Ce sujet a été résolu
Oui c'est vrai on va là où y a moins de queue en vrai c'est logique
Mais si y a pas de queue tu vas chez les fillent
Mais si y a pas de queue tu vas chez les fillent
Oui et puis en général si t'y vas en famille ou entre copines,
y en a une qui part en éclaireuse et qui va vérifier l'état des toilettes pendant que les autres gardent les places si jamais c'est trop dégueu/hostile chez les mecs.
il y a 5 jours
Oui et puis en général si t'y vas en famille ou entre copines,
y en a une qui part en éclaireuse et qui va vérifier l'état des toilettes pendant que les autres gardent les places si jamais c'est trop dégueu/hostile chez les mecs.
Faire pipi dans un buisson c'est plus rapide
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 5 jours
Faire pipi dans un buisson c'est plus rapide
en irl en bord de Loire je descends les marches,
je pivote et je me cramponne à la dernière marche
pendant que je fais pipi dans l'eau, la marche, et mes bottines.
Vive les kleenex (et hâte que ça dégonfle encore un peu plus pour que je puisse essayer de damage controle d'une main
il y a 5 jours
en irl en bord de Loire je descends les marches,
je pivote et je me cramponne à la dernière marche
pendant que je fais pipi dans l'eau, la marche, et mes bottines.
Vive les kleenex (et hâte que ça dégonfle encore un peu plus pour que je puisse essayer de damage controle d'une main
Pas très pratique
il y a 5 jours
Pas très pratique
c'est mieux que la cabine publique qui sent le clochard et les bactéries intestinales.
T'as un cheatcode ?
il y a 5 jours
c'est mieux que la cabine publique qui sent le clochard et les bactéries intestinales.
T'as un cheatcode ?
Les buissons ou la forêt
Mettre une robe ou une jupe
Les toilettes des cafés, restos
il y a 5 jours
Les buissons ou la forêt
Je valide pour la robe/jupe. petit short aussi
Et aussi prendre des collants pas trop serrés de préférence sinon c'est un peu un remontage en 3 étapes : culotte, collant, sortir la robe du collant;
il y a 5 jours
Le problème c'est que chez les femmes c'est le même endroit pour faire caca ou pipi du coup ça prend plus de temps
Bah c'est pas de la faute des hommes ça, après on peut faire des toilettes mixtes sans urinoir au pire mais bon certains vont dire que y'a des risques d'agression alors qu'il suffit de mettre des cameras dans les parties communes et de ne pas mettre de porte avant la partie commune avec lavabo... Le problème c'est aussi le laxisme judiciaire quand y'a des agresseurs cramés à 100% et qu'ils ne prennnent pas une vraie peine digne de ce nom et récidivent
Je suis le donut du forum
il y a 5 jours
Bah c'est pas de la faute des hommes ça, après on peut faire des toilettes mixtes sans urinoir au pire mais bon certains vont dire que y'a des risques d'agression alors qu'il suffit de mettre des cameras dans les parties communes et de ne pas mettre de porte avant la partie commune avec lavabo... Le problème c'est aussi le laxisme judiciaire quand y'a des agresseurs cramés à 100% et qu'ils ne prennnent pas une vraie peine digne de ce nom et récidivent
Une porte dans une pièce qui ferme totalement ça fait le taff (pas comme les toilettes où on peut voir par au dessus ou en dessous)
Oui surtout si c'est des arabes, là bizarrement ils ont rien
il y a 5 jours
Je valide pour la robe/jupe. petit short aussi
Et aussi prendre des collants pas trop serrés de préférence sinon c'est un peu un remontage en 3 étapes : culotte, collant, sortir la robe du collant;
Avec collant c'est chiant à moins de remonter en même temps là culotte
il y a 5 jours
Une porte dans une pièce qui ferme totalement ça fait le taff (pas comme les toilettes où on peut voir par au dessus ou en dessous)
Oui en effet pas pas les putains de porte où y'a des espace énormes en haut et/ou en bas ou entre les séparateurs c'est ultra dérangeant et on peut se faire aussi piquer des trucs genre un manteau ou un sac qu'on accroche à la porte pour être confortable
Je suis le donut du forum
il y a 5 jours
Peut-être pour éviter les viols, nan ?
Un homme qui veux violer violera, y'as pas une barrière magique a l'entrée des toilettes femmes hein
il y a 5 jours
Avec collant c'est chiant à moins de remonter en même temps là culotte
Ui
obligé de remonter les deux en même temps puis d’ajuster.
il y a 5 jours
C'est malaisant quand même un peu, moi j'oserais rien leur dire.
Acerrimus ex omnibus nostris sensibus est sensus vivendi
il y a 5 jours
Cette malédiction de naitre trans dans un monde d'abrutis pareil
il y a 5 jours
ce genre de travelo qui fait aucun effort il a juste mis une perruque avec sa tronche ultra virile
si encore cetait un vrai trap féminin
si encore cetait un vrai trap féminin
il y a 5 jours