Créer un compteSe connecter
Les russes ont pas tant de pertes que ça. Environ 150k. C'est les pertes des USA pendant la guerre du Pacifique
:risi_celestin:

Pour repousser l'OTAN loin de ses frontières c'est un coût acceptable.
:risi_celestin:
"Pour repousser l'OTAN loin de ses frontières"
:Risitasse:

Poutine veut juste rester président, c'est pour ça qu'il force avec sa guerre de mongolien
:zidane_goy:
free lebosslelite
:Golem_velo:
il y a un an
Oui on va faire semblant que le régime ukrainien ne bombardait pas les russophones du dombas et autres depuis 2014
:gimli_rire:

Le président sans élection depuis des mois, les accords avec gorbatchev en disant que l'otan n'allait pas s'étendre en ukraine, les bases américaines etc

el famoso "si on est sérieux, ça va chier" on dirait bruno le maire

A d'autres, pas à moi
:mafiaronaldo:
comme si c'était pas une guerre USA/russie avec le proxy ukrainien, jerry t'es vraiment naïf

"aide partielle" ahi t'es vraiment zinzin
:RisitasFutur:
même trump a dit au Z que sans les US ils seraient finito en 2 semaines

blackrock a racheté la majorité des terres en ukraine, le "grenier de l'europe" pour rappel dans les premiers mois du conflit, finito
Les Ukrainiens ont bombardé des séparatistes qui tentaient d'annexer par la force militaire ces territoires :

Il n'y jamais eu aucun accord avec Gorbatchev sur la non-extension de l'OTAN à l'EST ! JA-MAIS !

C'est un mythe souvent répété par les pro-Russes expliqué et débunké par cette historienne :
odysee.com https://odysee.com/Pacte-[...]1cNhaQwRWvnPuHBqYqAstvs7N

Bref, c'est surtout une guerre impérialiste Russe qui cherche à rattacher des territoires de l'ex-URSS à la fédération de Russie, Poutine l'a avoué, stop de répéter des mythos en boucle.
:ArdissonClope:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un an
La Russie fait des opérations de déstabilisation de l'Europe de l'Ouest depuis belle lurette, ils ont par exemple soutenu une chiée de mouvements séparatistes en Europe comme Pudgemont en Catalogne.

Tout cela est clairement documenté...
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un an
On annexe la Wallonie pour protéger les frères wallons, on nettoie le pays
:risitas_ahi:

Et ducoup vu qu’on est fâché on commence à regarder du côté de la germanie occidentale et on se met à vampiriser toute la zone en menaçant de frappes nucléaires si on nous donne pas ce qu’on veut
:selection_naturelle:

Pour l’Allemagne le narratif est facile: « Vous avez tue 1,4 millions de français pendant la 1ere gm et 800k pour la 2nd donc c’est notre paiement
Ou alors on coupe l’électricité à l'Allemagne
:philipheil:

S'ils font tourner toutes les usines à charbon en même temps ils vont s'auto gazer. Et ils refuseront de commettre un acte antisémite ces cucks
:philipheil:
free lebosslelite
il y a un an
On fera courir Ursula et tous les traîtres à poil sur un champ de mine quand on aura accompli la révolution nationale
:lococauste:
free lebosslelite
il y a un an
La famosa surprise
:risitas_gonfle:

Hollande a avoué en 2022 que le but des accords de Minsk (2015) était de donner le temps à l'Ukraine de s'armer en vue d'attaquer la Russie.

L'Ukraine est sous perfusion d'argent et de matériel de l'OTAN.

La Russie possède l'arme nucléaire. L'attaquer c'est signer la fin du monde, littéralement.
Vous répétez toujours les mêmes mensonges en boucle, Hollande n'a jamais parlé de gagner du temps pour attaquer la Russie mais bien pour armer l'Ukraine en vue de se défendre contre la Russie.

Image

Ils savaient aussi que les Russes ne tiendraient pas longtemps cet accord, ce qui a été le cas vu qu'ils l'ont très vite violé...

Et justement, la Russie n'aurait jamais été attaquée délibérément du fait de son arsenal nucléaire, ce CSC...
:jesus_rire_gif:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un an
Il y en a des tonnes, regarde ce reportage :

Ils ont aussi soutenu des séparatistes Corse, Kanak, etc
Et ça, c'est récent et ça touche à la sécurité nationale FR...
:Vieux_risitas:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un an
On peut le faire avant
:zidane_narquois:
free lebosslelite
il y a un an
Oui, c'était une très bonne idée, tu préfères la soumission à une puissance étrangère ?
T'es une femelle ?
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un an
Vous répétez toujours les mêmes mensonges en boucle, Hollande n'a jamais parlé de gagner du temps pour attaquer la Russie mais bien pour armer l'Ukraine en vue de se défendre contre la Russie.

Image

Ils savaient aussi que les Russes ne tiendraient pas longtemps cet accord, ce qui a été le cas vu qu'ils l'ont très vite violé...

Et justement, la Russie n'aurait jamais été attaquée délibérément du fait de son arsenal nucléaire, ce CSC...
:jesus_rire_gif:
Je me dois de faire l'avocat du diable ici
:SarkozyDemission:

Tout le monde a violé Hollande. Flamby ça désignait son cul pas sa gueule
free lebosslelite
il y a un an
Je devrais poster les morceaux de propagande de RT France que j'ai Rec ou ils ressassent la période coloniale FR en disant que les Français sont des salauds criminels...
On se croirait sur LFI TV.

Je crois que je vais upload ça...
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un an
Oui, c'était une très bonne idée, tu préfères la soumission à une puissance étrangère ?
T'es une femelle ?
On pourra parler quand l'Algérie et ses habitants auront été vitrifiés
free lebosslelite
il y a un an
J'ai une voiture et assez d'essence pour faire un city trip à Bakhmout

Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis
free lebosslelite
il y a un an
Y'a aucune politique d'extermination...
Y'a une politique d'Ukrainisation du territoire et de souveraineté national, ce qui est 100% logique.
:Bardellax:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un an
On leur a fait aucune saloperie, si ce n'est les empêcher de s'étendre à l'Ouest...
Quel crime...
:Jesusrav:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un an
Y'a aucune politique d'extermination...
Y'a une politique d'Ukrainisation du territoire et de souveraineté national, ce qui est 100% logique.
La fameuse ukrainisation à coups de bombes, de pillage et de viols
:Rit_rouge:
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
:ahitison:
il y a un an
Pas mal tes mensonges de pro-Russes, y'a que les Africains capés à 70 de QI qui y croient hein...
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un an
Impossible, c'est l'un 5 piliers du judéo-mondialisme
free lebosslelite
il y a un an
Non, je lui explose les couilles et quand il est au sol, je lui mets des pénaltys dans sa sale face de racaille.

FAFO
:benilunettes:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un an
Le secret d'une bonne Ukrainisation ? Le temps de cuisson des civils
:tp:

free lebosslelite
il y a un an