goûter aux inconvénients aussi.
il y a 5 jours
Mans là c'est même pas un trans c'est un homme qui a mis une perruque un short rose et un croc top
Mais on peut pas savoir si c'est vraiment un trans ou pas justement y'a des trans qui ont un passing vraiment nul a chier
Je suis le donut du forum
il y a 5 jours
Oui c'est vrai on va là où y a moins de queue en vrai c'est logique
Bah en principe les femmes ne devraient pas aller chez les hommes... Après perso je ne chierais pas une pendule si je vois une femme même si niveau pudeur si y'a des urinoirs c'est pas ouf
Je suis le donut du forum
il y a 5 jours
Bah en principe les femmes ne devraient pas aller chez les hommes... Après perso je ne chierais pas une pendule si je vois une femme même si niveau pudeur si y'a des urinoirs c'est pas ouf
Le problème c'est que chez les femmes c'est le même endroit pour faire caca ou pipi du coup ça prend plus de temps
il y a 5 jours
Mais on peut pas savoir si c'est vraiment un trans ou pas justement y'a des trans qui ont un passing vraiment nul a chier
Mais là quand même ça trompe personne
il y a 5 jours
Ahi_01
5j
J'ai jamais compris pourquoi faire des toilettes séparément
Ségrégation
Vamos !:oepelo:
il y a 5 jours