Créer un compteSe connecter
Vive les fachos Ukrainiens du Maidan ! A mort les rouges !
:ElonArm2:

Image
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un an
700 milliards vs 126 milliards
:cat_think:
Tu parles de chiffres bruts, c'est juste que l'économie US explose l'économie Russe, mais en pourcentage du PIB c'est 3% pour les USA et 7% pour la Russie...

:bourdon1:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un an
Elle le fait, et les fascistes Ukrainiens ont raison de se défendre contre les agresseurs bolchéviques.
:benilunettes:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un an
Je sors ma bite pour lui montrer qu'il n'est pas le seul colosse ici
:selection_naturelle:
Image
free lebosslelite
:Golem_velo:
il y a un an
Donc la CIA soutient encore les fachos contre les communistes.
Excellent !
:egrergte:

Streamable
Vidéo Streamable
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un an
Ils peuvent si les Européens et surtout les USA donnent un coup de pouce plus important.

Les Russes avancent, mais à pas de souris en perdant des soldats de manière démentielle...
Ils ont perdu quasiment tout leur matériel moderne et ont puisé dans les réserves des stocks de l'URSS...

Maintenant ils drônent le pays, car ça coute moins cher, mais étant moins précis et en tuant des civils à gogo faisant monter encore plus la colère des Ukrainiens...

Désolé, mais se battre jusqu'à la mort, c'est censé être un acte de bravoure, Zelensky n'a pas voulu sacrifier une partie de son peuple, c'est la Russie qui a déclenché une guerre qui a nécessité une riposte défensive...
Donner son cul à l'adversaire n'est pas une option, même si l'adversaire semble momentanément en position de force...

Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un an
Qu'est-ce que tu essayes de dire ?

Que Pétain s'est rendu à l'adversaire alors que c'était le héros de la première GM ?
Bon déjà, c'était quand même autre chose l'armée Allemande, ils ont littéralement écrasé l'armée FR de l'époque qui était censée être la plus puissante...
Ils ont déferlé sur la partie nord comme des dingues.

Les Ukrainiens eux ont subi quelques semaines avant de résister à fond sans aide au début ou presque...
Les Occidentaux ont donné des aides quand ils ont vu que les Ukrainiens étaient capables de tenir.

Bref c'est quand même deux situations différentes, ensuite, tu devrais écouter ce que dit Abauzit du régime de Vichy et de Pétain...
Le mythe du collabo de coeur a été forgé par la gauche alors que dans les faits Pétain jouait double jeu avec les Allemands...

Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un an
À poil ? MDR...

Vous racontez n'importe quoi...

Pareil sur la corruption, vous exagérez des phénomènes isolés pour pourrir l'Ukraine...
Alors que l'Ukraine a un besoin vital de ces armes...

De toute manière, si l'Occident refuse d'armer l'Ukraine, elle aura une guerre généralisée, Poutine envoi déjà des drônes et des avions de chasse dans les espaces aériens de l'OTAN, il montre les muscles même si pour moi, c'est du bluff total, la volonté n'en reste pas moindre...
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un an
Poutine n'arrêtera pas tant qu'il n'aura pas rattaché l'exclave de Kaliningrad et repris les ex-territoires de l'URSS.

Il vaut mieux armer une Ukraine qui résiste que de généraliser le conflit et payer encore plus cher par la suite.
L'erreur des Européens c'est de ne pas immédiatement réindustrialiser surtout dans l'armement et d'arrêter avec leurs conneries "climatiques".

On est dirigés par des purs gogols gauchistes, si j'avais le pouvoir, je les ferais fusiller ces putains d'incompétents...
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un an
À poil ? MDR...

Vous racontez n'importe quoi...

Pareil sur la corruption, vous exagérez des phénomènes isolés pour pourrir l'Ukraine...
Alors que l'Ukraine a un besoin vital de ces armes...

De toute manière, si l'Occident refuse d'armer l'Ukraine, elle aura une guerre généralisée, Poutine envoi déjà des drônes et des avions de chasse dans les espaces aériens de l'OTAN, il montre les muscles même si pour moi, c'est du bluff total, la volonté n'en reste pas moindre...
Et sinon, à part regarder des sources ultra biaisés qui remplissent ta tête d'idées idiotes, tu fais quoi ?

