Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsoui mais c'est pas suffisant et si son passing est pas bon cette personne devrait pas aller dans les toilettes des femmes parce que sinon n'importe quel homme creepy va trouver cette excuse pour aller dans les toilettes des femmes
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 8 mois
grosha
8 mois
la solution c'est de faire des pancartes bite/pas bites
comme ça les hommes qui se sont fait coupé la bite iront dans les toilette "sans bites"
le problème c'est que on peut pas vérifier, auquel cas on peut rajouter un scanner à l'entrée des toilettes, ainsi on peut voire la radio sur un écran à l'entrée des toilettes, on peut rajouter une IA qui détecte la bite et ouvre ou pas le portique
comme ça les hommes qui se sont fait coupé la bite iront dans les toilette "sans bites"
le problème c'est que on peut pas vérifier, auquel cas on peut rajouter un scanner à l'entrée des toilettes, ainsi on peut voire la radio sur un écran à l'entrée des toilettes, on peut rajouter une IA qui détecte la bite et ouvre ou pas le portique
Non homme/femme, c'est suffisant. Pas besoin d'inventer un chiottard par maladie mentale.
il y a 8 mois
Ceci
les personnes qui font de la dysphorie de genre a fond, ils/elles sont obsédés par le fait de "passer" et de complétement se transformer en l'autre genre.
Les monstres qui sont trans sans faire d'effort au niveau de l'épilation/entrainement vocal ou vétements/poids sont justes des Malades mentaux
les personnes qui font de la dysphorie de genre a fond, ils/elles sont obsédés par le fait de "passer" et de complétement se transformer en l'autre genre.
Les monstres qui sont trans sans faire d'effort au niveau de l'épilation/entrainement vocal ou vétements/poids sont justes des Malades mentaux
Bof avoir un bon passing c'est pas si simple que ça, à mon humble avis la solution c'est de ne pas transitionner du tout...
Sinon le comportement de la biofem est largement criticable elle harcèle quelqu'un en le suivant et en le filmant sans son autorisation à croire qu'elle aimerait qu'il s'énerve pour se poser en victime
Sinon le comportement de la biofem est largement criticable elle harcèle quelqu'un en le suivant et en le filmant sans son autorisation à croire qu'elle aimerait qu'il s'énerve pour se poser en victime
Je suis le donut du forum
il y a 8 mois
C'est très bien que les femmes se défendent, car le système bug, il défends les femmes et les fiottes donc ça le terrifie de prendre partie pour l'un ou l'autre...
il y a 8 mois
Bof avoir un bon passing c'est pas si simple que ça, à mon humble avis la solution c'est de ne pas transitionner du tout...
Bien entendu
mais c'est juste pour les rares personnes qui font de la dysphorie de genre vraiment élevée.
Faire un peu de dysphorie de genre lors de l'adolescence/enfance c'est normal, faut juste prendre le temps et ne pas se laisser happer par la propagande juive
Aussi oui le comportement de la meuf n'est pas non plus tout blanc
mais c'est juste pour les rares personnes qui font de la dysphorie de genre vraiment élevée.
Faire un peu de dysphorie de genre lors de l'adolescence/enfance c'est normal, faut juste prendre le temps et ne pas se laisser happer par la propagande juive
Aussi oui le comportement de la meuf n'est pas non plus tout blanc
il y a 8 mois
Déjà pour moi, un homme qui se déguise en fille, c'est qu'il a un gros problème mental.
À interner en psychiatrie, avec rééducation à l'hétéronormalité.
il y a 8 mois
Humain-random
8 mois
Déjà pour moi, un homme qui se déguise en fille, c'est qu'il a un gros problème mental.
En même temps ils sont confortés dans leur délire dans cette société
il y a 8 mois
FaciesDebbougne
8 mois
@benoitm_mtl sur X
Edit
Un autre:
@camille_moscow sur X
Voilà où ça mène toutes ces conneries.
il y a 8 mois
Bien sûr.
Fun fact : c'est souvent plus propre chez les mecs selon les femmes de ménage avec qui j'ai pu parler.
Fun fact : c'est souvent plus propre chez les mecs selon les femmes de ménage avec qui j'ai pu parler.
Maintenant imaginez que ça soit pire chez elles les cailloux.
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est pas compliqué faut faire un troisième chiotard avec un drapeau LGBT sur la porte et ils se démerdent entre eux la dedans
il y a 8 mois
Bien sûr.
Maintenant imaginez que ça soit pire chez elles les cailloux.
Tiens, j'ai dit exactement la même chose y'a deux ou trois jours. Les gogues des femmes, c'est Vietnam Inc.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 8 mois
Tiens, j'ai dit exactement la même chose y'a deux ou trois jours. Les gogues des femmes, c'est Vietnam Inc.
N'ouvre pas la poubelle caillou.
N'OUVRE PAS LA POUBELLE !
N'OUVRE PAS LA POUBELLE !
il y a 8 mois
Au plus fort de l'été, ZE petite secousse de la poubelle et là BZZZZ quelques mouches bleues qui s'envolent difficilement, obèses comme elles sont...
Ahhh, poésie...
Ahhh, poésie...
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 8 mois
Ça change quoi les toilettes séparés à part que c'est inapproprié d'aller dans les mauvaises ? Dans les cas tu restes habillé dans la partie commune, donc pas trop de différence avec le couloir devant les toilettes
https://www.alcool-info-service.fr/alcoometre Faîtes attention à vous les kheys
il y a 8 mois
Les Karens sont insupportable en vrai... J'ai envie d'encourager les trans à aller dans les toilettes des femmes
Mans là c'est même pas un trans c'est un homme qui a mis une perruque un short rose et un croc top
En quoi les vêtements ça représente le sexe de la personne
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 8 mois
Oui c'est vrai on va là où y a moins de queue en vrai c'est logique
Mais si y a pas de queue tu vas chez les fillent
Mais si y a pas de queue tu vas chez les fillent
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 8 mois
Ahi_01
8 mois
J'ai jamais compris pourquoi faire des toilettes séparément
Des toilettes homme femmes c'est logique, pourquoi séparer les 2 genres
Des toilettes homme femmes c'est logique, pourquoi séparer les 2 genres
Parce qu'on importe des migrants et autre cassos du tier-monde incapable de se comporter de maniere civiliser.
Mais dans les années 2000, dans mon lycée les toilettes étaient mixtes, idem dans les entreprises.
Mais dans les années 2000, dans mon lycée les toilettes étaient mixtes, idem dans les entreprises.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 8 mois
Mans là c'est même pas un trans c'est un homme qui a mis une perruque un short rose et un croc top
Mais on peut pas savoir si c'est vraiment un trans ou pas justement y'a des trans qui ont un passing vraiment nul a chier
il y a 8 mois
85
Sur ce sujet0