InscriptionConnexion
:Daenerys_rire:

Toi t'as pas du connaitre le pote qui cherche la merde quand il est bourré

J'ai déja fait la connerie de le défendre, après tu comprends que ca valait pas la peine
:Aie_ahi:
Ce pote c'est moi mais j'encourage les autres à se battre parce que c'est marrant et c'est pas moi qui risque de me faire exploser
:brunocafe:
free lebosslelite
:Golem_velo:
il y a 7 heures
On en profite pour déployer la police militaire à l’arrière pour faire des "opérations de nettoyage non-européen"
:lococauste:
On annexe la Wallonie pour protéger les frères wallons, on nettoie le pays
:risitas_ahi:

Et ducoup vu qu’on est fâché on commence à regarder du côté de la germanie occidentale et on se met à vampiriser toute la zone en menaçant de frappes nucléaires si on nous donne pas ce qu’on veut
:selection_naturelle:

Pour l’Allemagne le narratif est facile: « Vous avez tue 1,4 millions de français pendant la 1ere gm et 800k pour la 2nd donc c’est notre paiement
il y a 7 heures
Tu peux pas non plus faire cramer 200 personnes dans une église ou tuer 15k personnes de 2014 à 2021

Au tout début du conflit il y avait pas d’anti aérien

Tu nukais la capitale et la reedition aurait été ultra rapide

Après c’était juste du nettoyage avec les quelques nationalistes qui auraient continué

De toute façon l’arme nucléaire reste probable

Trump veut apparemment envoyer des missiles de croisières qui frappent en profondeur et Zelensky le low a dit aux dirigeants de se planquer

Si ça arrive, la réplique nucléaire sera automatique

C’est la preuve que mettre un humoriste président reste dangereux, tu vois que le type est un debile mental complet
Les russes ont pas tant de pertes que ça. Environ 150k. C'est les pertes des USA pendant la guerre du Pacifique
:risi_celestin:

Pour repousser l'OTAN loin de ses frontières c'est un coût acceptable.
il y a 7 heures
La France essaiera de résoudre le conflit par la diplomatie plutôt que de sanctionner la Belgique et d'armer les Pays-Bas, tout ceci dans le but d'infliger une défaite stratégique à la Belgique...
Diplomatie assurée par Salah Abdeslam et Mohamed Amra
:MBAPPE_lunettes:
free lebosslelite
il y a 7 heures
Les russes ont pas tant de pertes que ça. Environ 150k. C'est les pertes des USA pendant la guerre du Pacifique

C’est inacceptable
:crazyhead:

On est trop en mode jeux vidéo mais c’est quand même une guerre complètement inutile mise en place par les us pour vendre du gaz et détruire l’industrie allemande

Je trouve les russes ultra cools vu la situation
il y a 7 heures

"Pour repousser l'OTAN loin de ses frontières"
:Risitasse:

Poutine veut juste rester président, c'est pour ça qu'il force avec sa guerre de mongolien
:zidane_goy:
free lebosslelite
il y a 7 heures
Oui on va faire semblant que le régime ukrainien ne bombardait pas les russophones du dombas et autres depuis 2014
:gimli_rire:

Le président sans élection depuis des mois, les accords avec gorbatchev en disant que l'otan n'allait pas s'étendre en ukraine, les bases américaines etc

el famoso "si on est sérieux, ça va chier" on dirait bruno le maire

A d'autres, pas à moi
:mafiaronaldo:
comme si c'était pas une guerre USA/russie avec le proxy ukrainien, jerry t'es vraiment naïf

"aide partielle" ahi t'es vraiment zinzin
:RisitasFutur:
même trump a dit au Z que sans les US ils seraient finito en 2 semaines

blackrock a racheté la majorité des terres en ukraine, le "grenier de l'europe" pour rappel dans les premiers mois du conflit, finito
Les Ukrainiens ont bombardé des séparatistes qui tentaient d'annexer par la force militaire ces territoires :

Il n'y jamais eu aucun accord avec Gorbatchev sur la non-extension de l'OTAN à l'EST ! JA-MAIS !

C'est un mythe souvent répété par les pro-Russes expliqué et débunké par cette historienne :
odysee.com https://odysee.com/Pacte-[...]1cNhaQwRWvnPuHBqYqAstvs7N

Bref, c'est surtout une guerre impérialiste Russe qui cherche à rattacher des territoires de l'ex-URSS à la fédération de Russie, Poutine l'a avoué, stop de répéter des mythos en boucle.
:ArdissonClope:
il y a 7 heures
Ce pote c'est moi mais j'encourage les autres à se battre parce que c'est marrant et c'est pas moi qui risque de me faire exploser
:brunocafe:
Oé je sais, et il s'excusera jamais
:Zemmour8:

Comme l'ukraine

Des milliards et des milliards, dont des milliards détournés, et ces salopes oseront encore dire ''on est le rempart on vous défend'' , c'est une putain de blague

Et j'ai rien contre les pauvres ukrainiens, ceux d'en bas qui se font exploser, j'en veux aux salopes d'au dessus qui les envoient se faire exploser
J'espère qu'ils jugeront leurs dirigeants, comme ici j'espère que ça arrivera
:Dubitatif2:
:noel:
il y a 7 heures
C'est l'otan qui désigne la russie comme une menace hein
:dany:

Depuis 2022 c'est la russie désignée comme menace pour l'europe alors que la russie attaquait un pays ni européen ni otanien
:Daenerys_sarcasme:

Jvois même pas pourquoi t'essayes de convaincre quelqu'un là
:Dany_question:
La Russie fait des opérations de déstabilisation de l'Europe de l'Ouest depuis belle lurette, ils ont par exemple soutenu une chiée de mouvements séparatistes en Europe comme Pudgemont en Catalogne.