Tu racontes de ces conneries
:youpi_lunettes:

Les fameuses incursions d'avions et de drones, c'est le pompon

Tiens, voilà une vidéo sourcée avec un véritable travail de journaliste. Trouble Fait est irréprochable.

Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
:ahitison:
il y a un an
Ils vont mettre des dispositifs d'interception, mais pour le moment, ils optent pour dire que c'est une pure diversion de Poutine pour diviser les efforts et se décentrer de l'Ukraine.
C'est aussi surement du bluff, ce serait suicidaire pour lui d'ouvrir un nouveau front alors qu'il galère déjà en Ukraine... LOL
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un an
Et sinon, à part regarder des sources ultra biaisés qui remplissent ta tête d'idées idiotes, tu fais quoi ?

Tu racontes de ces conneries

Les fameuses incursions d'avions et de drones, c'est le pompon

Tiens, voilà une vidéo sourcée avec un véritable travail de journaliste. Trouble Fait est irréprochable.

Bis repetita :

Image
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un an
100ème post.
:PeutEtre:
il y a un an
Bis repetita :

Image
Regarde la vidéo et/ou les sources en description avant de pondre des âneries pareilles.
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
il y a un an
Il est avant tout un beau golem argileux.
Il repompe exactement les discours tenus dans les médias dominants.

Relis le topics et tu verras que selon lui (enfin, selon les discours des politiciens qu'il recrache) :
- un coup la grande méchante Russie est à nos portes
- le coup d'après c'est une natiion minable qui n'arrive pas à prendre un pauvre pays, et qui se suiciderait en ouvrant un nouveau front.

Il est dans l'hystérie totale
il y a un an
J'ai du mal à croire que vous surestimez la Russie...

D'ailleurs, moi je critique ce que font les Européens, vous vous semblez dire que les Russes sont invincibles.
Je pense être bcp plus dans l'autocritique que vous.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un an
Il est avant tout un beau golem argileux.
Il repompe exactement les discours tenus dans les médias dominants.

Relis le topics et tu verras que selon lui (enfin, selon les discours des politiciens qu'il recrache) :
- un coup la grande méchante Russie est à nos portes
- le coup d'après c'est une natiion minable qui n'arrive pas à prendre un pauvre pays, et qui se suiciderait en ouvrant un nouveau front.

Il est dans l'hystérie totale
La Russie, c'est comme les Arabes, soit tu l'écrases un bon coup, soit il va continuer à te coller au train.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un an
J'ai du mal à croire que vous surestimez la Russie...

D'ailleurs, moi je critique ce que font les Européens, vous vous semblez dire que les Russes sont invincibles.
Je pense être bcp plus dans l'autocritique que vous.
Moi j'ai du mal à croire que tu sois aussi manichéen. VAS REGARDER DES VIDEOS SOURCÉES BORDEL DE DIEU
:insensee:

On essaie de tirer le débat vers le haut mais tu continues de balancer ton caca à tout va. Tu gesticules depuis des mois sur beaucoup de topax sur cette guerre, sans jamais te renseigner.

Et si t'aimes pas Trouble Fait pour x raison, va au moins voir un petit historique des relations Russie-OTAN, sur la chaîne Le Monde En Cartes par exemple
il y a un an
Moi j'ai du mal à croire que tu sois aussi manichéen. VAS REGARDER DES VIDEOS SOURCÉES BORDEL DE DIEU
:insensee:

On essaie de tirer le débat vers le haut mais tu continues de balancer ton caca à tout va. Tu gesticules depuis des mois sur beaucoup de topax sur cette guerre, sans jamais te renseigner.

Et si t'aimes pas Trouble Fait pour x raison, va au moins voir un petit historique des relations Russie-OTAN, sur la chaîne Le Monde En Cartes par exemple
Rien à foutre de tes trucs pro-Russe c'est toi qui baisse le niveau ici.
:Risitasse:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un an
Rien à foutre de tes trucs pro-Russe c'est toi qui baisse le niveau ici.
:Risitasse:
Pro russe de quoi ? T'as même pas regardé.
il y a un an