Ce sujet a été résolu
Je regarde assez Lci et les reportages de Fr5 full propagande t'inquiète pas pour moi khey
Je devrais poster les morceaux de propagande de RT France que j'ai Rec ou ils ressassent la période coloniale FR en disant que les Français sont des salauds criminels...
On se croirait sur LFI TV.
Je crois que je vais upload ça...
il y a 7 heures-PEMT
On peut le faire avant
Rien ne sera fait tant que l'économie tient
Les changements arriveront lorsque tout va s'effondrer, hin , c'est pas moi qui le dit , c'est écrit
Les changements arriveront lorsque tout va s'effondrer, hin , c'est pas moi qui le dit , c'est écrit

il y a 7 heures-PEMT
Je devrais poster les morceaux de propagande de RT France que j'ai Rec ou ils ressassent la période coloniale FR en disant que les Français sont des salauds criminels...
J'tai dja dit, ils usent des mêmes saloperies qu'on leur a fait

il y a 7 heures
Oui, c'était une très bonne idée, tu préfères la soumission à une puissance étrangère ?
T'es une femelle ?
T'es une femelle ?
On pourra parler quand l'Algérie et ses habitants auront été vitrifiés
free lebosslelite
il y a 7 heures
Oui, c'était une très bonne idée, tu préfères la soumission à une puissance étrangère ?
T'es une femelle ?
T'es une femelle ?
T'es d'accord avec la politique d'extermination de la salope de zelenski ?

il y a 7 heures
Rien ne sera fait tant que l'économie tient
J'ai une voiture et assez d'essence pour faire un city trip à Bakhmout
Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis
free lebosslelite
il y a 7 heures
T'es d'accord avec la politique d'extermination de la salope de zelenski ?
Y'a aucune politique d'extermination...
Y'a une politique d'Ukrainisation du territoire et de souveraineté national, ce qui est 100% logique.
Y'a une politique d'Ukrainisation du territoire et de souveraineté national, ce qui est 100% logique.
il y a 7 heures
J'ai une voiture et assez d'essence pour faire un city trip à Bakhmout
Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis
Quand les choses vont se corser les frontières réapparaitront trés vite

il y a 7 heures
J'tai dja dit, ils usent des mêmes saloperies qu'on leur a fait
On leur a fait aucune saloperie, si ce n'est les empêcher de s'étendre à l'Ouest...
Quel crime...
Quel crime...
il y a 7 heures
La fameuse ukrainisation à coups de bombes, de pillage et de viols
il y a 7 heures
Pas mal tes mensonges de pro-Russes, y'a que les Africains capés à 70 de QI qui y croient hein...
il y a 7 heures
Quand les choses vont se corser les frontières réapparaitront trés vite

Impossible, c'est l'un 5 piliers du judéo-mondialisme
free lebosslelite
il y a 7 heures
Jvais essayer d'être + facile à comprendre :
Je sais pas quelle taille tu fais mais
Si t'as un gros gars en face de toi, il fait 2mètres, 120 kilos , il te met une droite qui te fait tomber presque KO, tu fais quoi ?
Tu l'insultes ?
Si t'as un gros gars en face de toi, il fait 2mètres, 120 kilos , il te met une droite qui te fait tomber presque KO, tu fais quoi ?
Tu l'insultes ?

il y a 7 heures
On leur a fait aucune saloperie, si ce n'est les empêcher de s'étendre à l'Ouest...
Quel crime...
Quel crime...
l'Afghanistan, maidan etc etc on a déja parlé de ça

il y a 7 heures
Jvais essayer d'être + facile à comprendre :
Tu l'insultes ?
Tu l'insultes ?
Non, je lui explose les couilles et quand il est au sol, je lui mets des pénaltys dans sa sale face de racaille.
FAFO
FAFO
il y a 7 heures
Impossible, c'est l'un 5 piliers du judéo-mondialisme
Dsl pas compris, jvoulais dire les frontières grandes ouvertes aux migrants puants se refermeront sur les fronssais qui voudront fuir

il y a 7 heures-PEMT
Le secret d'une bonne Ukrainisation ? Le temps de cuisson des civils
free lebosslelite
il y a 7 heures-PEMT
l'Afghanistan, maidan etc etc on a déja parlé de ça
il y a 7 heures
Non, je lui explose les couilles et quand il est au sol, je lui mets des pénaltys dans sa sale face de racaille.
FAFO
FAFO
C'est tellement facile , le géant ne te défoncera pas la gueule avant
C'est bien d'espérer, mais y'a la réalité à coté aussi hein
C'est bien d'espérer, mais y'a la réalité à coté aussi hein

il y a 7 heures
Gros aujourd'hui tout le monde sait que Maidan était une opé de déstabilisation de la CIA

il y a 7 heures