Tout cela est clairement documenté...
il y a 7 heures
On annexe la Wallonie pour protéger les frères wallons, on nettoie le pays
:risitas_ahi:

Et ducoup vu qu’on est fâché on commence à regarder du côté de la germanie occidentale et on se met à vampiriser toute la zone en menaçant de frappes nucléaires si on nous donne pas ce qu’on veut

Pour l’Allemagne le narratif est facile: « Vous avez tue 1,4 millions de français pendant la 1ere gm et 800k pour la 2nd donc c’est notre paiement
Ou alors on coupe l’électricité à l'Allemagne
:philipheil:

S'ils font tourner toutes les usines à charbon en même temps ils vont s'auto gazer. Et ils refuseront de commettre un acte antisémite ces cucks
:philipheil:
free lebosslelite
il y a 7 heures
La Russie fait des opérations de déstabilisation de l'Europe de l'Ouest depuis belle lurette, ils ont par exemple soutenu une chiée de mouvements séparatistes en Europe comme Pudgemont en Catalogne.

Tout cela est clairement documenté...
Pudgemont

Eh vazy t'as pas encore + vieux et inconséquent comme exemple
il y a 7 heures
Oé je sais, et il s'excusera jamais

Comme l'ukraine

Des milliards et des milliards, dont des milliards détournés, et ces salopes oseront encore dire ''on est le rempart on vous défend'' , c'est une putain de blague

Et j'ai rien contre les pauvres ukrainiens, ceux d'en bas qui se font exploser, j'en veux aux salopes d'au dessus qui les envoient se faire exploser
J'espère qu'ils jugeront leurs dirigeants, comme ici j'espère que ça arrivera
:Dubitatif2:
On fera courir Ursula et tous les traîtres à poil sur un champ de mine quand on aura accompli la révolution nationale
free lebosslelite
il y a 7 heures
La famosa surprise
:risitas_gonfle:

Hollande a avoué en 2022 que le but des accords de Minsk (2015) était de donner le temps à l'Ukraine de s'armer en vue d'attaquer la Russie.

L'Ukraine est sous perfusion d'argent et de matériel de l'OTAN.

La Russie possède l'arme nucléaire. L'attaquer c'est signer la fin du monde, littéralement.
Vous répétez toujours les mêmes mensonges en boucle, Hollande n'a jamais parlé de gagner du temps pour attaquer la Russie mais bien pour armer l'Ukraine en vue de se défendre contre la Russie.

Image

Ils savaient aussi que les Russes ne tiendraient pas longtemps cet accord, ce qui a été le cas vu qu'ils l'ont très vite violé...

Et justement, la Russie n'aurait jamais été attaquée délibérément du fait de son arsenal nucléaire, ce CSC...
:jesus_rire_gif:
il y a 7 heures
On fera courir Ursula et tous les traîtres à poil sur un champ de mine quand on aura accompli la révolution nationale
Moi jdis
:alonzy_quoi:

Malheureusement ça arrivera après la ww3 qui détruira pas mal de choses avant
:Alois_cafe2:
il y a 7 heures
Pudgemont

Eh vazy t'as pas encore + vieux et inconséquent comme exemple
Il y en a des tonnes, regarde ce reportage :

Ils ont aussi soutenu des séparatistes Corse, Kanak, etc
Et ça, c'est récent et ça touche à la sécurité nationale FR...
:Vieux_risitas:
il y a 7 heures
Moi jdis
:alonzy_quoi:

Malheureusement ça arrivera après la ww3 qui détruira pas mal de choses avant
:Alois_cafe2:
On peut le faire avant
:zidane_narquois:
free lebosslelite
il y a 7 heures
Vous répétez toujours les mêmes mensonges en boucle, Hollande n'a jamais parlé de gagner du temps pour attaquer la Russie mais bien pour armer l'Ukraine en vue de se défendre contre la Russie.

Image

Ils savaient aussi que les Russes ne tiendraient pas longtemps cet accord, ce qui a été le cas vu qu'ils l'ont très vite violé...

Et justement, la Russie n'aurait jamais été attaquée délibérément du fait de son arsenal nucléaire, ce CSC...
Attends t'es en train de dire qu'armer l'Ukraine était une bonne idée ?

T'es conscient que y'a des milliers de morts ukrainiens par semaine en ce moment
il y a 7 heures
Il y en a des tonnes, regarde ce reportage :

Ils ont aussi soutenu des séparatistes Corse, Kanak, etc
Et ça, c'est récent et ça touche à la sécurité nationale FR...
Je regarde assez Lci et les reportages de Fr5 full propagande t'inquiète pas pour moi khey
:larry_portrait_zoom:
il y a 7 heures
Attends t'es en train de dire qu'armer l'Ukraine était une bonne idée ?

T'es conscient que y'a des milliers de morts ukrainiens par semaine en ce moment
Oui, c'était une très bonne idée, tu préfères la soumission à une puissance étrangère ?
T'es une femelle ?
il y a 7 heures

Image

Je me dois de faire l'avocat du diable ici
:SarkozyDemission:

Tout le monde a violé Hollande. Flamby ça désignait son cul pas sa gueule
:SarkozyDemission:
free lebosslelite
il y a 7 heures